Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche hongre/jument 4 ans en 2011 - Arabe ou DSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Marah
galop 3
Marah


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/09/2009

Recherche hongre/jument 4 ans en 2011 - Arabe ou DSA Empty
MessageSujet: Recherche hongre/jument 4 ans en 2011 - Arabe ou DSA   Recherche hongre/jument 4 ans en 2011 - Arabe ou DSA EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:30

Ayant dans l'esprit l'achat d'un terrain pour mettre ma jument près de chez moi (voir chez moi), j'ai longtemps réfléchi mais je pense que, plutôt que d'acheter un poney qui ne servira que de compagnon à la miss, je vais davantage m'orienter vers l'achat d'un compagnon de balade qui aura le même âge que ma jument (les deux pourront ainsi participer aux mêmes courses d'endurance - vu que je participe aux courses jeunes chevaux).

Bref, dans un premier temps je me renseigne pour avoir une idée de prix, sachant que je ne regarde absolument pas les origines et qu'il est surtout question d'un cheval de compagnie et pas de sport. Mes exigences sont :
- arabe ou Dsa ... en tout cas avec papiers et pas AA
- pas de problème de santé/locomotion (ça parait bête mais on a tenté de me vendre un cheval boiteux alors je me préfère préciser)
- cheval plutôt petit - idéalement entre 1.45m et 1.50 - 1.55 maxi
- couleur "unie" dans le sens où ma jument est une "future grise qui se cherche encore" ( blanc, gris, alezan...avec des tâches!lol), ça me ferait plaisir d'avoir un/une bai, alezan ou la robe dont je rêve depuis toute petite: alezan crins lavé. et si possible sans nez rose et j'aime beaucoup les balzanes et grandes chaussettes.

Vous pouvez m'envoyer vos propositions par mp, normalement, je les reçois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nousha-arabians.wix.com/nousha-endurance
 
Recherche hongre/jument 4 ans en 2011 - Arabe ou DSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche arabe hongre ou jument entre 3 et 7 ans
» Hongre 2011, OC, 66% arabe, 1300€
» jument pur sang arabe de 5pleine pour 2011
» Jument Arabe 2011 pleine étalon égyptien
» Recherche jument arabe/dsa ou type arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: