Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FEE45
galop 1
FEE45


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/02/2010

Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:44

Voilà tout est dans le titre.
je me lance ...je voudrais bien évoluer un peu avec mes chevaux mais avec une orientation plutôt extérieur.
Ne trouvant personne dans mon coin pour m'accompagner ( la difficulté c'est de trouver quelqu'un de patient avec un cheval "d'école" ou même tout simplement en vélo pour habituer mon loulou (et moi même) à gérer les aléas de nos campagnes ) je me décide à passer cette annonce au cas ou .....
j'aimerai que l'on m'aide à établir un programme de travail adapté à mon niveau .
merci
vous pouvez m'écrire par MP
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6



Nombre de messages : 751
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:48

tu est ou dans le loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
FEE45
galop 1
FEE45


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/02/2010

Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:13

je suis entre chateuneuf sur loire et sully.
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6



Nombre de messages : 751
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:57

j'ai peut être quelqu'un pour toi
ton n° en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
FEE45
galop 1
FEE45


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/02/2010

Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:06

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux    Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche shet à placer pour compagnie
» Cherche cheval pour sortir en 80km et +
» Cherche uniquement pour Compagnie
» [CHERCHE] Moniteur diplomé d'état pour juillet/ août dpt 06
» Moniteur Indépendant (59,62.Picardie,Ardennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: