Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9

Aller en bas 
+26
maé
Elevage d'Eté
Gwenou
palolim
Elevage des Collieres
jamaica
md
lulu
Elfik
l_amazone
grande77
caro
kaonewf
perloch
colisa
Manue
spike
lambada
emylien
chris87
flika
Julia
Patricia
elevage de galahad
calinoeta
Kivala
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:46

Applaudissement Applaudissement

félicitations ! beau boulot !


PS : ils vous gattent en Normandie, ici même pas un flot, rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:57

Oui j'avoue que c'est dommage mais la proprio est une jeune cavaliere et a un autre cheval gagnant en B. A priori il doit sortir en aout, il bosse super bien et est magnifique, je vais mettre les photos de 2009 et aujourd'hui.. c'est plus le meme cheval, il est harmonieux et peté de muscle. Un vrai beau cheval.
Ici il est agréé a reproduire en OC et bardot... tu peux pauer aussi pour avoir un PFS a titre ini... un comble!!

Photos B. D'Espeuille

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 261239_10150239871658171_575613170_7564408_5782130_n
Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 264825_10150239871918171_575613170_7564412_3746321_n
Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 261401_10150240097958171_575613170_7567593_5649681_n

en 2009
Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 N575613170_1561502_5128695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:49

calinoeta a écrit:
Applaudissement Applaudissement

félicitations ! beau boulot !


PS : ils vous gattent en Normandie, ici même pas un flot, rien Boulet

Heuu.. la, j'avoue aussi que j'avais un doute pour savoir si Very savait trotter en main.. hihi.. Elle n'est pas debourrée et du coup j'ai eu un gros doute.. mais c'est une ponette de bonne composition meme si elle a un vrai caractere.. Elle sait s'adapter a ttes les situations.. Elle pige vite.. et ça va etre un régal de la debourrer puisqu'elle est vide.. alors autant faire un peu de boulot pour essayer d'ameliorer son physique.. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:54


J'espere que tu vas te preparer a la Wilbers pour Saumur car la petite en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:55

Cheval pleins de bonnes choses alors. Ange
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:13

calinoeta a écrit:
PS : ils vous gatent en Normandie, ici même pas un flot, rien Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Forum62
Les participants aux chevaux de 3 ans montés en Dordogne ont été gâtés également : une plaque, un flot et... une bouteille de vin Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Aiwebs_0 (et pas du gros 12 qui tache, hein !).
Faut dire qu'ils n'étaient pas nombreux Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Aiwebs12
Désolée pour le pollutage de post Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Aredfaca
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:14

jamaica a écrit:

J'espere que tu vas te preparer a la Wilbers pour Saumur car la petite en vaut la peine .
Oh oui, oh oui... A Saumur !!! Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:34

jamaica a écrit:

J'espere que tu vas te preparer a la Wilbers pour Saumur car la petite en vaut la peine .

La, Je suis flattée.. embarassé
On verra lors de la labelisation.. logiquement la semaine prochaine au LH.. enfin, si l'horaire convient a tout le monde.. ça sera en meme temps que le marquage des hannovriens..

qu'est ce tu appelles "preparer a la Wilbers?"
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:50

Pi... a écrit:
ça sera en meme temps que le marquage des hannovriens..
C'est toujours obligatoire le marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:08

flika a écrit:
Pi... a écrit:
ça sera en meme temps que le marquage des hannovriens..
C'est toujours obligatoire le marquage ?

Et bien, ecoutes, j'en sais rien, mais je poserai volontité la question.. ;o)
Je sais aussi, qu'ils donnent des conseils de croisement aux vues des modeles, des qualités de la juments, des produits, etc.. bref, un vrai suivi et des conseils desinteressés..une vraie assos de race quoi.. Clin d'oeui heureux content
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:42

Bravo pr le résultat : elle promet la p'tite ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Elevage d'Eté




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 27/95
Date d'inscription : 24/07/2011

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:19

Bonjour Pascale!

Je viens de tomber sur ce forum un peu par hasard; je ne savais pas que Castella avait son topic! Encore bravo pour le Pin, et j'espère qu'on pourra se voir à Saumur. Et en attendant, LES PHOTOS, LES PHOTOS!!


Pour répondre vite fait au sujet de Champion, parce que ça me chagrine un peu qu'on dise qu'il est gâché...
Il va très bien, il travaille, il progresse, il est heureux.
S'il va sortir cette année: oui, sur peu de concours, sur de petites épreuves, simplement pour le remettre dans l'ambiance "concours". L'objectif principal, c'est de le préparer pour le GP et qu'il soit prêt en 2012. Je ne veux pas me fixer d'échéance à court terme qui ne feraient qu'entraver sa progression. Faire des résultats sur de petites épreuves ne valorise pas un étalon. Le but, c'est le GP. Il a déjà trouvé sa petite cavalière et le couple commence tout juste à se former. Autrement, je le monte moi-même, et très régulièrement sous l'oeil d'une cavalière olympique...

Il n'a que 7 ans et a eu une année complète de pause, car j'étais en formation monitorat et j'avais à peine le temps de monter mon cheval (qui était prioritaire sur Champion). Donc niveau boulot, c'est comme s'il avait 6 ans, et il est loin d'être en retard.

Concernant le HLP (confirmation d'agrément allemand), oui, j'ai voulu le faire, mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons:
- l'an dernier, il sortait d'une année de "box/paddock", donc, pas présentable
- l'année d'avant, j'étais en formation, donc je ne pouvais pas l'emmener
- l'année précédente, je n'ai pas pu me libérer
De plus, ça coûte les yeux de la tête... J'aimerai bien le faire, mais reste à voir si c'est possible. J'ai d'autres priorités dans ma vie!

Pour l'agrément français, cela se fera plus tard, sur dossier. En tant que poney allemand, et de dressage qui plus est, je ne vois pas l'intéret de le présenter en commission PFS, parce que je ne suis pas en relation avec les juges, donc il n'a aucune chance!
Ceci dit, ses produits peuvent être inscrits PFS ITI, et même Welsh K ITI si le papier de la mère le permet.


Enfin bref, je ne pense pas que ce poney puisse être mieux exploité et mieux préservé. Je fais ce qu'il faut pour lui. Il est encore jeune, rien ne presse. C'est comme pour les chevaux d'ailleurs: les meilleurs, vous les voyez percer à 7/8 ans. Avant cela, ils se préparent! A mon sens, préserver n'est pas gâcher.

Pardonnez mon roman, je n'arrive pas à dormir, je suis encore en forme à cette heure-là!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:58

Bienvenue sur ce forum Berengère. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:34

flika a écrit:
Bravo ! Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Aiwebs_0

+1 Applaudissement



Magnifique étalon !!
er superbe pouliche (j'adore la robe ... clin d'oeuil )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:41

Rebondissement..

Castella est qualifiée pour le regional à St Lo.. ça ne rigole plus.. très content très content

http://www.chevaux-sport.com/fr/actualites/elevage/qualification-regional-normand-des-foals-poneys,12459.html

impensable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:41

Et Very, la môman est sur la liste d'attente des poulinieres suitée..
Donc quoiqu'il en soit, nous iront a St Lo debut Aout.. content
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Eté




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 27/95
Date d'inscription : 24/07/2011

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:58

Bonne nouvelle!! Alors Castella sera aux côtés de son grand frère pour frimer Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:47

Pi... a écrit:
Heuu.. la, j'avoue aussi que j'avais un doute pour savoir si Very savait trotter en main.. hihi..

Mais siiii, elle trotte en main, mauvaise langue rire rire rire
La preuve en image ici:

https://www.youtube.com/user/juliah43?gl=FR&hl=fr

Je t'ai laissé un MP aussi clin d'oeuil

Et bienvenue ici Bérengère Heureux
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:21

c'est une de mes pouliches préférées Bell'castella des naissances 2011 , elle trés belle et doté d'une magnifique robe coeur coeur Applaudissement kiss kiss

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Bell_c10 coeur coeur Cheval et un regard .... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 4:08

superbe pouliche et j'adore les dernières photos de son père...
faut vraiment que j'essaye de me faire un poulain poney au moins une fois avec ma grosse...
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:17

Non non... moi je la trouve très moche Ange
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:43

rire Flicka rire

bon ben super pour la qualif, ici aussi très bonne nouvelle Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:10

calinoeta a écrit:
rire Flicka rire

bon ben super pour la qualif, ici aussi très bonne nouvelle Ange

Ta jument est pleine? genial. clin d'oeuil

Moi je reviens du veto.. la petite est malade.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:15

mince........rien de trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:23

J'espére que ça va allez pour le petite nénette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video : comment mettre une video type DVD sur le net ??
» Video you tube et extraction d'une image d'une vidéo DVD
» vidéo
» video
» messages video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: races de Poneys-
Sauter vers: