Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat Empty
MessageSujet: Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat   Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:13

bonjour,

je vends une paire de protège boulets pro choice rouge servi 2 fois (valeur neuve 45 euros ) avec les guetres antérieures rouges "Competitor splint boots PRO CHOICE " tres peu servi environ 5 fois ( valeur neuve 49 euros)

-le tout pour 60 euros car la couleur rouge ne se fait plus .

je vends egalement une sangle courte (50 cm)droite doublée laine avec protection de boucles - Mattes tres bien entretenu mis peu de fois (valeur neuve 115,50 euros) de couleur rouge et laine noire( mouton véritable)!

-elle est a vendre 60 euros!

n'hesitez pas a me contacter

je vends egalement une jument PP pur sang de 10 ans 166 cm grise et tres attachante pour qu'elqu'un souhaitant sortir en complet dressage ou saut ! pour plus de renseigment contactez moi sur maelys.schmitz@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat   Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:25

[img]Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat Photo010[/img]

[img]Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat 8510[/img]

[img]Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat Courte10[/img]

[img]Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat Small10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Protege boulets guetres pro choic et sangle mattes a vendre tres bon etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: