Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: A VENDRE VAN 2 places Wetfalia excellent état, couvertures polaire,imperméable...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:35

Bonjour,

Je vends une partie de mon matériel car j'ai perdu mon petit anglo arabe,qui partageais toutes mes journées depuis 8 ans,d'une colique la semaine dernière :''''''''''''''(
Ces nombreux souvenirs matériels me font sans cesse repenser à nos derniers instants ensemble à la clinique, UN CAUCHEMARS, et ne voulant pas le remplacer il est bien trop tout pour moi je préfère vendre rapidement ce que je supporterais jamais de voir sur un autre cheval proche de moi ...

- Van 2 places Westfalia Vert (Peinture neuve) Excellent état de 2001 : que vous trouver en photos sur * leboncoin * avec ce titre : Van 2 places Westfalia

- 1 Couvertures polaire Rambo Chocolat et beige 140cm : 80€ ( Acheté 100€ )

- 2 doudounes Masta à carreaux ( Chocolat et beige / Noir et Rouge : La doudoune masta chocolat 140cm : 60€ ( Acheté 98€ ) // La doudoune masta noir 130cm : 70€ ( Acheté 98€ )

- 1 couverture Masta bleu mi saison de parc ultra résistante et imperméable 145cm : 90€ ( Acheté 130€ )

- 1 couvre reins equitheme bleu ciel liseré chocolat 135cm : 14€

N'ésithez pas à me demander les photos que je n'arrive pas à mettre dans le sujet, je vous les enverrais par mail


Dernière édition par SoTucForEver le Mer 10 Aoû 2011 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:20

Pleins de pensées pour toi.
Peux-tu donner les tailles des couvertures, je cherche une petite couverture imperméable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:12

Merci pour les pensées ...

La masta de parc mi saison imper'145cm : 90€ ( Acheté 130€ )

La polaire rambo 140cm : 80€ ( Acheté 100€ )

La séchante masta chocolat 140cm : 15€

La séchante equiline bleu marine 140cm : 15€

Le couvre reins equitheme bleu ciel liseré chocolat 135cm : 14€

La doudoune masta chocolat 140cm : 60€ ( Acheté 98€ )

La doudoune masta noir 130cm : 70€ ( Acheté 98€ )
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:16

Merci pour la réponse, la Masta imper m'aurait bien plu, mais trop grande! La doudoune serait trop chaude! Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:21

je te souhaite beaucoup de courage kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:13

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:33

courage pour cette épreuve si douloureuse, plein de pensées triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:25

Merci Albane Sad tu l'as dit épreuve douloureuse, je souhaite à personne de vivre une tel tragédie :'( c'est un enfer sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:43

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:47

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:54

Je serais éventuellement intéressée par les séchantes..... tu as des photos ??? Elles sont dans quel état ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:58

Les frais de port sont environ de 10-15€ à votre charge ... cela dépend du poids matériel à envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:39

Bonjour,

Je vends une partie de mon matériel car j'ai perdu mon petit anglo arabe,qui partageais toutes mes journées depuis 8 ans,d'une colique la semaine dernière :''''''''''''''(
Ces nombreux souvenirs matériels me font sans cesse repenser à nos derniers instants ensemble à la clinique, UN CAUCHEMARS, et ne voulant pas le remplacer il est bien trop tout pour moi je préfère vendre rapidement ce que je supporterais jamais de voir sur un autre cheval proche de moi ...

- Van 2 places Westfalia Vert (Peinture neuve) Excellent état de 2001 : que vous trouver en photos sur * leboncoin * avec ce titre : Van 2 places Westfalia

- 1 Couvertures polaire Rambo Chocolat et beige 140cm : 80€ ( Acheté 100€ )

- 2 doudounes Masta à carreaux ( Chocolat et beige / Noir et Rouge : La doudoune masta chocolat 140cm : 60€ ( Acheté 98€ ) // La doudoune masta noir 130cm : 70€ ( Acheté 98€ )

- 1 couverture Masta bleu mi saison de parc ultra résistante et imperméable 145cm : 90€ ( Acheté 130€ )

- 1 couvre reins equitheme bleu ciel liseré chocolat 135cm : 14€

N'ésithez pas à me demander les photos que je n'arrive pas à mettre dans le sujet, je vous les enverrais par mail

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...   A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE VAN 2 places excellent état, couvertures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre van Cheval Liberté 1 place 1/2 excellent état
» A vendre : deux couvertures d'hiver, T. Bon état. + couvre cou neuf .
» Hipposandales EVO-boot 4W et 4 excellent état
» Selle GM Dune - excellent état
» Selle Prestige endrance DX excellent état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: