Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 porte claquée : appel à un serrurier et 700€...

Aller en bas 
+7
Isabel
Mélusine
lisou
Ptéroïs
perloch
Rigel21
gritou
11 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:20

hier mon mari faisait l'état des lieux de l'appart, car nous avons déménagé.

Bon, là j'inspire, car je suis un peu énervée rien que d'y repenser...

Mon cher mari a claqué la porte en laissant une clé derrière lui, il avait les autres trousseaux, mais pas de jeu pour ouvrir la porte.

Il a appelé un serrurier (et pas moi, bien sûr) qui a essayé d'ouvrir la porte, n'y est pas arrivé (oh bah tu m'étonnes, un beau pigeon bien gras à côté) et a explosé la serrure. Résultat 700€.

J'étais fumasse, car le dernier appart où nous avons vécu était bcp plus récent, et ça lui est arrivé de claquer la porte. On pouvait la rouvrir avec une CB ou une radio, bref un support souple mais suffisamment rigide. Il n'y a pas pensé, et voulait faire vite... (je respire, je respire)
Et il n'y a pas pensé, et le dit-serrurier n'a pas réussi (j'y crois moyennement; toute seule j'ai réussi à ouvrir mon appart d'avant qui avait 10 ans, et là la porte tient à peine tellement c'est vieux).

Je sens l'arnaque, mais là trop tard, il a payé.

Je pense connaître la réponse, mais y a-t-il un moyen de vérifier que le mec l'a pas entubé dans les grandes largeurs ?
Genre les portes de telle configuration les serruriers sont censés les ouvrir les yeux bandés-les mains dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:31

Ah oui, ça fait cher le claquage de porte. C'était l'ancien appart ? POurquoi était il nécessaire de le rouvrir ? le proprio n'avait pas les clefs ?
ça paraît pas très bien barré, même si le serrurier n'est pas forcément très très correct là. Enfin bon : ya-t'il eu un devis avant de faire les travaux ? le paiement a été fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:01

tu tapes arnaque sérurier sur internet... c'est très très classique !!


envoyé un courrier en recommandé au serrurier malhonnête l'informant de porter plainte auprès de la DGCCRF


Le code de la consommation stipule :

◦le devis est obligatoire si le montant estimé des réparations est supérieur à 150 euros ;
◦il doit être signé avant l'exécution des travaux ;
◦lors d'une intervention, l'entreprise est tenue de communiquer au client les taux horaires de main-d'œuvre et les prix des différentes prestations forfaitaires proposées.

tu peux aussi voir avec ton assurance
c'est lui qui a cassé ta serrure
et ton aide juridique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:53

O.K. avec perloch .
De plus la facture doit comporter le déplacement temps passé et pièces. Ca va lui être difficile de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:13

j'ai du remplacer une serrure un 1 er mai donc ferie montant 138 euros
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:38

lisou a écrit:
j'ai du remplacer une serrure un 1 er mai donc ferie montant 138 euros

serrure 3 points c'est bien plus cher que ça... là à ce prix ce n'etait que le barrillet j'imagine...

ma pauvre Gisèle.... Fred est parti pour quelques jours de soupe à la grimace Confus Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:45

j'y connait rien j'avais ete cambriolee les flics m'ont donne qqes numeros de serrurier
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:59

un énorme merci pour les réponses, ça va m'aider à faire qqch qui tienne la route.

Mélu, c'est pas une serrure trois points, c'est une serrure toute con. La porte, tu souffle dessus, elle tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:37

Mince, ça aurait dû lui faire "tilt" quand même, pr ce prix là, tu remplaçais la porte Ben voyons

Bon courage pr la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 4:25

Euh ... il a pas tilté sur le prix ton mari ?
Parce qu'effectivement, sur une bête serrure (pas une 3 points, quoi), ça fait chérot ...
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:07

Mon mari est pas du genre à percuter, non ....
Voilà pourquoi c'est bibi qui cherche ensuite à récupérer la boulette grâce "aux forums où tu passes tout ton temps à côtoyer des gens que tu connais même pas".
Voilà voilà. J'ai choisi, des jours je me le répète en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:17

gritou a écrit:
La porte, tu souffle dessus, elle tombe !

Ben il est nul, pourquoi il a pas tout simplement soufflé dessus ?












dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:43

gritou a écrit:
Mon mari est pas du genre à percuter, non ....
Voilà pourquoi c'est bibi qui cherche ensuite à récupérer la boulette grâce "aux forums où tu passes tout ton temps à côtoyer des gens que tu connais même pas".
Voilà voilà. J'ai choisi, des jours je me le répète en boucle !!

la seule fois où on a du changer la serrure c'est quand je m'etais fait voler mon sac mais dans ce cas c'est en partie pris en charge par ton assurance habitation...
et là vu qu'on avait une "bete" serrure, mon pere a décidé de faire installer une 3 points... ben 1000 euros la facture !!! gloups ! Confus

enfin vu le cas ici y'a p'tet moyen de faire baisser la facture quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:16

gritou a écrit:
Mon mari est pas du genre à percuter, non ....
Voilà pourquoi c'est bibi qui cherche ensuite à récupérer la boulette grâce "aux forums où tu passes tout ton temps à côtoyer des gens que tu connais même pas".
Voilà voilà. J'ai choisi, des jours je me le répète en boucle !!

Ha, je compatis, j'ai le meme à la maison....
du genre à encore payer l'assurance de sa voiture alors qu'elle est vendue depuis 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:50

Hihihi, tous les mêmes ... mais chacun ds leur genre !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty
MessageSujet: Re: porte claquée : appel à un serrurier et 700€...   porte claquée : appel à un serrurier et 700€... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte claquée : appel à un serrurier et 700€...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux pro de MSN..
» Appel d'offre
» Appel à la sauvette!
» Porte d'Orleans Paris
» appel à ceux du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: