Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une copie d'anthologie

Aller en bas 
+9
colisa
trougnette60
gritou
passenger
Sandra50
Mélusine
bulle de fay
Valérie
ysabel
13 participants
AuteurMessage
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:03

Trouvé hier soir dans un de mes paquets de copies de 1ère... un DS de 4h :

une copie d'anthologie Img_0016


diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:04

ysabel a écrit:
Trouvé hier soir dans un de mes paquets de copies de 1ère... un DS de 4h :

une copie d'anthologie Img_0016


une copie d'anthologie Aevil

En tout cas, c'est écrit sans faute de Français .... Pour le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:09

rire rire rire embarassé

Et tu mets quelle note ???? Perfide
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:11

ooh ben il a de l'humour celui (ou celle) là Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra50
galop 5
Sandra50


Nombre de messages : 654
Age : 47
Localisation : Manche, Brécey
Date d'inscription : 20/04/2009

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:16

Ben moi je n'aurais jamais osé rendre ce genre de copie...
les jeunes sont quand même de plus en plus culottés...
et moi je dois manquer d'humour shocker
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:16

bulle de fay a écrit:
rire rire rire embarassé

Et tu mets quelle note ???? Perfide

00/20 et un aller direct dès ce matin dans le bureau du proviseur avec 3 comparses qui avait fait pareil (mais avec moins d'imagination)... Ce qui m'a gêné en fait, c'est la vulgarité sinon ce serait resté bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:17

Sandra50 a écrit:
Ben moi je n'aurais jamais osé rendre ce genre de copie...
les jeunes sont quand même de plus en plus culottés...
et moi je dois manquer d'humour shocker

les pauvres chéris étaient contrariés car ils sont venus un samedi matin pour faire un bac blanc à 3 semaines de l'épreuve... non mais ! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Sandra50
galop 5
Sandra50


Nombre de messages : 654
Age : 47
Localisation : Manche, Brécey
Date d'inscription : 20/04/2009

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:05

C'était une sorte de vengeance collective alors ?

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:12

ou plutôt un sabordage collectif ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:18

Arf ! cette classe n'a pas attendu ce DS pour se saborder... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:22

Ah alors ils le font avec classe et panache Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:30

Imbecile Heureux bon, moi j'adore ce genre d'humour ! Faut quand même avoir les c.....es d'écrire ça ! Moi j'aurais jamais osé !

Y sont rigolos tes élèves : quel âge, quelle section ??

EDIT : j'ai tenté pitoyablement de lire la copie à mon mari, secouée d'éclats de rire... consternant Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:57

17 ans en 1ère STL...

Ce qui m'a gêné en fait, c'est la vulgarité... parce que sinon je suis bon public (il m'arrive d'éclater de rire devant la connerie d'un gamin alors que je ne devrais pas Ben voyons )
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:19

euh STL pour une vieille, ça équivaut à quoi (A, B, C, D, G...) ?

Peut-être que tu as pris ça pour toi ? Que c'était du foutage de gueule à ton encontre ?
C'est pê juste qu'ils ont fait un pari, ou qu'ils ont pas révisé et se sont retrouvés cons devant la copie et on voulu s'en sortir par une pirouette.
Ils sont pê tombés sur les copies un peu strange qui circulent sur le net, ou tout le monde se marre sur les conneries des étudiants. Ils ont trouvé ça marrant, point.

Je suis pas prof, mais les gamins de 17 ans sont parfois... étonnants/immatures/pas malins/encore un peu enfant ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:45

gritou a écrit:
euh STL pour une vieille, ça équivaut à quoi (A, B, C, D, G...) ?

Peut-être que tu as pris ça pour toi ? Que c'était du foutage de gueule à ton encontre ?
C'est pê juste qu'ils ont fait un pari, ou qu'ils ont pas révisé et se sont retrouvés cons devant la copie et on voulu s'en sortir par une pirouette.
Ils sont pê tombés sur les copies un peu strange qui circulent sur le net, ou tout le monde se marre sur les conneries des étudiants. Ils ont trouvé ça marrant, point.

Je suis pas prof, mais les gamins de 17 ans sont parfois... étonnants/immatures/pas malins/encore un peu enfant ! clin d'oeuil

STL c'est Sciences et Technologies de Laboratoire (c'est un bac techno)...

Je ne prends jamais ce genre de provocation contre moi, c'est contre l'institution et si je punis c'est parce qu'ils doivent apprendre les règles et les limites à respecter dans la société.
Je sais qu'ils étaient contrariés de devoir venir un samedi matin et ils ont voulu jouer mais ils ont perdu... C'est un devoir de français, un commentaire de texte donc pas vraiment de révision mais plus de la réflexion (et c'est là que le bât blesse).
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:40

C'est bien pour ça que je n'enseigne pas dans le secondaire! Enfin au moins, ton élève connaît un paquet d'expressions et a un niveau d'écrit correct! Ca fait du bien!
C'est mignon les petits en mater, ça n'écrit pas.Mais parfois, ils ne valent pas mieux. très content
Aujourd'hui j'ai eu des CM2... Ben en 8 ans ils prennent beaucoup de mauvais côtés... Touché

J'ai fait la même chose en beaucoup plus soft en terminale: la prof de philo était complètement stone. Avant chaque DST, on tirait un mot au sort, qu'on devait tous coller dans notre compo: ça allait de moissonneuse- batteuse à xylophone... rire Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:38

trougnette60 a écrit:


J'ai fait la même chose en beaucoup plus soft en terminale: la prof de philo était complètement stone. Avant chaque DST, on tirait un mot au sort, qu'on devait tous coller dans notre compo: ça allait de moissonneuse- batteuse à xylophone... rire Imbecile Heureux

En tant qu'instit, on faisait ça en Conseil d'Ecole où les mêmes sujets passionnants revenaient à tous les coups, du genre "la quantité de PQ dans les toilettes"... Côté péda, c'était fichtrement intéressant... Et, effectivement, placer "tronçonneuse" au milieu d'une discution avec les autorités locales, l'inspecteur et les parents avait comme un air de chouette défi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:40

.... ouaip..... dès la maternelle........ diaboliquement colér

Jessica, 3 ans (1994) ..... 1er jour de maternelle ..... un ptit' de la classe lui a dit : "" t'es qu'un gros c** dégueulasse..... "" Surpris Arg Completement à l'oue

( je m'en souviendrais toute ma vie.... Ben voyons ) ...

@+

Patricia.


Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:26

17 ans, ...
J'ai qq souvenirs assez infâmes de cette époque au lycée : les batailles de pâtes en cours d'anglais, les concours d'avions en papier improbables, le glissement des tables vers le fond cm par cm chaque fois que le prof nous tournait le dos pour finir tous entassés contre le mur, les déguisements pour Mardi gras (petits hommes verts, cordée d'alpinistes terminée par un plongeur en palmes), les batailles de boules de neige...

En tous cas, ton élève a bien compris l'art de l'utilisation des citations. Et celui de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
djazz
galop 7
djazz


Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : 78. Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2008

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:02

colisa a écrit:
trougnette60 a écrit:


J'ai fait la même chose en beaucoup plus soft en terminale: la prof de philo était complètement stone. Avant chaque DST, on tirait un mot au sort, qu'on devait tous coller dans notre compo: ça allait de moissonneuse- batteuse à xylophone... rire Imbecile Heureux

En tant qu'instit, on faisait ça en Conseil d'Ecole où les mêmes sujets passionnants revenaient à tous les coups, du genre "la quantité de PQ dans les toilettes"... Côté péda, c'était fichtrement intéressant... Et, effectivement, placer "tronçonneuse" au milieu d'une discution avec les autorités locales, l'inspecteur et les parents avait comme un air de chouette défi!

Oh, je devrais proposer ça pour notre conseil d'école de la semaine prochaine ! rire rire C'est vrai que cela mettrait un peu d'animation ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:38

djazz a écrit:
colisa a écrit:
trougnette60 a écrit:


J'ai fait la même chose en beaucoup plus soft en terminale: la prof de philo était complètement stone. Avant chaque DST, on tirait un mot au sort, qu'on devait tous coller dans notre compo: ça allait de moissonneuse- batteuse à xylophone... rire Imbecile Heureux

En tant qu'instit, on faisait ça en Conseil d'Ecole où les mêmes sujets passionnants revenaient à tous les coups, du genre "la quantité de PQ dans les toilettes"... Côté péda, c'était fichtrement intéressant... Et, effectivement, placer "tronçonneuse" au milieu d'une discution avec les autorités locales, l'inspecteur et les parents avait comme un air de chouette défi!

Oh, je devrais proposer ça pour notre conseil d'école de la semaine prochaine ! rire rire C'est vrai que cela mettrait un peu d'animation ! très content

ous aussi on joue à ça mais en congrès Wink
va placer "hermaphrodite" dans une présentation sur le progrès génétique de la conso alimentaire ...
ou on doit tous présenter aussi la même diapo qui n'a rien à voir avec le shmilblick..


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:39

perloch a écrit:
djazz a écrit:
colisa a écrit:
trougnette60 a écrit:


J'ai fait la même chose en beaucoup plus soft en terminale: la prof de philo était complètement stone. Avant chaque DST, on tirait un mot au sort, qu'on devait tous coller dans notre compo: ça allait de moissonneuse- batteuse à xylophone... une copie d'anthologie Alol une copie d'anthologie Aiwebs15

En tant qu'instit, on faisait ça en Conseil d'Ecole où les mêmes sujets passionnants revenaient à tous les coups, du genre "la quantité de PQ dans les toilettes"... Côté péda, c'était fichtrement intéressant... Et, effectivement, placer "tronçonneuse" au milieu d'une discution avec les autorités locales, l'inspecteur et les parents avait comme un air de chouette défi!

Oh, je devrais proposer ça pour notre conseil d'école de la semaine prochaine ! une copie d'anthologie Alol une copie d'anthologie Alol C'est vrai que cela mettrait un peu d'animation ! une copie d'anthologie Aiwebs_0

ous aussi on joue à ça mais en congrès Wink
va placer "hermaphrodite" dans une présentation sur le progrès génétique de la conso alimentaire ...
ou on doit tous présenter aussi la même diapo qui n'a rien à voir avec le shmilblick..



Et vous rigolez pas ?

HS : et ton "nouveau" boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:46

Valérie a écrit:

Et vous rigolez pas ?
si ça me fait toujours autant rire comme de mettre des coccinelles de gotlib ... ça reveil les gens
Valérie a écrit:

HS : et ton "nouveau" boulot ?

puf toujours aucune nouvelle niveau salaire potentiel
oral prévu en décembre pour un poste pour janvier (sachant que j'ai 4 mois de préavis obligatoirement...)

bref ça m'a permis de refaire le point pour moi et d'orienter mon job actuel pour la rentrée mais pour le moment je ne vais pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Contenu sponsorisé





une copie d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: une copie d'anthologie   une copie d'anthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une copie d'anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: