Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transport 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

transport 13 Empty
MessageSujet: transport 13   transport 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:47

Bonjour,
Je recherche un transport dans le 13, depuis La Fare les Oliviers jusqu'à Ventabren. Pour la mi/fin juillet (vers le 23).
S'il y a ici des habitants du 13 qui ont des noms de personnes qui peuvent faire ce transport (très petite distance, seulement une quinzaine de km), je suis preneuse!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:17

moi j'ai pris cette societe poutr transporter ma jument: elle est tres bien, et en plus, si besoin, elle est comportementaliste

elle applique un tarif raisonnable

http://chevaux-express.fr

elle est basée à salon de provence
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:29

Je la connais, elle est super bien. J'avais déjà fait appel à elle pour un transport, et elle est super niveau conduite, et son camion est top. Niveau comportementaliste, peu m'importe: le mien saute à pieds joints dans le camion/van/bétaillère, quelque soit la situation. très content
Je pose la question histoire de pouvoir comparer quelques devis: j'ai déjà le sien car c'est la première que j'ai appelé (et c'est hallucinant parce qu'elle n'est pas à côté, mais elle me sort quand même un devis moins cher qu'un de mes voisins de la ville d'à côté), j'attends d'en voir d'autres pour me décider définitivement.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:06

claire a écrit:
Je la connais, elle est super bien. J'avais déjà fait appel à elle pour un transport, et elle est super niveau conduite, et son camion est top. Niveau comportementaliste, peu m'importe: le mien saute à pieds joints dans le camion/van/bétaillère, quelque soit la situation. très content
Je pose la question histoire de pouvoir comparer quelques devis: j'ai déjà le sien car c'est la première que j'ai appelé (et c'est hallucinant parce qu'elle n'est pas à côté, mais elle me sort quand même un devis moins cher qu'un de mes voisins de la ville d'à côté), j'attends d'en voir d'autres pour me décider définitivement.
Merci pour ta réponse en tout cas.

pareil pour moi: je suis en Ardeche, j'ai eu une dizaine de devis pour un trajet allier>ardeche: elle etait de loin la plus interessante et un top service
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:36

Oui, quand j'avais fait appel à elle, elle m'avait fait un devis 2 fois moins cher que ses concurrents (70 euros contre 150 pour le moins cher des concurrents...). Et quand on voit son camion, son comportement avec les chevaux (le seul truc qu'il faut au mien pour être bien pendant le voyage, c'est quelque chose à se mettre sous la dent - à peine je lui avais dit ça qu'elle sortait le filet à foin), et sa conduite...
Mais j'ai son devis bien au chaud, je me renseigne auprès de personnes éventuellement plus près qu'elle (elle est plutôt longs transports je pense, et lui faire sortir le camion et venir depuis chez elle pour seulement 12km... ça fait un peu c***), mais je sais qu'au final, si ça se joue à 5 euros, je la choisirai elle (au moins, pas de mauvaise suprise).
Revenir en haut Aller en bas
livanna
galop 4
livanna


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : mouries 13
Date d'inscription : 13/03/2007

transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:29

et un particulier comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport 13 Empty
MessageSujet: Re: transport 13   transport 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch transport
» transport
» transport 85 - 59
» transport
» Transport bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: