Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter

Aller en bas 
+4
Isabel
daisye
ilaï
trougnette60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:46

Ma voisine de 75 ans, suite à des gros soucis de santé, ne peut garder Fabulle:


"Très joli chiot bleu, une tache sur le côté gauche et attache de queue. Moucheté sur le reste du corps.Très gentil chiot, joueur et calme."

J'aime pas les cockers mais faut avouer qu'il est craquant!

Me contacter par MP.

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter 881675fabulle
Revenir en haut Aller en bas
ilaï
galop 2



Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/09/2009

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:28

Il est trop chou (et pas très loin), j'ai une voisine fana des cocker, je vais lui proposer on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:21

ilaï a écrit:
Il est trop chou (et pas très loin), j'ai une voisine fana des cocker, je vais lui proposer on ne sait jamais Razz

lol attention, il est actuellement dans la Sarthe!
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:25

C'est trop chouette les cockers. J'ai une cocker noire à la maison et avant une cocker fauve. Ce sont des chiens avec qui, il faut avoir une main de fer dans un gant de velours car ils ont vite fait de nous amadouer avec leurs yeux et les oreilles.
Ma petite chienne, je l'ai fait venir du Mans via un transporteur et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:30

trougnette60 a écrit:
ilaï a écrit:
Il est trop chou (et pas très loin), j'ai une voisine fana des cocker, je vais lui proposer on ne sait jamais Razz

lol attention, il est actuellement dans la Sarthe!

Tu es où dans le 95 Ilaï?
Nous on est au Plessis Bouchard et si ça peut arranger ta voisine, je pense que la fille de ma voisine pourrait retourner le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ilaï
galop 2



Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/09/2009

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:35

J'habite Marines, à 15 min de Cergy.
Je vois avec ma voisine demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:29

Tu en es où avec ce chien ?

J'ai une collégue qui cherche un cocker à adopter ..... je lui en touche un mot ou pas ?

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyLun 20 Déc 2010 - 4:22

Je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment. Triste Noël n'est pas une période propice aux adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyLun 20 Déc 2010 - 4:31

je vais tenter de joindre ma collégue, au pire si j'arrive à bosser demain, je lui en parlerai
Au cas où, il y aurait moyen de le rapprocher du 76 ?? ( entre la Sarthe et nous tu as le 61 et le 27 )

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:34

Isabel a écrit:
je vais tenter de joindre ma collégue, au pire si j'arrive à bosser demain, je lui en parlerai
Au cas où, il y aurait moyen de le rapprocher du 76 ?? ( entre la Sarthe et nous tu as le 61 et le 27 )

Là il faudra voir directement avec l'(élevage où est retournée le chiot. Ma voisine ne pourra certainement pas se déplacer et je suis en vacances dans le Maine et Loir Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:16

Toujours d'actualité clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:27

Ma collégue préfére un Golden... me saoule un peu ma collègue ... Ben voyons

Bonne Chance pr ce toutou

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyVen 24 Déc 2010 - 5:50

Moi je travaille la famille au corps et ça prend forme.. je te tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptySam 25 Déc 2010 - 10:33

Merci PI! On a tenté auprès de mes beaux parents, leur tréponse a été: Tout, sauf un cocker! Touché
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 6:36

J'espère que ce petit père trouvera vite une famille, les cockers sont des chiens très attachants, proches de leur maitre, gais, joueurs, facétieux, que du bonheur !
D'accord, ils peuvent être tétus mais c'est pour montrer qu'ils ont de la personnalité.
Je viens de perdre mon amour de cocker de 10 ans, il y a peu de temps, il a été le meilleur compagnon que l'on puisse souhaiter, j'ai repris très vite un chiot sinon je me serais laissée tentée par ce petit Fabulle qui est vraiment très beau ! Je croise les doigts pour lui.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 7:09

Bon...
Apres une dizaine de jours de reflexion je pense que le petit Fabule va trouver une nouvelle maison d'ici tres peu de temps...
En effet, je crois que des demain son avenir changera de direction..
Bon, j'ai deja un chiot, mais un chien comme les autres animaux d'ailleurs n'est pas fait pour vivre seul.. et apres le conseil familial.. tout le monde est ok pour "sauver" ce petit..
Voili voilou.. j'ai hate de le voir..
J'ai grandit qu'avec des cochers et leur sale caractere.. et a l'epoque c'etait de vrais sales chiens.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Aiwebs15 j'ai donc un aperçu de ce qui m'attend.. pis apres, j'ai un Cairn. et ça ne peut pas etre pire.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Wink Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:06

C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:12

Merci beaucoup Pi! Tiens moi au courant, je n'ai pas eu de nouvelles vu que je passe les fêtes à Angers. kiss
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:17

Pi... a écrit:
J'ai grandit qu'avec des cochers et leur sale caractere.. et a l'epoque c'etait de vrais sales chiens.. j'ai donc un aperçu de ce qui m'attend.. pis apres, j'ai un Cairn. et ça ne peut pas etre pire..

Deux boites à couneries du même âge..... çà va déménager !!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:20

bulle de fay a écrit:

Deux boites à couneries du même âge..... çà va déménager !!! Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol

Tu crois?? Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol
bon et puis d'un autre coté.. la peur n'evite pas le danger.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Wink Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:09

Super PI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu beaucoup de problèmes de caractère chez le cocker quand il a été à la mode après la belle et le clochard, ce n'est plus le cas maintenant et surtout pas sur du bleu, je te souhaite plein de bonheur avec lui et j'espère que tu nous mettras des photos.
Par contre, cela risque d'être des grosses parties de délire avec la cairn très content Là, c'est un camescope qu'il va falloir !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:17

Merci Caro..
je ne sais que trop que les modes chez les chiens ont tjrs été néfastes a l'equilibre des cabots..
j'ai eu un cocker noir et un golden.. de vraies gueules d'amour.. mais de vrai killer.. l'un comme l'autre à l'époque..
On verra bien.. il se tiendra à carreau au milieu de 4 filles, avec ttes du caractere.. meme si certaines d'entre elles sont des chiens de canapé.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Alol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
galop 8
Pauline


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Houdan (78)
Date d'inscription : 27/07/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:04

le cocker "jaunes" sont plus caractériels? c'est vérifié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Invité
Invité




Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:26

Pauline a écrit:
le cocker "jaunes" sont plus caractériels? c'est vérifié?

c'etait les plus courrants a l'epoque de la mode.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Aiwebs_4 le noir que nous avions n'aboyait jamais.. mais c'etait un mordeur.. le jaune.. heuu... gentil mais il ne fallait pas le contrarier, il a devoré ma soeur.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Aiwebs16 je n'appelle pas ça des chiens de famille.. aujourd'hui je sais que la race a été améliorée sur le caractere et heureusement parcequ'ils ne meritaient pas ça..
mon pere par contre aimait chasser avec.. de bon chiens autant pour la plume que pour les poils.. bcp les lui jalousaient.. Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:12

j'ai une amie fan de cocker.
Elle a eu un chiot noir et feu, un chien adorable, gentil, mais en mouvement perpétuel il était usant. Elle l'a perdu assez jeune (empoissonnement).
En attendant une nouvelle portée (elle ne veut que des origines chasses bien spécifique), l'elevage lui a confié un mâle propre frère de son chien dcd mais tout noir. C'est une crème de chien, obéissant, gentil et affectueux, calme à la maison, tonique en ballade, et en plus il est beau : vraiment le chien idéal à faire aimer les cockers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter   Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot Cocker anglais 4 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age minimum pour adopter un chiot?
» reste un chiot setter anglais LOF dans le 45
» Adopter un chien de 9 mois
» due à un desistement chiot de 3 mois
» Souhaite adopter chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: