Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cheval Camargue pleins papiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Recherche cheval Camargue pleins papiers Empty
MessageSujet: Recherche cheval Camargue pleins papiers   Recherche cheval Camargue pleins papiers EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:41

Bonjour,
Ayant perdu mon être cher je recherche désormais un nouveau compagnon âge de 3 à 6 ans, avec une préférence pour les crins longs.
J'étudie toutes les propositions.

Amicalement manon
Revenir en haut Aller en bas
Richard
galop 4
Richard


Nombre de messages : 267
Localisation : Isère -38-
Date d'inscription : 24/07/2005

Recherche cheval Camargue pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval Camargue pleins papiers   Recherche cheval Camargue pleins papiers EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:58

Coucou Manon........Excellente idée !!! J'espère que tu trouveras sans trop attendre. Surtout, ne recherche pas le sosie de ton Nouevo.....ce serait impossible. C'est une autre histoire d'amour qui doit se superposer à la précédente, en ne retirant rien à ta belle aventure avec ton poulain mais en écrivant une nouvelle page de vie....comme avec les humains...!!! Very Happy Même loin du forum pendant ces 2 mois, j'ai bien pensé à toi ....Tu es vraiment une jeune fille épatante... :!:
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Recherche cheval Camargue pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval Camargue pleins papiers   Recherche cheval Camargue pleins papiers EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:14

Merci infinimment Richard. Je ne cherche un sosi de nounou car je sais que c'est impossible mais je cherche seulement un autre être à rendre heureux. Donc si quelqu'un possède mon futur bonheur, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cheval Camargue pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval Camargue pleins papiers   Recherche cheval Camargue pleins papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cheval Camargue pleins papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: