Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 otites a répétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

otites a répétition Empty
MessageSujet: otites a répétition   otites a répétition EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:58

voila je travail dans le réseau urssaf et je suis au téléphone pour répondre aux questions 8h/jours avec un casque, bref, depuis 2 mois, j'arrete pas de faire des otites, c'est hyper douloureux et franchement fatiguant j'ai meme fini par faire une nevralgie complète de la face... et c'etait à se taper la tête contre les murs ...

bref, je me mets en arret de travail 3 jours ça passe et dès que j'ai deux jours au tel ça recommence, donc aujourd'hui j'ai a nouveau une double otite!!

donc j'aimerais bien , si vous avez des infos , trouver un truc vraiment efficace pour ne plus faire d'otites, ou en faire moins!

parce que la j'en ai marre, c'est quand meme douloureux puis pour téléphoner... ben au bout d'un moment c'est pas tenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

otites a répétition Empty
MessageSujet: Re: otites a répétition   otites a répétition EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:21

stefdu43 a écrit:
j'arrete pas de faire des otites, c'est hyper douloureux et franchement fatiguant j'ai meme fini par faire une nevralgie complète de la face... et c'etait à se taper la tête contre les murs ...
C'est ce que je faisais quand j'étais gamine... je me tapais la tête contre les murs Touché
Les otites ont cessé lorsque j'ai été opérée des amygdales.
Mais sur un adulte ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otites a répétition Empty
MessageSujet: Re: otites a répétition   otites a répétition EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:33

Moi, c'était des angines à répétition et qui ne cédaient pas aux médicaments ... ostéopathie sur vertèbres cervicales. Une vertèbre diminuait le débit d'un vaisseau sanguin de la gorge et cela provoquait l'inflammation. Réglé en une séance ! Depuis, plus rien. Ca vaut peut-être le coup d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

otites a répétition Empty
MessageSujet: Re: otites a répétition   otites a répétition EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:04

Il faut différencier le type d'otite, si c'est une otite externe due à une irritation à cause du téléphone, l'ostéopathie ne pourra pas grand chose, si par contre c'est une otite moyenne, alors là oui on peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Contenu sponsorisé





otites a répétition Empty
MessageSujet: Re: otites a répétition   otites a répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otites a répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: