Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 corps étranger coincé dans les dents d'un chien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:56

Comme un bon jack qui se respecte, ma Sissi a mangé un arrêtoire de cordon de blouson et il est resté coincé dans la dernière molaire.

Évidemment, elle ne se laisse pas approcher pour lui retirer... avez vous des astuces vite fait... sinon, ce sera le véto et endormie parce qu'elle ne peut pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:03

Ben si elle ne se laisse pas faire par vous de toute façon...

Soit u maintiens la machoire ouverte en appuyant de chaque côté niveau articulation, soit tu mets un baton dans la gueule de l'autre côté pour que ça ne referme pas ; et pouce sous la langue, ils détestent et ouvrent pour s'en débarasser clin d'oeuil
Euh à faire si tu as suffisamment confiance pour ne pas y laisser les doigts hein !!
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:10

Merci, je crois que je vais essayer le coup du baton, il est vrai que j'ai l'air ridicule de ne pas maitriser un jack à côté de toi qui a des bergers belge! mais ce sont des vrais boules de nerf ces machins là!

elle est si gentille d'habitude mais quand elle panique... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:23

oh moi je mettrais pas de baton et si ça reste coincé ? je dirais visite veto il va enlever ça vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:29

Tu sais, les jacks ont une grosse puissance de mâchoire et si elle panique, c'est pas la peine d'y laisser un doigt non plus !
Un belge c'est plus obéissant donc plus facile qu'un jack diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:13

Alors ?

Un teckel avait réussi à se coinçer un morceau de bois dans le palais, c'était incrusté dans les chairs

on a réussi en tenu le chien avec un lacet de chaussure tenant une machoire vers le haut, et un autre tenant vers le bas, plus l'aide de camps qui farfouillait pour arracher le morceau coinçé dans le palais, entre les molaires

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:48

bon! les nouvelles sont bonnes!

je l'ai laissé avec sa fille le temps qu'elle se calme... quand je suis revenue dans la cuisine, elle dormait profondément.. j'ai mis ça sur le coup du stress.. elle s'est réveillée difficilement mais le principal c'était que le corps étranger était parti!

Maxime arrive derrière moi.. et comprend tout de suite le méthode employée par la chienne! elle a fait les poubelles et avalé trois sandwiches avariés!!!!! embarassé embarassé embarassé Vou savez le principe de la mie de pain quand on a une arête coincée dans la gorge! elle l'a appliqué toute seule!

Résultat : ce soir diète et grand bol d'eau!!! elle va me faire une crise de foie!

Voilà tout le remerciement pour le souci qu'elle m'a fait faire! Je hais les jacks!!!! diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:49

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217 corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217 corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:09

Myriam a écrit:
corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217 corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217 corps étranger coincé dans les dents d'un chien! 366217


tu peux rire! très content
je ne sais pas comment je fais, j'ai eu des teckels avant, c'étaient des ventres sur patte! maintenant, j'ai des jacks! Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:16

Ben t'as qu'à avoir des vrais chiens (cf ma signature Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: corps étranger coincé dans les dents d'un chien!   corps étranger coincé dans les dents d'un chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps étranger coincé dans les dents d'un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT chien 9 ans à placer. Eutha prévue dans unmois
» Insérer une image dans le corps d'un mail
» Le corps humain et ses secrets ...
» Chien perdu dans le Finistère (29) - Décédé
» Chien qui se roule dans l'herbe... pour soulager des douleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: