Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Confie jeune jument PSAr

Aller en bas 
+8
chizhou
suberpus
albane et penou
Hevan
elevage de galahad
Quassiopée
Shibam
tazhia
12 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:49

née en avril 2009

je m'y prend a l'avance car il y a un gros travail de manipulation (tout dépendra de la jument et de la personne) a faire avant toute saillie ou autre...


père : Im Bayard Cathare
mère : Miris Aïnhoa / Arbikd'OA X Miris El Ainhoa par Galero

Confie jeune jument PSAr Bayard10

Confie jeune jument PSAr 22100910

Confie jeune jument PSAr 22100911


Confie jeune jument PSAr 22100912




Confie jeune jument PSAr 17061010

Confie jeune jument PSAr 17061011

Confie jeune jument PSAr 17061012

Confie jeune jument PSAr 17061013

Confie jeune jument PSAr 17061014

Confie jeune jument PSAr 17061015



à 2 ans

Confie jeune jument PSAr 05051121

Confie jeune jument PSAr 05051122

Confie jeune jument PSAr Mirlo_10
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:43

Celle-là m'a tapé dans l'oeil depuis petite coeur
Et j'adore m'occuper des sauvageons...
Malheureusement on est déjà serrés à la maison... triste
Revenir en haut Aller en bas
Quassiopée
galop 5
Quassiopée


Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : CEYZERIEU
Date d'inscription : 02/01/2011

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:32

elle est vraiment magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:59

Shibam a écrit:
Celle-là m'a tapé dans l'oeil depuis petite coeur
Et j'adore m'occuper des sauvageons...
Malheureusement on est déjà serrés à la maison... triste

en temps normale et en situation normale, ça ne me dérange pas de m'occuper aussi des sauvageons, mais là, ma situation fait qu'elle risque de rester sauvage longtemps si je ne fais rien, donc autant qu'elle profite à ceux qui venlent en profiter en contre partie d'une éducation adequat !

meci Quassiopée clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:17

Elle a drôlement bien évolué, très jolie pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:46

merci clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:22

J'ai toujours beaucoup aimé cette pouliche coeur ...
Vraiment très jolie !

Marine LAMOUREUX
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMer 20 Juil 2011 - 3:23

merci clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:19

oh mon dieu la je reve dis donc dis donc ben euh je serai bien tentée dis donc aie aie aie dur de resister ma parole
dis moi tu veux qu'elle reste par chez toi?
et pour quand? aie aie la ma parole pfff euh ben au lieu de beuger , tu voudrais qu'elle soit en pré ou en club, seule ou pas?
dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:36

elle est dispo de suite !
ce week elle déménage en pension en box ça permettra de la manipuler un peux, dans tout les cas la pouliche doit être manipuler avant toute saillie, donc box obligatoire au risque de ne plus pouvoir l'attraper, elle est gentille mais particulière a manipuler donc il faut des personnes expérimentées dans la manipulation des jeunes et plus particulièrement un jeune arabe de 2 ans très intelligente !!!

effectivement j'aimerais bien qu'elle ne s'éloigne pas trop, reste a voir les conditions que l'on me proposes...

j'ai une demande qui me conviendrait, mais en attente du teste CA la demande reste en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:52

ok je vais y réflechir plus profondement mais autant je pourrai heberger ta juju, bref il faut qu'on en discute content
Revenir en haut Aller en bas
suberpus
galop 2
suberpus


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/08/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:20

Bonjour, belle jument, vous la confiez comme poulinière aussi ? Ou juste pour valorisation en endurance?
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:07

Avant de remonter ces annonces, vous devriez peut-être regarder les dates, le marché semble plus que saturé, il ne manque vraiment pas de jolies pouliches PSAr disponibles en aout 2013!
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:44

Bonjour,
rien à voir avec le sujet initial, mais comment voyez vous l'année de l'annonce? Il me semble ne voir que la date, par ex :" Sam 24 Aoû - 10:07 ", mais pas l'année....comment savoir si l'annonce est vraiment ancienne?
Merci content 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 4:31

C'est une modification à faire dans ton profil clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
ninadevilvert
galop 4



Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2008

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 4:32



voir 3 messages au dessus
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr Jeu 21 Juil 2011 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 5:16

Myriam a écrit:
C'est une modification à faire dans ton profil clin d'oeuil 
ok, merci, j'espere avoir réussi a faire la modif'; je suis allée ds profil/ information/ format date....
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptySam 24 Aoû 2013 - 5:18

ok! nickel! ça roule!
à ninadevilvert : maintenant que j'ai fait la modif', je vois l'année, mais auparavant elle n'apparaissait pas!!! d'où ma question.....
Revenir en haut Aller en bas
suberpus
galop 2
suberpus


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/08/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:55

chizhou a écrit:
Avant de remonter ces annonces, vous devriez peut-être regarder les dates, le marché semble plus que saturé, il ne manque vraiment pas de jolies pouliches PSAr disponibles en aout 2013!
Le topic était en tête de liste alors j'ai pensé qu'il était nouveau, mais dans tout les cas si on a des exigences le marché se resserre très vite. Dès qu'on veut un pur sang arabe de grande taille cela devient deja plus rare, beaucoup ne dépasse pas les 1m54....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:24

suberpus a écrit:
chizhou a écrit:
Avant de remonter ces annonces, vous devriez peut-être regarder les dates, le marché semble plus que saturé, il ne manque vraiment pas de jolies pouliches PSAr disponibles en aout 2013!
Le topic était en tête de liste alors j'ai pensé qu'il était nouveau, mais dans tout les cas si on a des exigences le marché se resserre très vite. Dès qu'on veut un pur sang arabe de grande taille cela devient deja plus rare, beaucoup ne dépasse pas les 1m54....  
ouais enfin c'est un peu normal ça.... vu que c'est la taille normale d'un arabe Ben voyons Imbecile Heureux 
prend un Shagya si tu veux un arabe plus grand
Revenir en haut Aller en bas
suberpus
galop 2
suberpus


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/08/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:48


ouais enfin c'est un peu normal ça.... vu que c'est la taille normale d'un arabe Ben voyons Imbecile Heureux 
prend un Shagya si tu veux un arabe plus grand[/quote]
Mon arabe pur egyptien par masan fait 1m60 à 7ans , je veux juste trouver la même en jument avec une morphologie plus typée show. Et l'avenir se trouve dans les nouveaux chevaux arabes grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:48

suberpus a écrit:

ouais enfin c'est un peu normal ça.... vu que c'est la taille normale d'un arabe Ben voyons Imbecile Heureux 
prend un Shagya si tu veux un arabe plus grand
Mon arabe pur egyptien par masan fait 1m60 à 7ans , je veux juste trouver la même en jument avec une morphologie plus typée show. Et l'avenir se trouve dans les nouveaux chevaux arabes grand!!![/quote]

ceux là meme qui denaturent la race... Ben voyons 
enfin on va pas rentrer dans ce debat 100 fois deja debatu sur ce forum
bonne chance pour trouver clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:32

suberpus a écrit:
chizhou a écrit:
Avant de remonter ces annonces, vous devriez peut-être regarder les dates, le marché semble plus que saturé, il ne manque vraiment pas de jolies pouliches PSAr disponibles en aout 2013!
Le topic était en tête de liste alors j'ai pensé qu'il était nouveau, mais dans tout les cas si on a des exigences le marché se resserre très vite. Dès qu'on veut un pur sang arabe de grande taille cela devient deja plus rare, beaucoup ne dépasse pas les 1m54....  
Il y en a particulièrement dans les arabes russes, j'ai un poulain qui passe le 1m50 à 15 mois, sa maman est une arabe russe par Kubinec et a produit jusque maintenant entre 1m58 et 1m62 en race pur.

Tibet par Kubinec produit également grand.
Hawit Kuwait par Kniazj su né en 1989 toise plus de 1m60 et produit grand quand il est marrié avec de grandes juments.

Si vous regardez dans les lignées russes il y en a pas mal de grande taille
Revenir en haut Aller en bas
suberpus
galop 2
suberpus


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/08/2013

Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:18

Ainseveau a écrit:
suberpus a écrit:
chizhou a écrit:
Avant de remonter ces annonces, vous devriez peut-être regarder les dates, le marché semble plus que saturé, il ne manque vraiment pas de jolies pouliches PSAr disponibles en aout 2013!
Le topic était en tête de liste alors j'ai pensé qu'il était nouveau, mais dans tout les cas si on a des exigences le marché se resserre très vite. Dès qu'on veut un pur sang arabe de grande taille cela devient deja plus rare, beaucoup ne dépasse pas les 1m54....  
Il y en a particulièrement dans les arabesun p russes, j'ai oulain qui passe le 1m50 à 15 mois, sa maman est une arabe russe par Kubinec et a produit jusque maintenant entre 1m58 et 1m62 en race pur.

Tibet par Kubinec produit également grand.
Hawit Kuwait par Kniazj su né en 1989 toise plus de 1m60 et produit grand quand il est marrié avec de grandes juments.

Si vous regardez dans les lignées russes il y en a pas mal de grande taille
D'accord merci beaucoup je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confie jeune jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: Confie jeune jument PSAr   Confie jeune jument PSAr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confie jeune jument PSAr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: