Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9

Aller en bas 
+26
maé
Elevage d'Eté
Gwenou
palolim
Elevage des Collieres
jamaica
md
lulu
Elfik
l_amazone
grande77
caro
kaonewf
perloch
colisa
Manue
spike
lambada
emylien
chris87
flika
Julia
Patricia
elevage de galahad
calinoeta
Kivala
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:38

lulu a écrit:
pfiou idem coeur coeur coeur coeur

Si vous y tenez tant que ça, je peux faire des facilités de paiement.. rire rire coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:21


Tu n'as pas la possibilite de faire une video ,je suis curieux de la voir se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:47

jamaica a écrit:

Tu n'as pas la possibilite de faire une video ,je suis curieux de la voir se deplacer.

celle ci date un peu mais depuis elle a prit de l'amplitude.. il faudrait que j'en reface a l'occasion..
sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:58


Oui ,est de preference pas dans un pre sans hautes herbes .
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:01

Elle a vraiment une jolie tête ! Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Aiwebs_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:30

flika a écrit:
Elle a vraiment une jolie tête ! Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Aiwebs_6
oui une tete de fille, mais je t'assure que les reste n'est pas trop mal non plus.. un cul de quarter.. Heureux mais bon pas trop d'os.. clin d'oeuil
Demain j'emmene sa mere au CG, j'essayerai de la prendre sur l'herbe rase.. mais tte seule pas facile de tout faire.. ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:54

A croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres
galop 6
Elevage des Collieres


Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/11/2008

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:32

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:52


Elle est comme convenu inscrite a la fohlenschau de Goch et peut etre une Goldmedaille en vue.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:52

jamaica a écrit:

Elle est comme convenu inscrite a la fohlenschau de Goch et peut etre une Goldmedaille en vue.
C'est quand ?
Qu'on aille applaudir Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Alol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:41

non elle ne peut pas participer a ce genre de manifestation puisqu'elle son pere Champion n'a pas été presenté en 2009 a la confirmation du coup ses produits ne sont inscriptibles qu'au livre B du SB et ne peuvent pas participer au championat des foals.. ;o(
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 63
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:58

Elle est superbe cette pouliche. Bravo..
Et adulte, elle devrait toiser combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:02

palolim a écrit:
Elle est superbe cette pouliche. Bravo..
Et adulte, elle devrait toiser combien ?

Vu la grandeur qu'elle fait a a peine 2 mois, qu'elle a les canons deja plus grands que ceux de sa mere, que son pere toise 147 que sa mere est tjrs en pleine croissance et toise actuellement 1,42/143 la petite tournera surement autour de 146/147
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:54

elle est vraiment réussie Super

on te verra peut être sur les terrains de M&A, France dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:11

Logiquement je vais a la cession au haras du LH fin juillet. c'est a coté de la maison et j'y emmenerai Very et Iris.. je souhaite faire labeliser les 2 meme si Bizou est qualifié d'office pour Saumur puisqu'issu d'un reproducteur labelisé dressage clin d'oeuil , je voudrai savoir si ça vaut vraiment le coup de se deplacer.. ;o))
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:14

coool Ange

l'année dernière j'avais bcp aimé la juge de Poitiers ( présidente de FD) pour son honnêteté et son objectivité.
elle avait fortement insisté en disant qu'il fallait absoluement emmener Urielle, qu'elle avait toutes ses chances de gagner
mais qu'il fallait garder mes sous et laisser Admiratyv à la maison qui rentrait dans une phase un peu beurk rire

j'avais trouvé ça vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:07

Aux dernieres nouvelles Castella et Very iront se mesurer aux autres ponettes ttes races aux modeles et allures du Pin au Haras à la fin du mois, et certainement jugées par France Dressage pour une eventuelle participation a Saumur..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:13

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:59

Je viens de m'apercevoir et je suis quand meme etonnée qu'ils aient collé Very avec sa pouliche dans la categorie PFS... mdr.. comme dit Julia, c'est la traduction litterale de poney de selle allemand.. rire rire


Dernière édition par Pi... le Dim 24 Juil 2011 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:41

1ere sortie dans le monde pour la mère et la fille.. ;o))
Voila le résultat très content

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 248473_2146197607967_1037073518_2492864_6057124_n

et les notes deux 2..
Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 284602_2147273034852_1037073518_2494717_3388183_n

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 267366_2147295115404_1037073518_2494730_7977506_n


et pour ceux qui me connaissent.. non je n'ai pas changé de nom et Julia non plus.. c'est juste le nom de la naisseuse allemande de Very.. rire
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:48

Bravo ! Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:56


Bravo Pi
J'attends toujours une video et par ailleurs tu peux me dire ce que tu entends par confirmation concernant le pere .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:58

super bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:06

jamaica a écrit:

Bravo Pi
J'attends toujours une video et par ailleurs tu peux me dire ce que tu entends par confirmation concernant le pere .

Merci..
la video je n'ai pas eu l'occasion de la faire.. elle galope mais trotte rarement.. mais j'y pense.. clin d'oeuil
Pour le pere, il n'a pas été representé a la commission d'approbation en 2009. il ne peut donc reproduire qu'au livre 2 des origines et dans ce cas, ses foals ne peuvent pretendre au championnat de Warrendorf... Triste
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:30


Je trouve dommage que les proprio qui l'ont achete chez Jupy et qui l'ont surement paye un bon prix ,ne le fasse pas agreer definitivement et en France comment reproduit il (PFS; OC) ? il ne sort meme pas en
concours pour un etalon qui est tout de meme PrämienHengst vraiment du gachis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video : comment mettre une video type DVD sur le net ??
» Video you tube et extraction d'une image d'une vidéo DVD
» vidéo
» video
» messages video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: races de Poneys-
Sauter vers: