Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans

Aller en bas 
+2
melisza
erick
6 participants
AuteurMessage
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:56

Ma fille Marion dans le cadre de son cursus scolaire (2 ème année d'ecole d'ingénieurs en agronomie à Lille) doit partir 5 mois ( de juin à octobre) en tant que salarié dans un pays anglophone.
Si vous avez des adresses d'employeurs à l'étranger, je suis preneur car nos premières recherches sont pour le moment infructueuses.
Elle est ouverte à toutes propositions tant dans le milieu du cheval que dans d'autres milieux.
D'avance merci à ceux qui pourraient l'aider
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:01

Peux-tu préciser un peu ce qu'elle recherche, forcement avec des animaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:08

melisza a écrit:
Peux-tu préciser un peu ce qu'elle recherche, forcement avec des animaux ou pas?
Pas d'exigences particulières, le but premier est de progresser en anglais. Après si le travail est sympa ( dans les chevaux ou non) ce n'en est que mieux ...
Mais au vu de la difficulté à trouver un job, elle ne fera la difficile que si elle a plusieurs propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:13

Mais ça doit être lié à l'agronomie ou pas?

J'ai de la famille aux Etats-Unis et en Angleterre, mais ils sont tous plus dans le domaine du commerce etc. Donc soit je peux leur demander si dans leurs boites ils pourraient prendre, soit s'ils ne connaissent personne qui travaille dans les domaines qui touchent plus l'agronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:13

sous quel statut, avec le statut salarié, la sécurité sociale y afférente et tout le toutim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:16

Ah oui, c'est vraient un emploi qu'elle cherche, ou un stage?
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:03

Elle recherche un emploi salarié : l'école lui demande de ramener 5 bulletins de salaire.
C'est un stage libre qui n'a pas besoin d'être lié à l'agronomie.
Le but premier du stage est d'améliorer le niveau d'anglais.
Tout type d'emploi est donc possible ... Elle est ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:18

j'allais te proposer l'endroit où ma fille est allée au Cananda mais ils sont seulement logés et nourris.

attention au visa pour le Canada et les Etats Unis, pas facile à obtenir pour y aller travailler.

ma fille s'était déclarée comme touriste. pour le visa, il fallait s'y prendre des mois à l'avance et les places étaient très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:24

Et... pourquoi pas la Nouvelle-Zélande ?
(il y a même des chevaux là bas recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Wink )
http://www.expat-blog.com/fr/petites-annonces/oceanie/nouvelle-zelande/agriculture.html
mais il existe aussi d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:59

La Nouvelle Zelande, l'Australie sont sans doute bien plus pratiquables au niveau des formalités, via les visa "vacances travail". Avec peu de formalités, on peut y travailler un an, mais sans rester plus de 3 mois chez un même employeur.

Edit : la ferme pédagogique de l'université de christchurch cherche un vacher : http://www.seek.co.nz/Job/farm-assistant/in/canterbury-christchurch/18877479 . 180 vaches en 2*12 vaches, voila qui doit déménager ! rire

Plus généralement, on trouve pas mal de petites annonces tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:04

Celle là est très bien ; manager dans une petite ferme de 1200 ha et 30000 brebis. Ils disent qu'il faut une bonne équipe de chiens ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 63
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:18

Rigel21 a écrit:
La Nouvelle Zelande, l'Australie sont sans doute bien plus pratiquables au niveau des formalités, via les visa "vacances travail". Avec peu de formalités, on peut y travailler un an, mais sans rester plus de 3 mois chez un même employeur.

Edit : la ferme pédagogique de l'université de christchurch cherche un vacher : http://www.seek.co.nz/Job/farm-assistant/in/canterbury-christchurch/18877479 . 180 vaches en 2*12 vaches, voila qui doit déménager ! rire

Plus généralement, on trouve pas mal de petites annonces tout de même.

En ce moment c'est la catastrophe pour les jeunes avec ce visa VWH (Visa Working Holidays). LA crise de 2009, la concurrence des asiatiques sur les jobs, les inondations actuelles dans le Queensland qui ont ruiné des centaines d'exploitations et de sites touristiques....Plus de demandes que d'offres...Ma fille est à Sydney depuis 10 jours, pas de jobs sur aucun site, agence de job, même pour du Woofing il faut se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans   recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi à l'étranger pour ma fille de 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poney pour petite fille handicapée
» Recherche fille d'Almé
» polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP
» Cadeau pour le prochain anniversaire de ma fille..... Nouvelles photos p3
» Une fille pour SEXY LADY SPONTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: