Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:58

Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2011 à tous !!!

Vends Bridon-licol norton bordeaux taille arabe (ou cob) + rênes norton bordeaux (grip gris) très bon état, servi 3 fois
avec ou sans mors à olives canons pleins taille 125 mm très bon état aussi
avec ou sans tapis matelassure fine bordeaux liserai beige bon état et propre (sèche vite et se lave très bien en machine)
= 75 euros le tout (port inclut)

ou 15 euros le mors seul (port inclut)
ou 55 euros le bridon-licol seul (port inclut)
ou 15 euros le tapis bordeaux seul (port inclut)

Je vends uniquement parce que je souhaite acheter un ensemble d'une autre couleur et que pour cela il faut des sous et non pas à cause d'une quelconque déconvenue ou problème ou dégradation du matériel !! C'est un très bon ensemble pour sortir en extérieur et course d'endurance (en rajoutant un amortisseur en plus du tapis)

contact : ludyhennard@hotmail.com (ai réussi à mettre des photos !!! victoire ! merci au tutoriel)

merci !!! Envoi sérieux et soigné à la réception d'un chèque ou d'un virement bancaire.

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060112

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060113

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060114

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060115

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060116

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  P1060117

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  710


Dernière édition par Ludy le Dim 9 Jan 2011 - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potion
galop 2
Potion


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 15/04/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:13

le bridon licol est au prix du neuf... à moins que je me trompe de modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:33

Non, il est à 50 euros + 5 euros de port (55 euros port inclut donc), l'ayant acheté à 57 euros + port en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:39

up Cheval
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:04

c'est quand même très proche du prix neuf, sans parler du tapis et du mors. à mon avis, tu va avoir du mal de vendre à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:22

Le bridon et les rênes sont quasi neufs, pour ne pas dire neufs, ne les ayant utilisé que 3 fois (j'ai acheté un bridon licol norton violet peu de temps après) et en ayant pris très grand soin, voilà pourquoi ils sont à 50 euros au lieu de 57 euros neufs.

Le mors aussi est quasi neuf, il n'y a que le tapis qui est d'occasion. Je ne force personne à prendre l'ensemble, les éléments sont également en vente séparément.

En essayant de ne pas vous paraitre impolie, je me permettrai tout de même de vous dire que si vous n'êtes pas intéressée par l'achat de cet ensemble, ou d'un élément seul, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez, l'une et l'autre, de remettre en cause sa qualité, son très bon état (visible sur les nombreuses photos mises en ligne) et le prix que j'en demande pour l'instant, prix que je n'estime en aucun cas abusif. En ce qui me concerne je ne me permettrai pas de le faire.

Mais si vous êtes intéressées par l'un de ces articles, n'hésitez pas à me contacter par mail et si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il me contacte aussi, rien n'empêche qui que ce soit qui souhaite acquérir le bridon-licol et les rênes de me proposer aussi son prix.

A bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptySam 8 Jan 2011 - 1:50

je n'ai remis en cause ni son état ni sa qualité, mais sache simplement que vendre quasi au même prix que le neuf, ben ça marche pas souvent en général, à moins de tomber sur un bon pigeon ....cela dit, bonne vente, je ne suis pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptySam 8 Jan 2011 - 9:37

Je n'ai aucunement l'intention de prendre qui que ce soit pour un "pigeon" comme vous le dites !! Et je ne trouve pas cela très sympa de discréditer ma vente de cette façon alors que vous n'êtes pas du tout intéressée (si vous aviez des conseils à me donner pour réussir à vendre vous auriez pu le faire par mp)

Désormais je passe pour une personne de mauvaise moralité qui surévalue son matériel et merci à vous je doute de pouvoir réussir à vendre mon matériel sur ce forum car personne d'intéressé ne prendra la peine de me contacter pour me proposer un prix.

Vraiment je trouve cela mesquin... et encore une fois ce n'est pas quelque chose que je me permettrai de faire concernant l'annonce de quelqu'un d'autre.

Baisse des prix !!! donc

- Bridon licol norton bordeaux taille arabe (cob) + rênes norton bordeaux grip gris = 50 euros port inclut (donc 45 + 5 € de port) BRIDON VENDU
- Mors olives canons pleins 125 mm = 10 euros port inclut
- Chabraque bordeaux liserai beige = 10 euros port inclut

Ensemble (les 3 articles) 60 euros port inclut (55 euros + 5 euros de port)
= super ensemble pour l'extérieur et l'endurance, très facile d'entretien, très solide et surtout très bon état car servi 3 fois !!!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé : ludyhennard@hotmail.com / 06 19 06 07 56
Envoi soigné et sérieux !! Possible remise en main propre sur Lyon (exit les frais de port)




Dernière édition par Ludy le Lun 10 Jan 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:35

UP !! pour mes annonces

Les prix ont baissés et je vends aussi une chemise polaire bordeaux equithème quasi neuve servie 3 fois aussi (dans sa housse d'origine) + licol choco équithème avec longe choco offerte. Voir annonce correspondante.

L'ensemble tout bordeaux / choco en très bon état (proche du neuf) peut faire un cadeau sympa ou un ensemble top pour l'extérieur et l'endurance.

Possible remise en main propre sur Lyon permettant d'éviter les frais de port.

N'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
galop 1



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2009

Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:22

Bonsoir,

BRIDON VENDU

reste le mors à olives canons pleins brisure simple taille 125 mm
et la chabraque bordeaux liserai beige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty
MessageSujet: Re: Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)    Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Bridon-licol norton bordeaux + mors olives + tapis bdx -BAISSE DES PRIX- (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: