Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chercher etriers gaston mercier taille L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:22

tout est dans le titre!

je ne recherche pas forcement en cuir, le modèle en synthétique me conviendrait !

Couleur noire de préférence , taille L pour du 39/40

Le moins cher possible, même si ils sont un peu abimés, ce n'est pas pour faire des concours de beauté! très content
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:43

up!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:02

up! Urgent
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:45

Cheval je recherche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:38

uuuuuuup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:42

J'en ai une paire dont je ne me sers pas, il faut que je vérifie la taille; je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:58

ah oui, je veux bien! merci! il me faut du L car je fais du 38/39 mais en hiver je monte avec des groooooosses bottes bien larges!
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 3:43

En fait j'en avais acheté une paire en S (je crois) car je chausse du 38. Pendant un débourrage, le cheval m'en a bousillé un. Une connaissance m'a proposé de les rapporter chez GM lors d'un salon où elle avait l'occasion d'aller. Ils les lui ont effectivement repris et échangés, mais la paire de remplacement est bcp + grande.
Au début je me suis dit pas grave, que ça serait pour mon homme qui a de grand pieds, mais finalement il préfère les étriers traditionnels... Du coup je n'en fais rien.
Je vais passer aux écuries demain, je regarderai.
Petite question: est-ce que la taille est écrite quelque part sur les étriers, ou faut-il les mesurer?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:11

Perplexe ben ca j'en sais rien...

avis a la population! comment reconnait on la taille?

mais si ils allaient a ton homme , ca devrait aller?

tu pourras me dire assez vite demain si tu les vends, combien et tout ça tout ça? parce que ils sont en promo sur le site GM donc si on ne conclut pas "l'afffaire" je le commanderai rapidement chez eux, avant que la promo ne se termine (meme si 95 c'est un peu plus que ce que je pensais y mettre Ben voyons )

Merci en tout cas! EUH, au fait, ce sont des noirs ou autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:45

Alors pour le prix, je vais voir combien ils coûtent neufs vu que je ne m'en souviens pas.
Pour la couleur c'est un marron foncé, je peux vous faire une photo demain pour vous montrer.
J'irai aux écuries avec le ruban et je mesurerai.

Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:58

Oups, oui, c'est 95€ en ce moment, désolée j'avais lu un peu vite.
Je peux envoyer les photos et la taille par mail en fin d'après-midi en entrant des écuries, je n'arrive pas à mettre des photos directement sur le forum.
On discutera du prix si c'est la bonne taille.....
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:43

La semelle mesure 17 cm au plus long et 15 cm au plus large. Je n'ai vu aucune indication de taille, donc je ne sais toujours pas si c'est du L ou du XL.
Si peux vous envoyer des photos par mail si vous me donnez mon adresse.

Bonne soirée,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:46

mp!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:55

Merci je ne chercher plus, j'ai trouvé mon bonheur en 3 fois moins cher chez Etrical, étriers de sécurité , qui a sorti un modele endurance très semblable au systeme de Gaston Mercier, mais avec selon moi , encore plus de points positifs cheers

YEEEEEE HAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher etriers gaston mercier taille L Empty
MessageSujet: Re: chercher etriers gaston mercier taille L   chercher etriers gaston mercier taille L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher etriers gaston mercier taille L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: