Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF

Aller en bas 
+9
herve
calinoeta
MP3
cath.
elevage de galahad
CALYPSO
flika
bulle de fay
l_amazone
13 participants
AuteurMessage
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptySam 7 Mai 2011 - 21:00

Beaune Palija pouliche alezane avec pleiinnnnnn de blanc est née vers 2h30 le 8/05/11.
C'est une fille de Fango in blue AA et Fillioucha SF par Qredo de paulstra SF.
La naissance s'est bien passée, elle est tonique, s'est mise debout rapidement, même si elle a eu un peu de mal à trouver la tétine!
Elle est tordue derrière, mais c'est souvent sur les poulains de cette jument. A voir dans quelques jours.
Elle est grande, avec pas mal d'os, je la regarderai mieux demain, parce que là... J'ai plus trop les yeux en face des trous! rire

Voici quelques photos:

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Imgp1310

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Imgp1311

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Imgp1312

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Imgp1313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:13

Enfin une fille, tu dois être ravie !!!! (et avec un nom pareil, ce ne peut être qu'un grand cru clin d'oeuil )

A revoir sur d'autres photos, mais Fango semble avoir ramené du chic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:55

En effet... Ca s'arrose ! drunken
Plein de blanc... tout est relatif, elle n'a même pas la liste de papa Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Aiwebs15
Elle a l'air grande, non ? et pas si tordue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:05



Félicitations pour cette grande fiffille Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:34

Félicitations pour cette pouliche tant attendu! Elle a l'air grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:53

Yééé.. Felicitations.. Applaudissement Super
Elle parait immense, vivement qu'elle soit depliée.. elle semble bien foncée..
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:40

Merci à toutes!
Oui, je suis très soulagée d'avoir enfin une fille de Fillioucha, avec un père AA pour prendre la suite.
Elle n'a pas la belle face, mais elle a bien 4 grandes chaussettes, en haut des canons.

Et puis ce sera forcément une crack: elle a de grandes oreilles!
rire rire

Et madame a déjà son petit caractère! Ce n'était pas de tout repos de lui faire ses sérums ce matin.

Elle est tordue, mais ça ne se voit pas de profil: elle a les postérieurs qui font commes de guillemets.
Et elle a une hernie ombilicale aussi... triste

Bulle, pour le nom j'ai failli l'appeler Bonnes Mares, mais trop peu de gens connaissent, j'ai préféré quelque chose de plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:26

Sûr qu'il faudra la revoir un peu plus tard en mode dépliée, mais j'aime bien.
Si elle n'avait pas eu qq bobos, c'eût été trop beau clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
MP3
galop 6
MP3


Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/04/2009

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:54

J'ai cherché le blanc, j'l'ai pas trouvé Imbecile Heureux ...Des grandes balzanes, c'est trés chic!
A revoir depliée, mais elle a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:47

Je pense que cette jument est vraiment faite pour croiser avec des AA très dans le type. J'aime bien ce que ça produit. Et puis en SF, je n'arrive pas à trouver d'étalon qui lui convienne parfaitement.

Je suis contente qu'elle ait plein de blanc, elle sera homogène avec mes autres pouliches!

J'hésite à mettre dehors vu comme elle est tordue. Peut être juste un peu avec maman en main. On vera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:56

Bienvenue à Taty.
Et super contente pour toi enfin une fille coeur

kiss
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:28

Bravo

Du coup tu lui mets quoi cette année ?
encore AA ou tu passes à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:37

Sympa comme tout ! nananèreee

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:48

herve a écrit:
Bravo

Du coup tu lui mets quoi cette année ?
encore AA ou tu passes à l'étranger ?

J'attendais de voir le poulain avant de me décider, mais je crois que je remets Fango, il est dispo à 5 min de chez moi, pas cher, et correspond vraiment à la jument.

Pour l'étranger, on verra l'année prochaine, peut être? Cette année, je suis trop short en trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:41

Félicitation, très jolie la demoiselle, et très sympa le nom très content !!
D'autres photos dépliées Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Isabelle
galop 7
Isabelle


Nombre de messages : 1853
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/08/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:07

Belle pouliche avec un beau travers, elle va se détordre sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdemontagne.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:49

Voici de nouvelles photos de la pouliche, datant de mardi. Elle a beaucoup de sang, et n'est pas la plus intelligente de la création, mais j'espère que ça va se caler avec le temps! très content

Merci Pauline pour les photos!

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9013


Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9014


Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9110


Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9811


Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9813


Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Img_9814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:01

j'aime bcp! vraiment très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:12

Folengo a écrit:
j'aime bcp! vraiment très très sympa!

Merci! Je surveille, j'espère qu'elle va finir de se détordre assez rapidement, ça m'angoisse...
Mais elle est curieuse et ne tient pas en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:47

impatiente de la voir celle ci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty
MessageSujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF   Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF
» 2007 Thétis Palija, par Qredo de Paulstra
» SF mâle 1 an par kalaska de semilly X Qredo de Paulstra souche d'Experio
» Unisys Palija SF par Caloubet du rouet
» "Darshana de Florent" par Fringant de Lafage et Kyriade Par Qredo de Paulstra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: