Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
mozaic
galop 1



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf Empty
MessageSujet: selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf   selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:38

je vend à regret ma selle bates cso , (faut le créer le budget pour une gaston mercier :P )
les selles bates sont des selles d'une grande qualité , en cuir souple et agréable , elles sont équipées du systéme cair (le système de panneaux révolutionnaire, conçu pour assurer le confort absolu de votre cheval. Eliminez la pression sur le dos de votre cheval.
Les coussins à air CAIR® sont placés dans la même partie de votre selle que le rembourrage traditionnel.
Les coussins CAIR® s’ajustent avec fluidité aux mouvements des muscles de votre cheval.
Les coussins à air CAIR® gardent leur forme, contrairement au rembourrage traditionnel qui se tasse inégalement avec le temps et l’usage.
Les coussins à air CAIR® n’exigent ni ajustement ni entretien spécial et n’ont jamais besoin d’être rembourrés à nouveau.
Les coussins à air CAIR® s’adaptent constamment à l’anatomie de votre cheval comme au mouvement des muscles de son dos.)
et du systéme d'arcade changeable, (arcade de garrot changeable en dix mn top chrono avec la simple aide d'un tournevis )
j'avais choisi cette selle pour tout ses critéres ; une grande adaptabilité qui ne m'a jamais déçus , sur ma jument qui a montré une évolution permanente je n'ai jamais eu une gonfle , une marque de transpiration déplaisante ou autre...
la selle est de taille 17,5 pouces
elle est d'un réél confort et posséde des taquets amovibles en scratch , la aussi elle montre encore son adaptabilité!
je la vend avec ces étriviéres bates ,étrivières en cuir vachette 1er choix, testées à plus d'une demi-tonne de résistance à la rupture. Boucles rivetées en inox réduisant l'épaisseur de cuir sous la jambe du cavalier. (neuve 85 euros)
une paire de petit taquet (26 euros)
une paire de gros taquet ( 37 euros)
une arcade de garrot noir (standard) et une arcade de garrot rouge ( chevaux large) (20x2)
et la selle qui neuve est à 1090 euros , total donc de 1280 euros
je la revend 800 euros.

selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf Picture
selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf Picture
selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf M_173176518_0
selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf M_173175849_0
selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf M_173175756_0
Revenir en haut Aller en bas
 
selle bates caprilli jump compléte en êtat quasi neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Bates Caprilli Jump
» selle de dressage Bates Caprilli noire 17-17'5
» vend selle bates caprilli 17'5 systeme cair
» Vends selle Bates Caprilli cair mixte 17,5 - havane
» VAN 1,5 places - 2003 - état quasi neuf - VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: