Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???

Aller en bas 
+2
AESP
amelie60400
6 participants
AuteurMessage
amelie60400




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : ribecourt
Date d'inscription : 02/08/2011

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:11

bonjour , mon centre équestre participe cette année aux jeux départementaux et nous devons présenter notre club en choisissant un thème qui est le médiéval et nous recherchons des costumes a louer pour chevaux " SUR collier de chasse , et SUR rènes comme il y a dans un post avec des magnifiques déguisements avec une fille qui est en tete avec un costume orange et bien je parle de cela . donc si vous pouvez me dire si vous les louez le plus rapidement possible .. CORDIALEMENT . clin d'oeuil


Dernière édition par amelie60400 le Mer 3 Aoû 2011 - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:17

je vois que tu habites l'oise, chaque annee il y a la fete jeanne hachette ou beaucoup sont deguisés en tenue medieval, faudrais te rapprocher des organisateurs, je suis sur qu'is pourraient te donner des tuyaux!! bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60400




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : ribecourt
Date d'inscription : 02/08/2011

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:27

merci mais tu vois le post ou il y a des photos de plusieurs chevaux et cavaliers qui sont déguisés et bein c est ca j aimerai savoir si ils les louent et qui les loue . sinon si tu vois pas tu vas sur google et tu tapes photos deguisements medieval chevaux et tu vas sur celui ou il y a marqué page 3 c est la troisieme en partant du haut de la page google et une fois que tu y est tu descends et voila tu y est .
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:39

Bonjour Amélie60 et quelques,

C'est ce post là : https://alhfifaarabians.forumactif.fr/t21760p30-a-vos-idees-merci-costume-medieval-trouve-photo

Pourquoi tu n'envoies pas directement un message en mp à Quero, qui y avait mis les photos l'année dernière ? On ne peut pas répondre pour elle ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:42

en plus quer habite entre beauvais et st paul
Revenir en haut Aller en bas
Feel
galop 5
Feel


Nombre de messages : 560
Age : 60
Localisation : A Pompa...bière (pour le moment)
Date d'inscription : 25/01/2009

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:51

Salut Amelie,
Ancien Noyonnais, je vais essayer de t'aider. En 1987 on avait fêté à Noyon le millénaire Capétien. Défilé dans les rues en costume médiéval, à cheval of course et avec des combats d'escrime ancienne.
On a fabriqué nous mêmes une partie de nos costumes et on avait loué chez Merlina à Moy de l'Aisne ce qu'il nous manquait (caparaçon pour les chevaux en particulier). Je ne sais pas s'ils font encore ce genre de prestations mais j'ai le souvenir de gens super sympas. Ils sauront très certainement t'aiguiller vers des costumiers.

Au fait, tu montes où ? A Noyon chez Florence ? A Chiry chez l'autre Florence ?

Un petit coucou à la Picardie au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilignees.fr
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:37

je pose la question à une copine du 95 qui fait du spectacle équestre médiéval et fabrique elle-même ses costumes. Elle est en vacs, mais si elle a un tuyau, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:21

sinon tu vas sur le site "te deguiser.com" je crois??? et tu va voir pas mal de choix pour vraiment pas cher, de plus en ce moment ils ont des promos!
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:54

Je t'envoie par mp le n° de tél, tu aura directement ma mono a qui appartient les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???   quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: