Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...

Aller en bas 
+10
lili1989
fedaia
veronique88
Domnia
SDY
FraisedesBois
Pauline
Gypsykool
daisye
AF Star / Superglad
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 4:28

bonjour à tous, j'ai un poulain qui a du subir une opération pour grave colique
donc ... sans assurance ... question budget, il est urgent que je BRADE tout ce que j'ai dont je ne me sers pas

PRIX NEGOCIABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout pour achat groupé ! avec ou sans frais de port

paiement paypal possible désormais (23/12)



je n'ai pas l'habitude de vendre des articles, je suis tout à fait ok pour négocier un peu, c'est le jeu,
mais je demande le règlement avant envoie,
si règlement par chèque, pas de souci pour envoyer le colis et encaisser le chèque seulement à réception


Ange je pense qu'avec l'honnêteté tout le monde s'y retrouve Ange


Faire proposition en mp si intéressés


* Mini chaps noire Rectiligne taille m : cuir fin aucun accroc élastique nickel : 20€
(plus de photos possible)

au final ... dispo Confus j'ai fait confiance puis ... l'acheteur a changé d'avis après avoir "promis" les prendre ... donc Assez content
FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Img-2034

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Img-2035

* Doudoune sans manche décathlon bordeaux col rose (étiquette écrit 12A rire erreur 36/38) propre pas d'accroc : 7€
(plus de photos possible)

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Img-2029


ci dessous une couverture taille poulain ... qui grandi ...



* 1 toute neuve étanche et doublée polaire 95cm beige et marron prix achat 70€ : vendu 50€
Equipée d´une double-fermeture de poitrail (Triplex), d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées cachées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. La doublure intérieure en polaire garde bien au chaud et absorbe la sueur. Votre cheval demeure bien au sec! Dessus 600 deniers ripstop, doublure intérieure 100% polyester (microfibre). Lavable à 30°C.

celle en 95cm mais pas de photo portée car jamais portée ...
FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Cav_1210

* ensemble licol taille petit poney / grand poulain marque equithème gris brillant (très peu servi) et sa longe noir et blanche
10€ l'ensemble + frais de port

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Dscn0027



casques, qui datent !! , mais jamais chutée avec, peu servir en dépannage car très peu porté

taille 58 de mémoire 5€ + frais de port

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Dscf8624

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Dscf8625


je suis dans le 78 en vallée de chevreuse mais je peux l'emmener au boulot sur Coignières (78310)
possibilité d'envoie par la poste


je vous confirme les tarifs de la poste ci dessous (j'ai commencé les colis) :

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Coliss10






Dernière édition par AF Star / Superglad le Mar 28 Fév 2012 - 10:53, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 4:36

précisions sur la selle :

une wintec, un modèle qui ne se fait plus ... et qui du coup est recherché

c'est une forme mixte, mais mono quartier avec sanglage bas
on est très proche du cheval, avec une matière synthétique MAIS non chauffante
cette matière ne se fait plus (coût ... il parait)

je vends cette selle car j'ai enfin réalisé mon rêve une dressage ! (isabelle werth en cuir)
sinon, je l'aurais gardé car révisée il y a 3ans par un sellier et modèle jugé OK pour un sellier

d'ailleurs à cette occasion, j'ai fait posé par ce professionnel des renforts cuirs lisses (noirs) sur le "bas" (hauteur env.12cm) des mono quartiers


elle est comme celle ci mais ce n'est pas la mienne celle ci ... puisque la mienne a des renforts cuirs lisses noirs
FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Wintec10


je conseille pour une position parfaite et de mettre comme je le faisais un padd de garrot en gel Marque CSO (que je vends aussi) afin de remettre le bassin du cavalier un poil plus incliné vers l'avant (prix d'achat : 47€) : 30€
visible sur padd ici

modèle vendu transparent : type occasion mais non abimé, non coupé

ce type de gel s'efface totalement et convient à tout type de chevaux (vu par un ostéo chevaux)

j'ai une paire d'étrivière Bates (boucle en bas) servie 2fois ainsi qu'une sangle toute cuir TRES large (15cm env.) élastiquée d'un côté marque Eric thomas 45€ décrite dans le 1er post








Dernière édition par AF Star / Superglad le Sam 19 Nov 2011 - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 4:47

Peux tu donner la taille de la selle STP?
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 4:48

16.5" pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 5:55

Où es tu dans le 78, et peux tu faire une photo de ta selle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 6:58

je suis en vallée de chevreuse et je peux l'emmener sur coignières où je bosse
j'en mets tout de suite mais de plus près ce w end
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 7:51

AF Star / Superglad a écrit:
16.5" pardon ...

arfff on me dit que c'est une 17" ... grosse différence ? je ne sais pas du coup ... 16.5" ou 17"
je fais un 38 (fesses rebondies) et j'étais très à l'aise
des centaines de km de rando avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
galop 8
Pauline


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Houdan (78)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 7:52

moi je veux bien des références pour les couvertures chaudes en 135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 8:09

Pauline a écrit:
moi je veux bien des références pour les couvertures chaudes en 135

* 1 : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce
j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture dessus
elle est violette /mauve
tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro)
chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr
petit accro recousu en produit étanche
Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques.

* 2 : un peu plus ancienne, tjs étanche et bordeaux, plus chaude type 400gr : 35€
Equipée d´une double-fermeture de poitrail à sangle "cuir" (type boucle de ceinture), d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot
pas de cou avec


Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 9:50

La selle m'intéresse, j'attends les photos. (j'ai la même en bordeaux, ça me ferait une selle de dépannage en plus). Tu as une idée de la taille de la sangle? Sur quel type de cheval elle va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 9:56

Gypsykool a écrit:
La selle m'intéresse, j'attends les photos. (j'ai la même en bordeaux, ça me ferait une selle de dépannage en plus). Tu as une idée de la taille de la sangle? Sur quel type de cheval elle va?

j'ai mis les photos de mon cheval, sa taille etc
si je copie colle ça va être redondant non Assez content

je donne une sangle d'occasion avec et j'en ai une superbe qui va très bien avec Eric Thomas content
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 10:14

Oui j'ai vu après que tu avais modifié ton post, mais difficile de voir si ta sangle est réglée au mini ou au maxi sur ton cheval d'1,55m, et s'il est très large ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 10:25

Gypsykool a écrit:
Oui j'ai vu après que tu avais modifié ton post, mais difficile de voir si ta sangle est réglée au mini ou au maxi sur ton cheval d'1,55m, et s'il est très large ou pas. Wink

désolée, c'est tout à fait vrai très content
glad est qd même "carré" il faut que je la mesure
la sangle E. Thomas doit être une 70cm et tjs mise à 3 ou 4 trous

je mesure ça vite
j'ai d'autres personnes intéressées sur cheval-arabe, mais pour moi l'urgent c'est la personne qui se décidera

ce w end (dim/lundi pour moi) je suis dispo sur mon email

un petit email et je répondrais dessus très content


Dernière édition par AF Star / Superglad le Mar 14 Fév 2012 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 11:54

Je veux bien plus de photos de ton tapis HAF stp!!

Merci =)

Bon rétablissement a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptySam 19 Nov 2011 - 11:58

AF Star / Superglad a écrit:
Gypsykool a écrit:
Oui j'ai vu après que tu avais modifié ton post, mais difficile de voir si ta sangle est réglée au mini ou au maxi sur ton cheval d'1,55m, et s'il est très large ou pas. Wink

désolée, c'est tout à fait vrai très content
glad est qd même "carré" il faut que je la mesure
la sangle E. Thomas doit être une 70cm et tjs mise à 3 ou 4 trous

je mesure ça vite
j'ai d'autres personnes intéressées sur cheval-arabe, mais pour moi l'urgent c'est la personne qui se décidera

ce w end (dim/lundi pour moi) je suis dispo sur mon email
deaubonne@gmail.com

un petit email et je répondrais dessus très content
Je te recontacte lundi, ou mardi, je ne serai pas dans la région avant, si c'est déjà vendu tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:16

FraisedesBois a écrit:
Je veux bien plus de photos de ton tapis HAF stp!!

Merci =)

Bon rétablissement a ton loulou

ah mince c'est le seul truc que je n'ai pas fait !
mais lequel ? j'en ai 3 !

Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:18

Gypsykool a écrit:
AF Star / Superglad a écrit:
Gypsykool a écrit:
Oui j'ai vu après que tu avais modifié ton post, mais difficile de voir si ta sangle est réglée au mini ou au maxi sur ton cheval d'1,55m, et s'il est très large ou pas. Wink

désolée, c'est tout à fait vrai très content
glad est qd même "carré" il faut que je la mesure
la sangle E. Thomas doit être une 70cm et tjs mise à 3 ou 4 trous

je mesure ça vite
j'ai d'autres personnes intéressées sur cheval-arabe, mais pour moi l'urgent c'est la personne qui se décidera

ce w end (dim/lundi pour moi) je suis dispo sur mon email
deaubonne@gmail.com

un petit email et je répondrais dessus très content
Je te recontacte lundi, ou mardi, je ne serai pas dans la région avant, si c'est déjà vendu tant pis.


non quand même vendue si vite ... j'aurais aimé mais non
les photos arrivent

désolée par avance, je n'ai pas du tout eu le temps de la faire toute propre et dans l'écurie il y a de la poussière vexer vexer j'avoue j'abuse ! Assez content
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:09

AF Star / Superglad a écrit:
FraisedesBois a écrit:
Je veux bien plus de photos de ton tapis HAF stp!!

Merci =)

Bon rétablissement a ton loulou

ah mince c'est le seul truc que je n'ai pas fait !
mais lequel ? j'en ai 3 !


bah les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:19

les 2 velours sont tous neufs, tu peux cliquer sur les liens si tu veux (mot en bleu) : ils sont comme neufs ! puisque le rouge servi MAXIMUM 5fois et le gris 2fois !
le rose est un peu "marqué" de noir mais ça ne se voit pas sellé et tu l'as en photo sur mon cheval dans le tout 1er post
c'est pour cela que je le vends un peu moins cher et c'est normal
le licol corde te plairait aussi ?


tapis Haf rose flashy (prix achat 80€) 45€ avec licol (photo du haut) 60€
Tapis forme endurance.
Amortisseur intégré de 2,5cm d'épaisseur
Dimensions: 58x52 cm
Côté selle: DRY SEC
Côté cheval: SIMPANOVA

rouge velours Jump Small , gris anthracite velours Jump Small aussi (prix achat 99€/pce) 50€
Tapis small préformé.
Amortisseur intégré. Dimensions: 57x52 cm.
Côté selle: DRY SEC
Côté cheval: SIMPANOVA

le rose a été marqué par ma selle en cuir (que je garde) mais une fois sellé ça ne se voit pas
les 2autres sont nickels portés max 5fois

le rose + licol corde Esprit Etho rose fluo et noir = 60€ sans le licol 45€
les 2 autres : 50€ pièce

si tu prends les 3 je t'offre les frais de port Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:42

Coucou

Je suis interessée par ton Haf gris velours si tu l'as encore...
En plus je suis tout à côté de chez toi (mon cheval était à Milon la chapelle).
Tu l'as encore le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:04

SDY a écrit:
Coucou

Je suis interessée par ton Haf gris velours si tu l'as encore...
En plus je suis tout à côté de chez toi (mon cheval était à Milon la chapelle).
Tu l'as encore le gris ?

oui tout à fait pour la dispo content
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMer 23 Nov 2011 - 4:57

et donc ? des suites à certains qui étaient intéressés ? je mets des photos et le post à jour en feuille 1 très content
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:17

Je veux bien une photo du tapis gris ... STP !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:20

SDY a écrit:
Je veux bien une photo du tapis gris ... STP !

Merci

oui ok ben du coup je ne l'ai pas pris en photo ... arf Assez content
tu as vu le lien déjà pour vérifier que le modèle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:49

A vous très content très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty
MessageSujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...   FAITES PROPO SI INTERESSES :  mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini chaps Rectiligne
» Mini chaps Rectiligne, havane, taille L
» mini chaps RECTILIGNE et doudoune sans manche + doudoune charles de nevel
» mini chaps
» MINI CHAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: