Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL)

Aller en bas 
AuteurMessage
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) Empty
MessageSujet: vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL)   vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:12

bon c'est ma fifille donc normal que je ne soit pas objective sur le physique...

j'attend vos remarques pour ces défauts, en attendant au niveau caractère c'est un amour, joueuse, facile et intelligente.
je l'ai fait participer à tous les comices agricoles de chez moi, aussi a t'elle vu pas mal de chose déjà, elle sait rester attacher des heures sans s'énerver (elle préfère roupiller...) passer en présentation, se faire papouiller par plein d'inconnue, et ne leur en tenir aucune rigueur (elle en redemande). elle m'a déjà servie de porte selle, passe partout en longe... une bonne pouliche éduqué quoi...

elle est à vendre. Sa maman devant me faire la meme chose mais tachée pour l'année prochaine LOL si si j'ai passé la commande, vu le résultat pour ma première commande j'espère bien avoir la meme chose l'année prochaine. :champi:

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9092010

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9092011

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9192110

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9192010

et pour le plaisir, des photos de mon troupeau avec la nouvelle venue jument pie palomino extra à la selle, pour l'instand je m'amuse en extérieur avec elle, car elle est géniale, je croit qu'elle à fait du trec, mais je vais la faire tester à une amie qui saute et dresse en jeune chevaux quand elle sera de nouveau en état car là il lui manque vachement de muscle et de gras à mon gout.

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9262111

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9232110

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9232111

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9092012

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9192011

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9192012

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) P9192013
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) Empty
MessageSujet: Re: vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL)   vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL) EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:55

un ptit up pour ma louloute Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
 
vend pouliche QH baie cerise 2010 - model all around (elle peut toucher à tout LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche pie 2010 papiers Oc père Arabe VENDUE + poulain OC 2010 (Ar x SF)
» Pouliche DSA 50 % arabe pie baie tobiano
» Pouliche arabe baie 2009
» Belle Pouliche Connemara PP baie - 1ans
» Salsa a perdu son änon cette nuit, elle peut adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: