Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.

Aller en bas 
+12
CelB
laetitiaf
gritou
flika
Amelie et Edelweis
I love nini
larlayla
lydie
rochellou
lambada
Mélusine
Emma86
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:07

up!

Le cheval a changé de structure, mais il est toujours disponible. Il est désormais au près toute la journée. L'écurie dispose d'un petite manège et d'une carrière.

Quelques "floues" du jour :

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t17

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t18

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:35

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t11

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t12

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t13

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t14

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t15

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:14

Tu as toujours pas trouver de cavaliers ?

c'est fou, tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:49

Et non...

Pas si fou : arabe, dressage, entier , pour bon cavalier... Ça fait un fameux coktail....
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:14

Tu ne vas pas me croire, mais je n'ai aucune difficulté à trouver des cavaliers pour monter ma jument ! rire
Bon... désolée, ça ne résout pas ton problème embarassé
Dommage que tu sois si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:13

Raaaaaaaaa..... Tu n'as pas des cavalier(e)s en trop ? très content très content
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:02

Peut-être... mais ça ne résout pas le problème de la distance Assez content
(plus près de Bordeaux que de Poitiers)
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:46

c'est super dommage Emma. Malheureusement la densité démographique doit jouer.

J'ai mis ma jument en DP sans trop y croire, et j'ai eu pas mal de réponses (pas 50 non plus). Du coup je me retrouve très con car je pensais mettre un peu de temps et la jument ne sera dispo pour bosser qu'en octobre novembre. Après il y a les aléas : tomber sur qqun de peu sérieux, etc.

Mais je suis en RP et c'est assez dingue, j'ai eu des personnes de Paris et Paris Sud alors que j'habite vers l'est...

Bon courage dans tes recherches, persévère. Tu l'a mis dans quels sites ? Moi j'ai mis sur demi-pension et cheval annonce (un peu qqlapraline le fofo, mais j'ai eu des touches).
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:56

J'ai mis ma jument en dp et je trouve personne
et pourtant je propose une jument clef en main : passe partout, saute, .... le hic je pense que je suis pas dans un club donc tout de suite sa refroidie du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:51


Je laisse mes annonces ( j'ai mis sur DP.com, Findyourhorse, Leboncoin , FFE etc etc ). De toutes façons, je ne suis pas pressée, et ce n'est pas une question financière , donc on verra bien.

C'est certain qu'en plus, maintenant qu'il a changé de structure, c'est moins vendeur. Les installations sont très correctes, mais rien à voir avec l'écurie précédente non plus.

J'ai eu beaucoup de réponse via Leboncoin, mais rien de sérieux ( pour rester polie lol ).

Dans la région on est plutôt accès CSO, il n'y pas énormément de concours , alors en dressage...c'est le désert. Je devrais essayé de tâter du coté de l'endurance. Mais j'ai peur de tomber sur tout et n'importe quoi à petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
laetitiaf




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/08/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:53

Bonjour !

Effectivement c'est assez impressionnant qu'un cheval aussi beau et apparement agréable à monter n'ait pas trouvé de cavalière ! Smile
Malheureusement pour moi je suis dans le 86 pour mes études de médecine mais je n'ai que le galop 5 encore pour l'instant mais si cela fait 11 ans que je monte a cheval... Smile

Etant sérieuse et passionnée j'aurai été ravie de monter ton cheval !

Je te souhaite de trouver la bonne personne !

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:17

Merci !

Tu sais les "galops" ,selon les endroits où tu les as passé.... Pour ma part, je ne le confierais pas à des galops 7 sorti de certains club... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
laetitiaf




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/08/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:55

oui c'est sur ! Smile

j'avais arrêté l'équitation pendant 2 ans à cause de mes études mais j'ai repris depuis et je me demande comment j'ai fais pour ne pas monter pendant ces 2 années ! Wink

Je t'envie d'avoir un cheval à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:45

hum hum...

ben pourquoi pas vous rencontrer les filles ...?
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:50

Ben voui! Mais ça crève les yeux!!!! Allez les filles! Pour le beau blond coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:35

laetitiaf a écrit:
oui c'est sur ! Smile

j'avais arrêté l'équitation pendant 2 ans à cause de mes études mais j'ai repris depuis et je me demande comment j'ai fais pour ne pas monter pendant ces 2 années ! Wink

Je t'envie d'avoir un cheval à toi !

Tu es de quel coin ? Car au printemps prochain j'espère récupéré ma jument et la mettre en pension au même endroit que le Blond. Et elle aurait grand besoin de reprendre du service. ( C'est une DSA qui excellente en dressage et extérieur ).

Cela dit, Amghar n'est pas compliqué à monter, il faut juste être calme et ferme. Parce qu’il a tendance à être un peu mou du genoux et distrait au travail ( un mec quoi... lol ), mais il faut lui secouer les fesses poliment. Sinon , il n'est pas vicieux pour un sous, il ne se cabre pas, n'embarque pas etc etc. Moi même , je ne suis pas une très bonne cavalière.

Mon homme ( débutant ) le monte au pas et trot sans problème. Bon on en peut pas dire qu'il le "travaille", mais il se promène avec sans soucis.

Donc si tu veux venir le voir et essayer si ça peut coller entre vous. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
laetitiaf




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/08/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:09

J'habite près de la patinoire de Poitiers mais j'ai une voiture et je peux me déplacer facilement.

Je suis totalement d'accord pour venir faire sa connaissance ! Smile Il faut juste que tu me dises où ça se situe.

Par contre ( si on est d'accord Smile ), tu voudrais que je vienne le monter combien de fois par semaine ? Je serai disponible surement les week end, en soirée ou même de temps en temps les après-midi.

J'attends de tes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:53

Même si ça n'aboutit pas, voilà une affaire qui démarre bien.
Merci le forum ! très content
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:00

tu m'étonnes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:44

Je te MP dès que j'ai un petit laps de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
laetitiaf




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/08/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:18

ok pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelB




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Poitiers-86
Date d'inscription : 11/09/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:03

Bonjour
est-ce que vous cherchez toujours quelqu'un pour monter?J'ai mon galop 6, avec niveau galop 7, je suis déjà sortie en concours CSO et CCE club.
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:24

CelB a écrit:
Bonjour
est-ce que vous cherchez toujours quelqu'un pour monter?J'ai mon galop 6, avec niveau galop 7, je suis déjà sortie en concours CSO et CCE club.

Bonjour,

Pour le moment je n'ai personne de sure. Mais j'ai quelqu'un d’intéressé. En revanche, pour raisons personnelles, je ne peux pas le confier avant décembre/ janvier. Il faudra donc voir à ce moment là.

En revanche, ce n'est pas du tout un cheval de CSO. Il saute un peu en liberté, mais n'a jamais été travaillé en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:21

Oups, me suis trompée !
Revenir en haut Aller en bas
CelB




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Poitiers-86
Date d'inscription : 11/09/2011

Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:32

Emma86 a écrit:
CelB a écrit:
Bonjour
est-ce que vous cherchez toujours quelqu'un pour monter?J'ai mon galop 6, avec niveau galop 7, je suis déjà sortie en concours CSO et CCE club.

Bonjour,

Pour le moment je n'ai personne de sure. Mais j'ai quelqu'un d’intéressé. En revanche, pour raisons personnelles, je ne peux pas le confier avant décembre/ janvier. Il faudra donc voir à ce moment là.

En revanche, ce n'est pas du tout un cheval de CSO. Il saute un peu en liberté, mais n'a jamais été travaillé en ce sens.

Je reste intéressée si jamais vous avez besoin de quelqu'un cet hiver Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.   Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon arabe pour cherche cavalier(e), aptitude dressage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier/ère proche 35 pour préparation étalon arabe au CCE
» Jeune étalon arabe 4ans cherche cavalier pour valorisation sous la selle tte discipline
» Cherche cavalier(e) pour travailler cheval endurance en dressage
» Cherche encore 1 cavalier G7 pour poste de Garde des Juin
» Cherche cavalier(e) pour ma double ponette (dans l'oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: