Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 couverture trop petite cause gros bidon!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luriel
galop 4
luriel


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:33

Existe -t-il des rallonges pour les sangles des couvertures des poulinière ou avez-vous une astuce, je n'ose pas bidouiller ma jument est au pré et je ne voudrais pas la blesser. Moi il ne me reste que 10 cm de possibilité d'agrandissement ( 50 cm de tour de taill elle a pris la memere).
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:31

Tu peux acheter une couverture de taille supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
luriel
galop 4
luriel


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: couverture   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:43

J'y ai pense mais ca coute cher juste pour 3 mois maxi... En plus elle ne sera plus ajustee en longueur... Et elle est au pre donc j'ai peur des accidents!
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:08

En fait je peux difficilement t'aider parceque moi j'ai le problème inverse, je suis passée à la taille au dessus pour que ce soit bon en longueur mais c'est trop lâche au niveau du ventre...
Après toutes les couvertures ne taillent pas pareil. La dernière que j'ai acheté descend super bas et les sanglons sont plus grands que sur les autres que j'ai de la même taille...
Mais pour un cheval au pré c'est clair qu'il vaut mieux une couverture bien adaptée.

Désolé de pas pouvoir plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:47

Ben oui, ils ont pas encore fait des vêtements de grossesse pour les juments!!!!
Moi, hier, c'était pas tout à fait le même pb mais quand j'ai changé les poulinières de pré, j'embarque (van Ifor 2 pl) Seya (1m50, bien ronde) puis Jaïka (1m63, très ronde). Et là, hic! le ventre a du mal à passer! C'est passé mais, faut que je pense dans 2/3 mois, quand je les ramènerai à démonter l'intérieur du van parce que là... c'est sûr, ça ne passera plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:53

désolée je ne sais pas







ps :et je ne couvre plus les poulinières depuis qu'une a coulé la seule année ou j'ai couvert. Touché
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 8:11

J'avais rencontré le probleme avec ma poulinière,
j'ai récupéré des sangles sur une vielle couverture et j'ai fabriqué des rallonges, ca avait été top, surtout que je peux les mettre et les enlever a volonté, il suffit d'avoir une bonne grosse aiguille (genre pour coudre du cuir) et du fil nylon bien costaud et ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty
MessageSujet: Re: couverture trop petite cause gros bidon!!!!   couverture trop petite cause gros bidon!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture trop petite cause gros bidon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade 9 mois de gestation
» Le bidon sur patte qu'on m'a prêté...
» signes de poulinage: du bidon!
» donne bidon vide en cas de jeux ou autre
» gros ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: