Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une place en pension pré dans le Val de Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Une place en pension pré dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Une place en pension pré dans le Val de Marne   Une place en pension pré dans le Val de Marne EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:52

Un de mes pensionnaires part à la fin du mois j'ai donc une place libre au 1er janvier.

Je suis installée à 20 km de la porte de Bercy, à Marolles en Brie (94). Accessible en transports en commun (même s'il faut un peu de courage parfois) par RER + bus. Dans le parc clos de murs ou grillage d'une ancienne propriété classique (un seul accès sur la route fermé par un portail, pas de risque de vadrouille). Pas d'installations, hors un local à usage de sellerie et un tuyau d'arrosage. Idéal donc pour un poulain en croissance, une jument de loisir ou un retraité. Pas d'entier évidemment.

Je conduis mon petit troupeau en groupe, à la belle saison ils sont sur 3 ha séparés en 5 parcst, clôtures électriques (3 hauteurs de ruban 2 cm). A partir de novembre ils sont sur un paddock stabilisé de 500 m² avec abri plus 1500 m² de bois. Pas de boue donc.
Nourriture traditionnelle, orge soja luzerne foin. Surveillance très régulière (sont dans le jardin !), 1 à 3 visites quotidiennes.

170 € / mois pour un poney, 200 € / cheval.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
 
Une place en pension pré dans le Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose place dans transport Haute-Marne/ Gironde
» qui me loeurais un pré ou un terrain dans le val de marne
» Tiers de pension dans 95 dans forêt de Montmorency
» Une place en pension pré - Yvelines
» Propose place valorisation ou pension travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: