Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arnaque bien ficelée !

Aller en bas 
+12
omer73
passenger
indiz
lisou
Amelie et Edelweis
cath.
lambada
Sandrine44
orient arabians
Isabel
calinoeta
Sand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:38

C'est comme les mails reçus de Visa qui demandent de leur communiquer le numéro de carte et les codes de sécurité...
Haha, la bonne blague! Mais faut croire que certains tombent dans le panneau!

Mon yahoo a un bon anti spam, tout ça part dedans!
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:17

Un peu dans le même genre d'arnaque, je viens de recevoir un mail qui fait très sérieux, intitulé "Notice of Expiring [nom de l'un de mes sites]", de "Attn Domain Registration Ending"
This solicitation is to inform you that it's time to send in your registration for [nom du site]. We are a submission service and search engine ranking firm.
Failure to complete your registration by Aug 25, 2011 may result in the cancellation of this offer.
Your registration includes search engine submission for [le nom du site] for 1 year. You are under no obligation to pay the amount stated above unless you accept this offer by Aug 25, 2011. It is a courtesy reminder to register [le nom du site] for search engine listing so that your customers can locate you on the web.

En gros le message en anglais menace de suspendre l'abonnement du site si pas de paiment (je croyais à l'hébergement et au nom de domaine). La soi-disant date d'expiration est presque la bonne, à une quinzaine près ; et ça ne vient pas de mon hébergeur. Mais je me suis quand même posée des questions Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:32

passenger a écrit:
Un peu dans le même genre d'arnaque, je viens de recevoir un mail qui fait très sérieux, intitulé "Notice of Expiring [nom de l'un de mes sites]", de "Attn Domain Registration Ending"
This solicitation is to inform you that it's time to send in your registration for [nom du site]. We are a submission service and search engine ranking firm.
Failure to complete your registration by Aug 25, 2011 may result in the cancellation of this offer.
Your registration includes search engine submission for [le nom du site] for 1 year. You are under no obligation to pay the amount stated above unless you accept this offer by Aug 25, 2011. It is a courtesy reminder to register [le nom du site] for search engine listing so that your customers can locate you on the web.

En gros le message en anglais menace de suspendre l'abonnement du site si pas de paiment (je croyais à l'hébergement et au nom de domaine). La soi-disant date d'expiration est presque la bonne, à une quinzaine près ; et ça ne vient pas de mon hébergeur. Mais je me suis quand même posée des questions Confus


Ah, j'ai justement reçu au boulot un truc en anglais pour le renouvellement du nom de domaine. Je me posais la question, mais là je note "à vérifier très sérieusement". Ca devient quand même perfectionné, et donc sacrément crédible, du coup plus flippant de se faire avoir....
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:09

Je viens à l'instant de recevoir un mail avec comme intitulé Free mais le mail était écris en... arabe!
Je ne sais pas lire l'arabe donc, je n'ai pas répondu rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:20

calinoeta a écrit:
omer73 a écrit:
J'ai reçu exactement le mème mail de l'adresse de l'AFPCW
J'ai tt de suite compris l'arnaque,c'est fou ce que les gens st capables de faire !!! Rolala

ha ben tiens moi aussi ça vient de l'AFPCW embarassé
enfin d'un des membres du bureau

leur adressa a été piratée isa
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:23

rochellou a écrit:
Ben moi, je pense que je reçois plus de faux mails que de vrais de la part d'Orange, du coup je n'en ouvre aucun !
idem
et au fait ... Pourquoi ils nous écriraient ?? pour de la pub ? Même punition LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bien ficelée !   Arnaque bien ficelée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque bien ficelée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaque ou pas ?
» a votre avis c'est de l'arnaque ou pas
» ca pue l'arnaque ??? non
» Arnaque or not arnaque?
» Arnaque??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: