Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les joies des changements d'opérateur....

Aller en bas 
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Les joies des changements d'opérateur.... Empty
MessageSujet: Les joies des changements d'opérateur....   Les joies des changements d'opérateur.... EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:07

Comme tout le monde le sait très content Orange est le seul opérateur à permettre de conserver ses adresses e-mail en accès libre après résiliation..... cheers

OUI MAIS Evil or Very Mad

la résiliation a été faite en toute fin (mais pas la fin Mr.Red ) de la période d'engagement et dans ce cas ils ne peuvent veulent pas transformer le contrat en contrat à accès libre et les adresses internet sont perdues et tout l'historique qui va avec.... affraid


Dans mon cas, j'ai l'historique dans Outlook

et j'ai réussi, au bout d'une journée d'errement de service en service, à faire 'désagréer' mes adresses e-mail de mon ancien compte et j'ai pu les recréer dans un autre compte internet professionnel qu'on possède chez orange. Je n'ai perdu que les mails qui m'ont été envoyés hier et ce matin...

mais sinon tout aurait été perdu ....

D'ailleurs, sur ce forum, je suis encore en adresse orange..... .wanadoo.fr qui ne marche plus du coup....
Help aux administrateurs, je peux pas changer l'adresse mail dans mon profil triste



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
 
Les joies des changements d'opérateur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: