Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 confie entier palomino

Aller en bas 
+13
laurent
rochellou
HARAS D'OZ
bétadine
AESP
ZoZiZoN
kaleido
Isabel
Emma86
colisa
fouinix
albane et penou
tazhia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:58

a confier en vue de sortie en une discipline

père : "Ice Blue" crème type hispano-arabe

mère : "Maesha Super" CS type SF par Super de Bourrière SF par Laudanum PS et France SF par Ric et Rac

Un mental extra, bien dans ça tête, zen, bon déplacement, magnifiques allure (quand il veux) toise environ 160cm, né en avril 2006 !

en 2010 à travaillé 1 an en vu de concours CSO, par seul en balade
il est bien mis sur le plat aux 3 allures (cessions a la jambe, hanches et épaules en dedans etc) il était capable d’enchaîner un petit parcours à 90 cm (après 1,5 ans sans rien faire, il lui faut une remise en condition)


il est très appliqué dans ce qu'on lui demande et il apprend très vite.

il aurait de bonne prédisposition pour du dressage.


seulement pour personne d'expérience, sachant travailler et gérer un mental de jeune cheval !
visible près de Bourg en Bresse


âgé de 15 jours
confie entier palomino Sup2_110


en 2010
confie entier palomino Sup_ar19


confie entier palomino Photo_11

confie entier palomino Sup_1010


Dernière édition par tazhia le Sam 27 Oct 2012 - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:16

tu lui avais pas trouvé une maison à ce loulou? il est vraiment superbe j'espere qu'il trouvera quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyLun 2 Mai 2011 - 3:15

oui j'avais trouvé, mais la cavalière arrive a un niveau ou là elle peu plus gérer l'entier, car Mr quand il a décidé qu'il n'aimait pas un cheval, il se gène pas pour aller lui dire avec sa cavalière dessus, donc ça cavalière ne gère pas cette situation !!
c'est pourtant un cheval super bien, gentil, une crème... mais avec beaucoup de puissance !!!

je précise que la cavalière est une confirmé, mais n'ayant pas l'expérience des entiers a caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:25

ah oui effectivement c'est quand meme ballot pour lui
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:56

éh ui, c'est vraiment ballot !

pour faire suite a l'annonce voici un lien de 5 vidéos longé : https://www.youtube.com/user/SupremeSophie?feature=mhum#p/u/0/LjvkzgnSlcQ
Revenir en haut Aller en bas
fouinix
galop 4



Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2010

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:17

Dommage... s'il avait été plus prés...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:33

J'aime beaucoup mais je ne craquerai pas... Pas assez d'expérience avec les entiers... Pourtant, il m'aurait bien plu et à la fois pour le sortir en CSO (avec Gaëtan, pas avec moi) et pour les saillies. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:35

effectivement pour le monter je recherche une personne avec expérience, juste pour sont acte de se jeter sur celui qu'il aime pas, je pense que c'est quand même une chose qu'on peu lui faire passer, jusqu'a présent il n'avait jamais fait ça.
sa cavalière actuel est bonne cavalière, mais là... ça la dépasse Triste
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:41

j'ai oublié de précisé (j'ai rajouté au sujet) que je recherche a le placer en région Rhône Alpes et départements limitrophes...
si c'est pour élevage, il y a peut-être possibilité d'aller un peu plus loin, sachant que je n'ai plus de transport (sauf pour très courte distance) donc ça va limiter les kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:55

voici d'autre vidéos, mais beaucoup de galop, dommage il y a pas de trot allongé !!

https://www.youtube.com/user/SupremeSophie?feature=mhum#p/u/0/wI5SpOPLV9k
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:56

Il a l'air très puissant ! Je n'en reviens pas que "petit poulain palomino" soit devenu si adulte. Les années passent vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:10

éh ui, le petit bou est devenu grand et puissant !!
c'est une crème de cheval, gentil, intelligent, respectueux, mais puissant et avec sa sale manie diaboliquement colér

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:37

Peut être le mettre chez un pro qq temps, avant d'envisager le confer à un cavavlier lambda .... je dis ça, je ne dis rien hein, je confie aussi pas mal, mal là, j'aurais peur que ça parte de plus en plus en sucette

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:05

j'y ai bien pensez, car la cavalière aura vraiment beaucoup de mal a se séparer du cheval, elle l'adore et je comprends très bien...
mais là se pose le souci financier, et par la suite il faudrait un suivie pour le cheval jusqu’à complète maîtrise de sont action !
ce-ci dit... j'ai aussi demandé a la cavalière si elle pouvait se renseigner par chez elle pour connaitre un peu les prix pratiquer... savoir le prix d'une pension travail ou même juste que le cavalier se déplace... pour le remettre dans le droit chemin il faut que le cheval soit plongé dans l’élément provocateur, donc en cours avec le cheval ou poney qu'il n'aime pas, en pension chez un pro j'ai un doute sur le fait qu'il y ai des cours collectif rempli de chevaux ...

j'aimerais bien qu'elle puisse le garder, elle s'en occupe très bien, elle l'aime beaucoup, l'adore...coeur

et justement je ne recherche pas un cavalier lambda, je serais stricte sur le futur cavalier, j'ai eux beaucoup de demande, certaines sans suite, d'autre des jeunes filles qui je trouve un peu trop légère dans leur expérience... et une, on se demande qu'es que ferais mon entier dans un élevage de PRE qui ne font pas de chevaux de couleurs... Arg

en même temps c'est franchement pas facile de trouver un cavalier correspondant au profile du cheval sans rien connaitre sur le cavalier a part ce qu'il nous dit, mais là c'est pas toujours gagné, il peu dire n'importe quoi !!!

c'est un cheval de mec, pourqoi il y a pas un mec qui veut mon cheval ? ils ont peur ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:21

parce que c'est un Joli Cheval Barbie avec une jolie couleur et des Jolis Cheveux d'Or très content
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:34

kaleido a écrit:
parce que c'est un Joli Cheval Barbie avec une jolie couleur et des Jolis Cheveux d'Or très content

c'est aussi pour ça qu'il attire les jeunes demoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:35

Teint le en noir, ça fait viril, le noir rire
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:29

ah ui ! rire
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:41

Je dois dire qu'il me démange ton loulou... mais de toute manière, je suis trop loin... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:23

tu voudrais pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:25

colisa a écrit:
J'aime beaucoup mais je ne craquerai pas... Pas assez d'expérience avec les entiers... Pourtant, il m'aurait bien plu et à la fois pour le sortir en CSO (avec Gaëtan, pas avec moi) et pour les saillies. Dommage.

ok !
Revenir en haut Aller en bas
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN


Nombre de messages : 1928
Localisation : Ajaccio (2A)
Date d'inscription : 07/02/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:14

Un vrai cheval de fille !!

Il est très joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:19

merci pour lui clin d'oeuil
oui, cheval de fille par la couleur très content
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:02

confie entier palomino 11120610

confie entier palomino 11120611

confie entier palomino 02071110

confie entier palomino 02071111
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:48

ton cheval est vraiment tres agreable a regarder!! coeur mais j'avoue que si il est "pas gerable" lorsqu'il rencontre un autre avec une tete qui lui revient pas, j'imagine que ca peut vite tourner au vinaigre!!! dommage pour ta cavaliere, mais au moins elle te l'a dit clairement d'ou son serieux!
apres en effet le remettre dans des mains innocente je pense pas que se soit une bonne idee, dans les mains d'un pro je dirais OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confie entier palomino Empty
MessageSujet: Re: confie entier palomino   confie entier palomino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confie entier palomino
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confie entier pie palomino
» confie psar entier qualifié en 90km VL
» confie hongre palomino
» CONFIE 2 JUMENTS
» Confie tous frais -tous gains : entier PS ar. CSO/Dressage. 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: