Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 chiots jack russell

Aller en bas 
+3
grande77
cb78
spike
7 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:43

voilà les bb de ma chienne doudou et d'un mâle à papiers !
3 F et 2 M

élevés évidemment en famille avec chats, chevaux, dans la maison (et même dans ma chambre mais pas sur le lit)

url=https://servimg.com/view/15543363/8]chiots jack russell Bb809110[/url]
chiots jack russell Bb210110


les autres photos suivent...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:47

les 3 autres
[img]htt[url=https://servimg.com/view/15543363/10]chiots jack russell Bb910110p://i24.servimg.com/u/f24/15/54/33/63/bbjack10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:49

chiots jack russell Bb610111url=https://servimg.com/view/15543363/12]chiots jack russell Bb121010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:52

[url=http:/chiots jack russell Bb410110/www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15543363]chiots jack russell Bbsept10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:53

Ils sont vraiment mignons. Surtout le 1er. Marrant le dernier n'est pas de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptySam 9 Oct 2010 - 13:16

Trop craquant !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptySam 9 Oct 2010 - 15:47

coeur holala j'adore .. c'est vraiment une race que j'adore et ceux qui ont très peu de tache il me font craquer ! pfff si d'ici une paire d'année il y a denouveau une nichée je me laisse envouté par 1 . ce sont des courts poils et court sur patte je suppose ? en tout cas magnifique les bb !!
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:33

ahah c la race des cavaliers... ils adorent nous suivreà cheval !
ceux qui ont très peu de taches sont les plus recherchés (ou sur l'oreille ou l'oeil)

je n'ai pas encore commencé à passer des annonces dans ma région... faut que je me remue ça grandit vite ces choux ; je les garde jusqu'à au moins deux mois et demi pour qu'ils soient bien équilibrés
merci de ton commentaire ! je pense que lorsque tu seras prête tu devrais trouver ce qu'il te faut vers chez toi mais attention aux "contrefaçons", surtout vers chez toi ! il faut impérativement voir les parents, les conditions d'élevage l'idéal étant un particulier... ça détermine leur comportement pour leur futur !!
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:39

Par chez moi il y a 2 élevages apparemment très bien et ils sont dans le monde du cheval j'ai encore regardé sur leur site mais franchement je n'ai jamais flashé sur 1 meme si ils sont beaux ( surtout 1site ou il y en a avec très peu de taches ) . par contre les tient mon vraiment taper a l'oeil ! pfff suis dégoutée mais suis prète a faire des heures de route quand j'ai flashé!! le département 40 c'est quoi comme ville?
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyMar 12 Oct 2010 - 4:17

Ben je suis à côté de Mimizan (station sur la côte atlantique) mais dans les terres, à la sortire de l'A10 (Paris - Bordeaux - Espagne)
Quelqu'un est venu m'en chercher un de Clermont-ferrant... ça peut pas être pire...
L'avantage c que chez moi ils sont élevés en famille avec maman et les autres chiens, chats, que je m'en occupe vraiment beaucoup, qu'ils adorent les câlins et ont un super caractère, je les garde au moins jusqu'à 2 mois et demi ! ils sont tous équilibrés ; il faut vraiment faire attention où on achète un chien, élevé dans une cage (même grande) dans un élevage, je n'achèterais pas !
Ils ont visite veto complète évidemment, certificat (avec les futurs proprios), on sait ce qu'on achète, j'ai des nouvelles de tous les bb mais n'ai jamais eu de retour (je reprends d'ailleurs si les gens changent d'avis dans les 15 jours en remboursant) ; une seule personne dans ce cas, arrivée chez elle, elle s rendu compte que le chiot passait à travers le grillage et qu'il fallait bâcher la piscine en attendant qu'il grandisse (grande propriété bordelaise)... retour à la maison et il est resté castré !
En tout cas, quelque soit l'endroit où tu choisiras d'en acheter un, prend absolument tous ces critères en compte ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:54

La sernam livre les animaux.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:44

j'adoooooooore aussi le 1er ils sont vraiment tous beau c'est vrai coeur coeur

Combien de mâles et de femelles?
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:46

oups désolée j'avais pas vu 3F et 2M

Lesquels sont les mâles et les femelles?
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:09

spike a écrit:
chiots jack russell Bb210110


les autres photos suivent...

Je craque totalement sur celui ci, si t'étais pas si loin, je me laisserai bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:16

Et moi sur le premier coeur

On vient de perdre notre dogue allemand Triste et je me laisserai bien tenter par un jack..mais c'est trop tôt et tu es trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots jack russell Empty
MessageSujet: Re: chiots jack russell   chiots jack russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots jack russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiots Jack Russell
» A réserver chiots jack russell N/Loof
» 5 chiots males jack russell terrier LOF à vendre
» Chiots Parson Jack Russell Terrier, inscrits au LOF, nés le 7/11/2010
» chiots jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: