Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche Ponette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:49

Bonsoir, je recherche soit une ponette mini shetland max 3 ans pour élevage / spectacle / tondeuse Heureux
Ou soit une ponette A plus d'1m et max 1m25/30 max 6 ans pour loisirs / balade / élevage

Si possible PP. Sera prise par coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:43

J'ai ce que tu cherches très content Je t'ai mis le lien. Elle réponds à tous tes critères. clin d'oeuil

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/t28140-a-vendre-ponette-welsh-a-6-ans
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:21

J'aime bien mais un peu chère pour ce que je veux en faire Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptySam 12 Nov 2011 - 9:06

Dis moi ton prix et j'en parle aux proprio car ce n'est pas la mienne clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:21

Suite à un décès dans la famille, je connais quelqu'un qui vend sa ponette type shetland, 18 mois, alezane crins lavés, 500 € (négociable je pense). Je ne crois pas qu'elle ait de papiers. En Touraine. Si elle pouvait tomber dans une bonne famille ...
Sinon, je connais deux p'tits mâles pie alezan, de l'année, dont un parfait pour faire des tours je pense très content
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:29

Cause arrêt d'élevage, une de mes anciennes stagiaires vend sa ponnette Shetland alezan environ 80cm, 12 ans, très bonne poulinière (par Almnas Good Luck/ Ogvale Katie), pleins papiers hollandais+français suitée d'une pouliche (par Stavinsky -pas sûre de l'orthographe) née le 17 septembre 2011 1200€ pour le couple; elle vend aussi une Shetland même taille, 3 ans (là, j'ai pas ses papiers sous la main), pleins papiers hollandais+français, présumée pleine (pour le prix je ne sais plus je lui poserai la question). Elle se sépare également de ses 2 petits mâles, 2 ans, pleins papiers aussi, 1 alezan (Végas du Plateau parPhilco Schueracher et Kerswell Swallow et 1 noir pangaré (Voyou de St Quentin, même père que Végas et Butterstor Délia). Pour les 2 mecs, ils vivent ensemble depuis leur naissance, mais savent aussi être séparés. Les mâles: 500€ pièce, 900€ les 2.
Elle arrête l'élevage pour faire sa vie à elle; elle a déménagé, n'a plus de pature et du coup ses poneys sont chez moi, en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:57

GG a écrit:
Suite à un décès dans la famille, je connais quelqu'un qui vend sa ponette type shetland, 18 mois, alezane crins lavés, 500 € (négociable je pense). Je ne crois pas qu'elle ait de papiers. En Touraine. Si elle pouvait tomber dans une bonne famille ...
Sinon, je connais deux p'tits mâles pie alezan, de l'année, dont un parfait pour faire des tours je pense très content

GG je veux bien qqs photos de la ponette .

braymondval a écrit:
Cause arrêt d'élevage, une de mes anciennes stagiaires vend sa ponnette Shetland alezan environ 80cm, 12 ans, très bonne poulinière (par Almnas Good Luck/ Ogvale Katie), pleins papiers hollandais+français suitée d'une pouliche (par Stavinsky -pas sûre de l'orthographe) née le 17 septembre 2011 1200€ pour le couple; elle vend aussi une Shetland même taille, 3 ans (là, j'ai pas ses papiers sous la main), pleins papiers hollandais+français, présumée pleine (pour le prix je ne sais plus je lui poserai la question). Elle se sépare également de ses 2 petits mâles, 2 ans, pleins papiers aussi, 1 alezan (Végas du Plateau parPhilco Schueracher et Kerswell Swallow et 1 noir pangaré (Voyou de St Quentin, même père que Végas et Butterstor Délia). Pour les 2 mecs, ils vivent ensemble depuis leur naissance, mais savent aussi être séparés. Les mâles: 500€ pièce, 900€ les 2.
Elle arrête l'élevage pour faire sa vie à elle; elle a déménagé, n'a plus de pature et du coup ses poneys sont chez moi, en attendant.....


Braymondval je veux bien des photos de la ponette de 3 ans présumée pleine (de quoi aussi?) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:01

La 3 ans, si elle est pleine, c'est soit de Voyou, soit de Végas. Les 2 gamins ont fait une fugue (enfin, à 3 reprises !) et ont rejoint les filles. Oujke ( celle de 12 ans) était déjà pleine, donc pas de souci avec elle, mais "Brigitte" (je sais pas prononcer ni encore moins écrire son nom !) était vide. A la 3* fugue, la jeune fille les a laissé ensemble.....Je lui demande des photos, je sais qu'elle en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:26

J'appelle le proprio pour aller faire des photos ce WE.
C'est un peu cosette cette histoire. Le papa du proprio est décédé. C'était lui qui s'en occupait la semaine car le proprio est en déplacement. Donc dur de s'en occuper. Et en plus, cela coute cher les enterrements triste alors il vend pour payer la sépulture également Triste
Bref, j'espère que vous pourrez faire affaire.
T'aura pas de pb de distance pour venir la chercher si elle te plait ? Parce que je voudrais pas lui donner des faux espoirs Assez content
Je l'ai déjà prévenu que 500 c'était trop cher mais je ne sais pas quel serait son prix mini ???
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:29

braymondval a écrit:
La 3 ans, si elle est pleine, c'est soit de Voyou, soit de Végas. Les 2 gamins ont fait une fugue (enfin, à 3 reprises !) et ont rejoint les filles. Oujke ( celle de 12 ans) était déjà pleine, donc pas de souci avec elle, mais "Brigitte" (je sais pas prononcer ni encore moins écrire son nom !) était vide. A la 3* fugue, la jeune fille les a laissé ensemble.....Je lui demande des photos, je sais qu'elle en a pas mal.

OK .Je veux bien photos d'elle et des petits mâles susceptibles de l'avoir remplie Heureux Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
aurelie03
galop 4



Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/11/2008

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:43

Moi ma shet est pleine d'un falabella pour avril, le poulain sera proposer a la vente.... pour plus info contacte moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:05

Enfin pris 5 minutes pour les photos......
Tout d'abord, Bredje:
Cherche Ponette  Bredje10

Sur celle-ci, elle parait "immense":
Cherche Ponette  Bredje11

Ensuite les hypothétiques peut-être futurs papas:
Voyou :
Cherche Ponette  Voyou10

et Végas:
Cherche Ponette  Vagas10

Bon les photos des graçons sont pas top, mais ils se collent à nous, alors, dur dur de réussir à les mettre en boite !
Pour Bredje, la crinière a bien repoussé déjà, Cindy lui avait fait une brosse car elle avait plein de "Korrigan" dedans et elle ne réussissait plus à lui déméler. La ponette a passé 8 mois chez son éleveur et il ne lui a jamais entretenu ni les crins ni les pieds, quand Cindy l'a récupérée, il n'y avait plus qu' à sacrifier son ex jolie crinière si longue....bah, pas grave, elle repousse encore plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMar 22 Nov 2011 - 5:23

Alors deux photos de la p'tite (pas top mais bon ...)

[img]Cherche Ponette  2011-110[/img]

[img]Cherche Ponette  2011-111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:44

Adorable "Bredje" je veux bien la taille et le prix très content merci! (et sinon niveau papiers elle est à jour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:11

Pour Bredje tout est à jour; ses prochains vaccins...nan, je crois qu'elle a été vaccinée en arrivant à la maison en juillet, faut que je contrôle. Ses papiers français sont faits, son livret est rentrée tamponné par les Haras, elle est prête à reproduire en pur Shetland. Je vois Cindy aujourd'hui (logique puisqu'elle dort à l'écurie, vu mon incapacité physique à bouger) et je te confirme le prix (négociable je sais dans la limite du raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Ponette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ponette    Cherche Ponette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Ponette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ponette cce
» Cherche ponette PP
» Cherche ponette
» Cherche ponette 115/120cm
» cherche ponette welsh b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: