Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veste Équi-Thème Denver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:13

Vend veste/parka équi-thème modèle Denver, taille M, couleur Choco/Ciel.

Prix du neuf : 98€ / 105€, à vendre 70€

Elle est neuve, encore dans son emballage, jamais portée :




La veste 3 en 1 et 4 saisons par excellence, en microfibres polyester imperméable et coupe-vent, doublée d'un blouson amovible en fibres polaires. La veste est équipée d'une fermeture à glissière double sens "YKK" sous patte à boutons pression, d'un cordon de serrage à la taille, de fermetures à glissière sous les aisselles pour un meilleur confort, d'une capuche intégrée dans le col, d'une cape à velcro à l'arrière et d'une fente dorsale également pressionnée. Les poignets élastiqués sont réglables par velcro. Elle est doublée de maille sur le haut du corps et de polycoton en bas et dans les manches. L'intérieur du col est doublé de fibres polaires anti-peluches. Poches : • 2 poches plaquées à rabat velcro doublées de poches manchon, • 1 poche poitrine plaquée avec rabat velcro à gauche, • 1 poche poitrine "téléphone portable" à rabat pressionné à droite ainsi que 2 poches à stylo, • 1 poche verticale avec fermeture à glissière sous le rabat pressionné à l'avant. Broderie EQUI-THÈME sur le rabat de la poche poitrine gauche et à l'arrière du col. La veste, en fibres polaires anti-peluches 100% polyester est équipé d'une fermeture à glissière, d'un cordon de serrage dans la couture du bas avec stop et de deux poches en biais à fermeture à glissière. Les poignets sont élastiqués. Les protections d'épaules et de côtés ainsi que les passepoils des poches, du col et de la glissière sont en polyester. La fermeture à glissière du blouson sert également à le fixer dans la veste. Trois pattes pressionnées (1 à l'arrière du col et du gilet et 2 au bas des manches de la veste) permettent de le stabiliser. Lavable en machine à 30°C.




Veste Équi-Thème Denver  978_295_400_gd
Veste Équi-Thème Denver  978_295_400_det_gdVeste Équi-Thème Denver  978_295_400_dos_gdVeste Équi-Thème Denver  978_295_400_int_gd


Dernière édition par quiebro le Mar 1 Fév 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:40

Taille coresponds a 38 ou 40?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
Invité
Invité




Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:07

berthelot a écrit:
Taille coresponds a 38 ou 40?
Merci.

Un 40. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaonewf
galop 5
kaonewf


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Haute-Loire -Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2008

Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:23

Je l'ai : on est vraiment bien dedans, que ce soit pour monter à cheval ou pour effectuer les soins du quotidien ! clin d'oeuil
Elle a 4-5 ans et rien ne s'est encore cassé, décousu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:48

La mienne est neuve, encore dans son emballage. Elle me va trop grande Triste

Je la vends pour pouvoir m'en racheter une en S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:27

Je confirme, c'est une veste chaude, que j'utilise tous les jours autant pour monter que pour aller travailler, ideal en toute saison ...
Faire attention à la taille car si vous faites plus d1m70 en S les bras c'est trop court,
J'ai acheté la mienne neuve à 119 euros,
En tout cas je recommande,

BONNE VENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:58

VENDUE très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste Équi-Thème Denver  Empty
MessageSujet: Re: Veste Équi-Thème Denver    Veste Équi-Thème Denver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste Équi-Thème Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste Equi Thème
» Selle eric thomas équipé et d'autre affaires ( echange possible)
» Takooha, équi-thème , Zilco ...
» tapis coolback et licol equi thème
» Manteau Equi theme hiver--VENDU--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: