Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise travail, allocation chômage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:30

J'ai commencé un travail le 14 juin, j'ai pu donc travaillé 13 jours sur le mois, et mon salaire est bien inférieur à ce que je touchais au chômage sur un mois complet.
J'ai déclaré la reprise du travail, et surprise, il semble que je ne reçois rien de la part de Pole Emploi ce mois ci. Ou peut-être ça mets juste plus de temps que sur un mois normal, au chômage 100%?
Si c'est pas ça, et effectivement je ne vais rien toucher, même pas la différence entre mon salaire et les allocations, et bien je suis bien dégoutée... Et surtout je ne sais pas comment je vais finir le mois. J'aurais dû rester au chômage pour 3 semaines de plus.
Qui aurait déjà eu le cas de reprise au courant du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Re: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:17

lorsqu'on travaille il faut envoyer sont bulletoin de salaire, pour qu'ils fassent le complement eventuel.. ca prend donc un peu plus de temps.. il y a un n° pour tous les renseignements.. c'est plus simple..
par contre, au bout de 3 mois, il me semble que tu touches 1000€ de prime pour le retour a l'empoi.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Re: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:08

Youpi pour les 1000 euros! très content

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu en attendant des infos de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Re: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:05

oui normalement tu dois déclarer le nb de jours travaillés et envoyer une copie de ton bulletin de salaire
et tu touches le prorata des jours chômés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Re: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:48

+ 1 oui il me semble bien aussi, ils te font le complément clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise travail, allocation chômage Empty
MessageSujet: Re: Reprise travail, allocation chômage   Reprise travail, allocation chômage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise travail, allocation chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: