Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity

Aller en bas 
+5
La Vie en Paint
rochellou
erick
cath.
Morgane S
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 5:58

Avec presque 3 semaines de retard (comme sa mère), nous avons le plaisir de voir naître une jolie pouliche alezane dotée de 4 sabots noirs, petite marque en tête, oreilles ourlées, toute frisée, avec une épaule monstrueuse. On dirait sa mère au même âge.
Elle est encore un peu pliée et semble légèrement dysmature (poil très brillant, oreilles molles, maigre, hyperlaxe). Reste à trouver un nom.

père: OA Eternity par Nimroz et Canila par Nil
mère: Haminaa par Abakan et Bad'Horr par Horr

Désolée pour la qualité des photos... et la position. D'autres suivront.
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Haminaafoal21se
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Haminaafoal43of


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:11

C'est quoi ce Whipet ? très content
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:26

félicitations !!!
J'aime bien sa tête.
Pour le modèle, je ne me risquerai pas à donner un avis car j'ai beaucoup de mal à juger les poulains.

Je connais bien le papa que je croise souvent sur les pistes d'endurance.
Je pense qu'avec deux parents gris il y a une grande chance de virer au gris.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:27

Une chose pas tout-à-fait terminée Assez content
Cela m'inquiète peu, ils naissent tous comme ça dans notre lignée, il faut les cacher pendant un mois sous peine de se faire poursuivre par la SPA, mais ils finissent bien clin d'oeuil
La mère était identique à la naissance, et est maintenant... euhhh, pléthorique ?

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Haminaa069yu

Notre étalon était à la naissance famélique, cachectique, microscopique. Un cavalier international de CSO avait trouvé la mère somptueuse et ajouté que le poulain était une crevette. Maintenant il est osseux, épaix et puissant, il faut juste leur laisser le temps, mais c'est vrai qu'à côté des SF et autres, on a toujours l'impression qu'ils vont casser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:34

erick a écrit:
félicitations !!!
J'aime bien sa tête.
Pour le modèle, je ne me risquerai pas à donner un avis car j'ai beaucoup de mal à juger les poulains.

Je connais bien le papa que je croise souvent sur les pistes d'endurance.

Tout est difficile à juger sur les poulains... et chez nous encore plus car ils naissent avec des têtes tubulaires, jamais de joue, des front plutôt très plats (donc jamais typés), et déguingandés. On dirait des Akhal Téké affamés. D'un autre côté avec l'épaule de la mère et de la fille il vaut mieux car ils auraient du mal à passer le détroit pelvien.

C'eût été mon premier j'aurais hurlé devant le manque d'os et l'angulation de l'arrière-main, mais ils sont injugeables à cet âge. Ce qui va rester c'est la profondeur de poitrine et l'angulation de l'épaule. J'ai d'autres photos, pires, mais elle a l'air terriblement oblique, et du coup l'encolure qui est famélique sort très bien, ce dont j'avais peur car c'est le défaut du père, le reste est impossible à déterminer à quelques heures !

Je craignais le blanc et le gros ladre du père, mais elle a tout effacé, ouffff. Les deux parents sont hétérozygotes pour le gris, nous avons donc 3 chances sur 4 d'avoir (encore) un gris (forcément truité). Ceci dit les statistiques... Sur d'autres photos elle semble très claire, tu as raison, il est fort probable qu'elle ne reste pas alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:38

whaaa la chance ! j'avais peur pour toi du blanc et tu n'en as même pas !!
toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:54

Noëlle a écrit:
whaaa la chance ! j'avais peur pour toi du blanc et tu n'en as même pas !!

Sur les 4 pouliches nées à la maison, c'est la 3ème avec 4 pieds noirs, et pourtant les étalons ne sont pas choisis sur ce critère (2, 4, 0 et 1 balzanes).

En fait coup de chance et OA Eternity a beau avoir un énorme ladre, il n'a qu'une balzane au boulet et sa liste n'était pas si large. Le nombre de pieds blancs est peu important, c'est la surface de blanc qui semble être transmissible donc un trois petites balzanes peut donner peu de blanc alors qu'un deux balzanes haut chaussées peut donner 4 pieds blancs facilement si le blanc est réparti au lieu de se concentrer sur 2 membres (la répartition est aléatoire, c'est pour cela que les clônes diffèrent).

Pour le ladre, je crois que c'est un gêne ou un ensemble de gênes différents du "blanc-style-liste" et donc une grosse liste donnera du blanc en tête alors qu'une petite marque + ladre en donnera peu. Mamie a le ladre de Horr, qu'elle transmet assez facilement en espèce de tachetures de lèvres, mais finalement très peu de blanc (sauf si l'étalon est barbouillé, on ne peut rêver non plus).

Bon, presque pas de blanc mais elle a vraiment l'air d'un pauvre rat !
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Haminaafoal53sy
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:35

Morgane S a écrit:
Bon, presque pas de blanc mais elle a vraiment l'air d'un pauvre rat !
J'osais pas te le dire .....

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:48

rochellou a écrit:
Morgane S a écrit:
Bon, presque pas de blanc mais elle a vraiment l'air d'un pauvre rat !
J'osais pas te le dire .....

Ose, ose, c'est pas moi qui l'ai faite, et personne n'est parfait. Je peux aussi dire que j'ai peur qu'elle ai une hanche courte et oblique, mais pour ca il faudrait qu'elle arrete de se mettre dans des positions pas possibles pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:34

Morgane S a écrit:



Bon, presque pas de blanc mais elle a vraiment l'air d'un pauvre rat !

Ca ne m'inquiete pas plus que ca, j'ai déjà largement vu pire. Elle semble quand même grande sur pattes alors mieux vaut qu'elle soit assez crevette pour sortir... la première, chez moi, tu lui posais un doigt complet entre chaque côte et le doigt ne dépassait pas des côtes, ca s'est très vite remis. Pour mieux juger, il faut qu'elle se déplie un peu et qu'elle ne soit pas prise en photo à l'heure de popo
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:57

J'ai quelques difficultes de connexions mais la whipet est... et bien je vous laisse juger. Je reprends mon argentique pour les photos en mouvement car tout est flou, d'autres photos suivront.
Ici a 15 jours, elle a deja du poil blanc... encore une grise !
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa26tx
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:01

Et a 17 jours... elle epaissit de jour en jour. Premier licol ce soir, elle n'a rien dit, je lui cours apres pour les photos, elle nous fait une seance show puis revient me voir. Sympa !
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa73fj


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:29

Pour épaissir, elle a épaissie content
Très mignonne !
Tu as d'autres photos de produits de OA Eternity disponiblent ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:45

Il y a des photos sur le site du haras des ormes.
www.harasdesormes.com mais Haminaa est la seule arabe saillie par Eternity jusqu'a cette saison 2006, les autres produits sont tous en croisement.
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:47

Elle est de plus en plus belle!!
voici la production de OA eternity (appaloosa et DSA) :
16 chevaux trouvés (cette année 14 juments saillies et comme indiqué par Morgane une seule Arabe).


--------------------------------------------------------------------------------


BLUE WIND DANCER Appaloosa, Male Bai 2005
De FLICK MY BIC(US) APPAL par COINAIR(US) APPAL
MADAME MARIE GUERCH 0561953369

--------------------------------------------------------------------------------

HO INDIAN RAPSODY Appaloosa, Femelle Alezan cape 2005
De LAITA OF MAY APPAL par LMA SKIP ED GOER APPAL
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

HO RED FOX Appaloosa, Male Alezan cape 2005
De EVENT OF MAY APPAL par ST MARTIN NAJA APPAL
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

HO WILD SPIRIT Appaloosa, Male Alezan cape 2005
De SHADOWS FANCY GAL(US) APPAL par SHADOWS QUANAH(US) APPAL
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

RADGI Demi-sang Arabe, Male Alezan brule 2005
De LINDA BIEVILLE TF par URANE SAUTONNE TF
MONSIEUR OLIVIER DOCAGNE 0231252697

--------------------------------------------------------------------------------

RAFTING Demi-sang Arabe, Male Alezan 2005
De IDA OI
MONSIEUR OLIVIER DOCAGNE 0231252697

--------------------------------------------------------------------------------

RAMSES DU PARC ROBIN Demi-sang Arabe, Male Gris 2005
De IDOLE OI
MONSIEUR ROGER BLAISE 0231770317

--------------------------------------------------------------------------------

RAMZAD Demi-sang Arabe, Femelle Palomino 2005
De IVANA ONCS
MONSIEUR OLIVIER DOCAGNE 0231252697

--------------------------------------------------------------------------------

REALITY OF LEGEND Demi-sang Arabe, Femelle Bai 2005
De ASTUCE TF par NERSINOU TF
MONSIEUR JEAN-MICHEL LEFEVRE 0231804507

--------------------------------------------------------------------------------

RIO DE GALETER Demi-sang Arabe, Male Alezan 2005
De GALILA OI
MONSIEUR WILFRIED FERAULT 0231252697

--------------------------------------------------------------------------------

ROXANE DE THAON Demi-sang Arabe, Femelle Alezan 2005
De JESSIE OITP
MONSIEUR YVES THOMASSE 0231265852

--------------------------------------------------------------------------------

ROYAL MELODY HO Demi-sang Arabe, Femelle Bai melange 2005
De GIGI OI
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

HO ESPIETS CHEROKEE Appaloosa, Male Alezan 2004
De ST MARTIN AMIABLE APPAL par CK O'MANGO FIRST APPAL
MADAME MARIE GUERCH 0561953369

--------------------------------------------------------------------------------

HO MOONLIGHT SHADOWS Appaloosa, Femelle Gris cape 2004
De SHADOWS FANCY GAL(US) APPAL par SHADOWS QUANAH(US) APPAL
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

QUATINKA DES ORMES HO Demi-sang Arabe, Femelle Alezan fonce 2004
De GIGI OI
MONSIEUR OLIVIER LABOMME

--------------------------------------------------------------------------------

PANACHE DU STADE Demi-sang Arabe, Male Bai melange 2003
De HIPPIE DU STADE TF par ADRAR DES SABLES TF
MONSIEUR OLIVIER LABOMME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:42

Dommage qu'il n'y ait pas d'autre produit arabe.
Tu as vraiment de la chance qu'il n'ait pas collé un gros ladre Arg ... je plaisante ... à moitié... quand tu vois les soucis que tu peux avoir avec le soleil et les ladres, moi, ca me refroidie.
Sinon, il a une des plus belles maman qui m'ait été donné de voir. Sais-tu (savez-vous) si est encore en vie ? et où ?
Sinon, ta pepette semble prendre le cadre de grand-papa nananèreee ca sera une costaud au final, tu ne crois pas ?
Nimroz est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:43

erick a écrit:
Elle est de plus en plus belle!!
Merci Erik, je la trouve legere mais vraiment exquise avec ses yeux globuleux a fleur de tete, la queue en radar sur le dos des qu'elle se deplace... elle n'a toujours pas de nom par contre. Elle est tres sociable avec les gens comme avec les autres chevaux. Aujourd'hui elle appellait la porteuse de sa grand'mere qui vient d'etre confirmee gestante a pres de 30 jours = 90% de chances de mener la gestation a terme (nous avons beaucoup de chance).
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa117za
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa101mj
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaagratte0lo
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:51

Noëlle a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas d'autre produit arabe.
Tu as vraiment de la chance qu'il n'ait pas collé un gros ladre Arg ... je plaisante ... à moitié... quand tu vois les soucis que tu peux avoir avec le soleil et les ladres, moi, ca me refroidie.
Sinon, il a une des plus belles maman qui m'ait été donné de voir. Sais-tu (savez-vous) si est encore en vie ? et où ?
Sinon, ta pepette semble prendre le cadre de grand-papa nananèreee ca sera une costaud au final, tu ne crois pas ?
Nimroz est très puissant.

Il est encore jeune et vu la petite, je crois que d'autres vont se decider rire . C'etait un gros risque car il n'avait pas produit en race pure et les croisements avec des juments pas toujours chics (l'appaloosa est bourre de qualite mais le chic en tete pas souvent) ne mettaient pas forcement en valeur ses qualites, mais pour le coup je suis ravie du croisement. Une fois de plus Eternity a peu de blanc (une balzane pas haute et un ladre certes mais il n'avait pas une enorme liste jusqu'a ce qu'il blanchisse, donc finalement peu de blanc a l'origine). Je n'ai jamais vu la mere d'Eternity, j'y allais surtout pour Nimroz et les qualites sous la selle du pere (plus sa presence, ce cheval interpelle, meme en photos). En fait la pouliche est le portrait crache de sa mere, mis a part les yeux encore plus proeminents et le regard (elle a la presence de son pere): 4 pieds noirs, exactement meme demi lune en tete, petite tete fine et encolure un peu courte mais tres bien orientee, grosses epaules, dos tres court, hanches assez proches de l'horizontale, manque d'os. J'attendais un peu plus de longueurs mais nous pourrions confondre les photos de la mere et la fille, ce sont presque les memes. La mere a beaucoup de cadre, sur de petites cannes, j'espere juste que la fille prendra un peu plus d'os, et qu'elle n'aura pas les jarrets trop droits, ils ne me semblent pas tres angules pour l'instant, et je les aime bien limite coudes. Par contre comme la mere, elle semble avoir des aplombs parfaits.
Tu as raison, des la naissance elle semblait etre compacte avec du cadre, pas trop d'etendue. Ce sera un monstre comme la mere et la tante... J'ai un peu peur de mon croisement avec Melfik mais deja deux en route et une insemination pour un second transfert demain, c'est un peu tard. OA Eternity est peu profond mais mes juments ont tendance a marquer tres fort, donc pour "alleger en apportant de l'os et des gros pieds" c'est un peu rate, par contre je suis agreablement surprise par le chic de la petite. Elle ne rend pas trop en photo mais la tete est d'une secheresse et elle se deplace avec une elegance... Aller une derniere !
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa130au
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:06

la mère de Oa Eternity

Canila :
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Canila_par_nil_1_x_casablamca
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:55

Oohhhh coeur elle est magnifique !!! Comme tu dois être heureuse !!! Décidemment, les ponettes-Abakan sont de merveilleuses reprodutrices !!!!
Félicitations !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:43

La Vie en Paint a écrit:
Oohhhh coeur elle est magnifique !!! Comme tu dois être heureuse !!! Décidemment, les ponettes-Abakan sont de merveilleuses reprodutrices !!!!
Félicitations !!!! kiss

Oui, les Abakan confirment leurs qualites de pouliniere. La pouliche est aussi proche de l'homme que sa mere, donne les 4 pieds, et n'a peur de rien. Toutes mes photos en mouvement sont floues car il faut lui courir apres (un jeu qu'elle affectionne) pour la faire bouger, les bruits en tout genre ne lui font guere d'effet.
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa80wk
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Nhaminaa157dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:54

Morgane S a écrit:
Une fois de plus Eternity a peu de blanc (une balzane pas haute et un ladre certes mais il n'avait pas une enorme liste jusqu'a ce qu'il blanchisse, donc finalement peu de blanc a l'origine

heu... on ne doit pas parler du même
car je l'ai vu jeune et il a bien une grosse liste qui part en s'élargissant se terminant par un gros ladre...

ceci dit, ca n'enleve en rien que la pouliche semble très jolie
tu as des nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:13

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Eternity_par_Nimroz_x_Canila

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Oa_eternity_par_Nimroz_x_Canila
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:32

Noëlle a écrit:
heu... on ne doit pas parler du même
car je l'ai vu jeune et il a bien une grosse liste qui part en s'élargissant se terminant par un gros ladre...

ceci dit, ca n'enleve en rien que la pouliche semble très jolie
tu as des nouvelles photos ?

Elle n'est pas si large... si ? Bon je retire ce que j'ai dit, mes sur ses photos foal (profil droit), la liste est à peine visible. La petite grandie, je ferais d'autres photos, promis. Je m'amuse à lui courir après, elle fait plusieurs tours au galop, s'arrete la queue en l'air, la descend, au "hop !" elle la remonte et repart dans l'autre sens. Très drole... après elle vient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:41

Une photo de la semaine dernière... pas très esthétique mais on voit qu'elle a évolué. Je la trouve légèrement long jointé mais à 3 semaines c'est un peu précoce pour juger. Sinon j'adore son orientation et ses aplombs sont toujours au cordeau.
Après moults tergiversations elle s'appelle Al Munawara (Mouna pour les intimes). Déjà qu'ils n'ont pas réussi à prononcer Hazrak hier à la remise des prix, ça va etre drole dans quelques années !
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Mouna10cy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty
MessageSujet: Re: 2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity   2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 Al Munawara, pouliche arabe par OA Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006 pouliche arabe par ESTA SKAZIR née le 1er avril
» 2006 SOLTANA EL YOUMA, pouliche arabe par ESTA SKAZIR
» 2006 génial...encore une pouliche !
» Pouliche KWPN 2006 à vendre
» 2006 SABAH LINE HFIFA fem arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Arabe, Demi sang arabe , Barbe, Arabe_Barbe et Akhal Téké-
Sauter vers: