Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptySam 17 Sep 2011 - 8:34

a vendre Al as du Gerfaut
Pur sang arabe bai de 3 ans, 1m43 mais n'a pas fini de grandir
par Afghan des chenes ** a fini à negrepelisse en 2000 29 eme avec une moyenne de 15,360 sur une CEI 130 km
et par Lili du Gerfaut


de tres bonnes origines endurance ,de tres bon aplombs, vit au pré à l'année , a de l'os mais n'a pas fini de se former, jamais de problemes de maladies, tres attachant .


prix: 4000 euros

photos à venir





Dernière édition par mae58 le Sam 17 Sep 2011 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptySam 17 Sep 2011 - 8:41

ses origines :

http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=438089&nidretour=438099&typemod=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:58

il n'a qu'un pied blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:39

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Photo015
PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Photo016
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:53

Joli tête, mais pas bien gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:59

il a un gros bidou, la photo est mal prise mais il est pas maigre,il est jeune et pas débourrer car les arabes sont tardifs, donc pas musclé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:06

enfin, une photo comme ça, ça montre plus qu'un cheval tardif ! il est vraiment pas en état !
il a déjà été vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:11

c'est un cheval qui est suivit par le véto tout les mois , il est vermifugé tout les 6 mois et meme vacciné et pucé !!!!!

oui c'est un cheval tardif que l'on a recupérer chez son éleveur qui délaissait totalement ses chevaux et qui ne se rendais meme pas compte de leur naissance, on la recupérer à 6 mois , et il a été bien nourrit et est toujours bien nourri
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:13

oui, bien sur ...bon courage pour le vendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:16

ecoutez.. pour critiquer c'est facile alors aller critiquer quelqu'un d'autre merci
Revenir en haut Aller en bas
radija
galop 8
radija


Nombre de messages : 2565
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/03/2006

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:17

ben! faut dire que là y a du critiquable, maigre, le cul en pupître, les côtes apparentes et le gros ventre, typique du poulain qui manque et qui n'est pas (ou mal) vermifugé...
Quand on ne veut pas avoir affaire à des critiques ont de met pas de telles photos en plus en soutenant que tout est bien fait et que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:43

ouais vous avez raison j'adore laisser moisir mes chevaux dans un pré! Chanson
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 5:14

Ben avec une telle mentalité, bonne chance pour le vendre... Déjà que ceux qui entretiennent leurs chevaux -en particuliers les poulains- ont un mal fou pour leur trouver des acquéreurs sérieux, alors dans un tel cas, comprends un peu notre stupéfaction! Ou alors, présente la vente comme un sauvetage, pas comme la vente d'un futur cheval de sport!
Désolé de ma franchise, mais là, je commence à saturer d'histoires semblables...
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2007

PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:49

Désolé mais moi non plus, je ne le trouve vraiment pas en état. A 3 ans et non musclé, il ne devrait pas ressembler à ça et nombreux sur ce forum connaissent bien les arabes donc ne dit pas qu'il manque de rien.

Tu dis vermifugé tous les 6 mois ? POur ton info c'est tous les 3 mois, au pire 4 mais tous les 6 mois, c'est pas assez.

Tu dis qu'il est suivit tous les mois par un véto ? Comment ça se fait ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:01

je connais aussi tres bien les arabes car j'en ai d'autres ..
ce poulain , on l'a récupérer à 6 mois dans un élevage où tout les chevaux étaient mélangés et en liberté totale, l'ancien proprio ne s'en occupait pas et il ne se rendais meme pas compte de la naissance des poulains, donc oui il n'a pas eu tout les aliments qu'il devait avoir jusqu'a ses 6 mois.

une fois récupérer on a essayer de recombler les manques et les carrences . Les arabes sont tres tardif , tous!

je ne cherche pas a me justifier car je sais comment m'occuper des chevaux ,j'en ai d'autres , nous avons des poulains ,des etalons.. et c'est pour tout ce beau monde que le vétérinaire viens vériier tout les mois les chevaux,afins qu'ils aient tous un bon suivit médical et que l'on puisse vérifier qu'ils sont en bonne santé!


maintenant merci a vous tous pour ces critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:06

je vais vous mettre d'autres photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty
MessageSujet: Re: PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance   PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA PP 3 ans bai hongre tres bonnes origines endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre 3 juments dsa bonnes origines
» A saisir poulinière SF bonnes origines
» Jument SF 4 ans bonnes origines - pleine !
» vend tres beaux PS de 10 et 9ans hongre
» Deux jolis poulains d'un an bonnes origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: