Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chevaux/poneys à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:29

Les photos suivront dans les prochains jours; voici une première liste (non exhausitive).
-Victoire: femelle pur-sang anglais OI, née en 2008, bai-brun, 1m51 (encore en croissance), modèle fin, en cours de débourrage, pour cavalier confirmé (je pense), très sociable, pour loisir. Disponible
-Nabis: reproducteur pur Konik Polski inscrit au stud-book de la race, OI en France, né en 2000, 1m39, cool, gentil, très sociable, respectueux, très bon reproducteur, génotypé, pour tout cavalier (majeur), pour loisir et repro. Disponible
-Ebène: poulinière Mérens OI, environ 19 ans, très bonne reproductrice, super maman, actuellement vide, environ 1m42; très sociable, Ebène reste méfiante envers l'être humain, mais sans jamais aucune agressivité (juste de la peur, rien d'autre); facile à vivre, disponible en janvier 2012 au sevrage de son poulain 2011, génotypée.
-Natura, poulinière Konik Polski, née en 1995, non débourrée, gentille, sociable, très bonne reproductrice, génotypée, environ 1m33, présumée pleine pour juin 2012 étalon appaloosa léopard 1m40, pour repro ou compagnie
-Poulinière OI, environ 8 ans, 1m40, sociable, facile, confirmée pleine pour avril 2012, pour repro ou compagnie
-Baborg, poulain mâle, OC, né 25 septembre 2011, dispo au sevrage mars 2012, parfaitement manipulé, mère Fjord, taille probable adulte 1m40, génotypé, pour loisir

Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:02

Bonjour Braydmonval, plus d'infos et photos sur la poulinière d'environ 8 ans stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:18

Pour les photos, elles arriveront dans la semaine, je ne peux pas les faire moi-même puisque (en fait on se fout de la raison), mais je n'aurai pas tout car certains sont en pature et assez loin, il faut que je vois avec la personne chargée de les surveiller pour qu'elle me fasse parvenir les photos. Promis tout ça sera mis en ligne au fur et à mesure, pour ne pas perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:38

Tu n'as rien en 1.10 - 1.30?
QQ'un sur FFE, en cherche deux pr enfants, donc bien mis et docile

http://forum.ffe.com/?board=elevage;action=display;num=1320771247;start=

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:28

Dans cette taille là.....non. Disons à la limite Natura, mais pour moi ce n'est pas une jument débourrée (elle a eu la selle et le cavalier, mais elle ne bouge pas un sabot !).
Vraiment montable, il n'y a réellement que Nabis, que je déconseille malgré son extrème gentillesse à un enfant, c'est quand même un reproducteur. Ici les enfants le montent, mais je prends mes responsabilités. J'espère/suis convaincue que Victoire sera une adorable jument (mais "trop grande"), et sans aucune certitude tant que son débourrage n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:45

Une idée des prix de ces loulous ??? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





chevaux/poneys à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys à vendre   chevaux/poneys à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux/poneys à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: