Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Basilic de Grisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haras de grisien
galop 4



Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyDim 21 Aoû 2011 - 5:06

Vends tres belle Pouliche par Sisley de la tour vidal, actuellement sous la selle de Penelope Leprevost il commence ses premiers csio 5e étoiles.

Sa grand mere, Koriano des Fontaines (par Jalienny (AA)) a été mise directement à la reproduction. Nobless est son premier poulain. Sur 4 poulains en âge de concourir Pancho (par Loutano) est IDR 120 à 4 ans, puis exporté en allemagne, Rambo (par Jus des fontaines) est régulierement classé en CC 4 ,5 et 6 ans, Toriano (par Jumpy des fontaines) a 9 SF sur 12 parcours a 4 ans et Nobless est Iso 105 (arrêtée suite à une blessure).

Basilic est proche de l homme et aime qu on s occupe d elle.
Elle presente un modele serieux avec de nombreux point de force et notamment une tres belle sortie d'encolure. Elle est tres marqué par son grand pere, Ogano Sitte.
Elle se déplace avec beaucoup de souplesse et de rebond.

Elle est déstiné a l'obstacle mais grace a son sang et ses belles allures elle devrait pouvoir faire tout aussi bien du cce voir du dressage.

Elle est a vendre 6000 €

Basilic de Grisien 3024463924_2_4_MZrrHw0H

Basilic de Grisien 3024463924_2_6_DWXgCpwS

Basilic de Grisien 3024463924_2_10_DVb7rSQL

Basilic de Grisien 3024463924_2_12_3mlUcQ4Y

peu de belle photo au pré car des qu'on arrive:

Basilic de Grisien 3023111160_2_3_WnRp3faM

Basilic de Grisien 3003687917_2_3_YBpkLOi5

Basilic de Grisien 3003687917_2_11_OtRMkrAS
Revenir en haut Aller en bas
haras de grisien
galop 4



Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:32

Basilic est 2eme du régional foal femelle de Fontainebleau. Elle est donc qualifié pour les championnats de France.
Revenir en haut Aller en bas
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:09

Bravo pour le classement et a qualif !!!

Moi je tente pas le régional avec Bunny : trop de frais de transport (150 euros) et rien à gagner à part la qualif...et comme apparemment elle est trop tardive...
Revenir en haut Aller en bas
haras de grisien
galop 4



Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:24

Merci.

Oui c'est sur, c'est pas donné.
Mais c'est sympa, ca nous fait connaitre du monde, ca donne quelques contact.
Et puis c'est assez satisfaisant de voir que nos produits plaisent d'abord avec After, fille de Maha puis cette année Basilic, fille de Nobless.
Et ca nous donne une bonne raison pour aller voir St lo!
Revenir en haut Aller en bas
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

Pour vous c'est différent, vous êtes des pros du cheval, vous avez besoin de notoriété, c'est normal de faire connaître vos produits.

Dans mon cas, c'est déjà 150 euros rien que pour le régional, je ne parle même pas de St Lô, et en plus mon produit n'est même pas à mon affixe, alors dépenser des sous pour qu'on retienne le non du vendeur de la mère qui m'a spolliée du titre de naisseur alors qu'il n'a aucun mérite dans cette naissance (j'ai sauvé la mère de la viande, et dépensé pas mal de sous pour la remettre en état), et aucune part dans le choix de l'étalon qui n'est pas celui qu'il voulait m'imposer, et bien je préfère après bien des hésitations, mettre de l'argent de côté pour peut-être refaire un produit l'an prochain qui sera à mon nom entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
haras de grisien
galop 4



Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:05

Oui puis c'est une bonne excuse pour nous pour partir un Week end! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilic de Grisien Empty
MessageSujet: Re: Basilic de Grisien   Basilic de Grisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilic de Grisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: