Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:53

Couverture imperméable HORSEWARE Rambo Turnout Wug "lite",
Sans doublure.
Taille 5'9" (125 cm), coloris violet, bon état ,
Prix : 90 €, + Port colissimo 10 €

[img]VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Rambo_10[/img]

Couverture imperméable HORSEWARE Rambo Turnout Wug "lite",
Idem ci-dessus mais Taille 6'0" (135 cm), coloris violet, parfait état peu portée,
Prix : 100 € + 10 € port

Couverture imperméable HORSEWARE Rambo Plus "lite", avec couvre cou intégré.
Taille 5'6" (110-115 cm), coloris rouge Hermes, bon état,
Prix : 80 € + port 10€

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Rambo_10


Couverture imperméable HORSEWARE Amigo Turnout 1200 deniers lite sans couvre cou (vendu),
taille 5'0" (100/105 cm), coloris marine, parfait état, 40 €, + Port colissimo 10 €



Prix négociables, frais de port réduit si plusieurs couvertures à expédier ensemble.[/quote]


Dernière édition par youkoulili le Lun 7 Mai 2012 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:05

MP...
Miss Purple va frapper.... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:20

mp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:59

Les deux couvertures violettes sont vendues, reste la rouge et la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 1:20

merci de m'avoir prévenue, trougnette, si la 135 ne te convient pas, pense à moi Wink

je mesure ma ponette ce WE, et si ça va, je te prendrai sans doute la bleue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 4:42

ingrid a écrit:
merci de m'avoir prévenue, trougnette, si la 135 ne te convient pas, pense à moi Wink

je mesure ma ponette ce WE, et si ça va, je te prendrai sans doute la bleue, merci.

Je les essaie dès le we prochain mais je te préviens... j'ai 4 chevaux à habiller! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 7:12

La rouge est vendue, il ne reste plus que la petite bleue.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 13:54

c'est demain que je vois mes poneys, tu peux me reserver la bleue en attendant ? je suis quasi sur que c'est sa taille, mais je voudrais confirmer quand même, merci Wink

Trougnette, zont pas besoin d'habits tes zhevaux très content
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 14:25

Sans problème, promis je te la réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptySam 18 Sep 2010 - 14:47

merci, je vois ça demain, je serai rassurée de la savoir sous une couverture cet hiver, si il fait les mêmes t° que l'hiver dernier !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:10

j'ai regardé la couette d'écurie de ma louloute, et c'est une norton taille 4'
elle a bien grossi et je pense lui mettre la couette en dessous de l'imper, penses tu que ça conviendrai ? je suis pas douée en taille poney ! je ne me rends vraiment pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:22

Bonjour Ingrid,
J'ai mesuré la couverture, 114 cm du galon du garrot à celui de la queue, la taille indiquée par Horseware pour 5'0 correspond à 100 cm, la différence correspond à l'aisance.
Tout dépend de la longueur du dos de ton poney.
Je mettai cette couverture l'hiver dernier à notre pouliche arabe alors qu'elle toisait environ 1,40 m, c'est trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:35

la ponette doit faire 1m, ça fait quand même une différence. malgré tout, je prendrais bien, car en toute logique, après les shet, on devrait passer aux welsh très content
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:06

Les tailles de couvertures anglaises sont en pieds, cela veut dire que entre 4' et 5', il y a 30 cm à dire ........
Même si ta ponette a grossi et que tu mets une couverture de box en dessous, la chemise sera quand même trop longue de 30 cm !!!!!!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:21

Toutes les couvertures sont vendues, merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:17

ingrid a écrit:
c'est demain que je vois mes poneys, tu peux me reserver la bleue en attendant ? je suis quasi sur que c'est sa taille, mais je voudrais confirmer quand même, merci Wink

Trougnette, zont pas besoin d'habits tes zhevaux très content

Navrée Ingrid mais les couvertures vont à tout le monde. Ce qui est rageant, c'est que tu les verras probablement à Bellot! très content
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:54

ne tourne pas le dos à ta jument dimanche alors Twisted Evil

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty
MessageSujet: Re: VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables   VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUES !!! Couvertures imperméables HORSEWARE, ajout modèles prix négociables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvertures imperméables HORSEWARE, annonce non valide
» VENDUES !!! 2 couvertures paddock HORSEWARE AMIGO BRAVO 1200 D Medium
» couvertures imperméables
» Cherche couvertures imperméables
» Vendues sacoches Fouganza Sentier vertes imperméables et lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: