Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:07

Bonjour,

je vends une selle Wintec Pro rando ancien modele, alle s'adapte a majorité de chevaux normaux , très legere et confortable (4 kilos seulement)

nombreux anneaux d'attache et excellente répartition du poids (panneaux larges et longs)

matelassures traditionnelles, sanglage en y réglable.

Contre-sanglons en cuir montés sur attaches en nylon. "Flexiblocs" bananes à l'avant, réglables et amovibles par velcro. Deux anneaux d'attache de sacoche de chaque côté et anneau de croupière en laiton.

Bon état général, son seul "défaut" est que les sigles Wintec sur les passants d'etrivieres ont sauté + oxydation sur deux vis.

convient pour balade, rando, trec, endurance, plat, petit obstacle... une vraie selle mixte orientée exterieur!

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_19

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_20

l'arcade d'arçon ne se change pas, car c'est l'ancien modele (+ leger)

Prix 380 euros, livrée pour 20 euros de plus en colissimo recommandé


Dernière édition par kaleido le Lun 28 Nov 2011 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:30

autres photos!

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_22

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_23

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_24

Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:25

up! une bonne selle très légere et confortable, on peut tout faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyLun 28 Nov 2011 - 3:43

up prix en baisse 380 euros soit 400 livrée!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:03

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Selle_25
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:46

possibilité d'echange contre une Wintec dressage 500 (la seule que je n'ai pas rire )
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:03

17 pouces? ou 17,5?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:13

hello!

EDIT : là je parle de la wintec 500 dress en échange : et bien je ne sais pas trop, ne l'ayant jamais essayé... en general je suis bien dans du 17" mais selon ton conseil j'avais pris mon isabell en 17.5 et j'aime bien aussi...

la selle de rando est une 17.5 (elle n'existe que dans cette taille qui est la taille adulte "standard" )

je veux bien échanger contre une isabell aussi très content comme ça j'équipe Pongo en XL


Dernière édition par kaleido le Jeu 1 Déc 2011 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:36

Ah mon Isabell même pas en rêve je la refourgue rire par contre j'avais trouvé un plan pour des IW pas chères, je te passerai le lien si ça te dit.

Ce qui m'embête c'est qu'elle est pas réglable devant... elle est Cair ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:44

non, elle n'est pas reglable, et pas cair non plus, c'est l'ancien modele (d'ou le petit prix car la nouvelle vaut 1100 euros chez padd shocker )

mais en contre partie, elle est plus légère, et convient a pas mal de chevaux y compris ceux au dos assez plat. j'ai fait des photos sur Kal et Pong (deux morpho très differentes donc) mais mon portable ne veut pas les charger grrrrrrrr

celle a qui elle va le mieux est Texane, large mais avec un semblant de garrot quand meme, et elle va bien sur Kal (pur-sang) aussi, elle ne touche pas au garrot

sur Pong, elle ne blessera pas, (bonnes traces) mais tourne un chouilla (=morpho saucisson)
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:45

et si tu me demandais la taille de la rando, c'est 17.5
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:58

Rhaaaafffff faudrait que je te l'emprunte pour essayer sur le Billy... parce que je voulais lui acheter une mixte pour Noël, faute de trouver une rando qui me plaise... Mais là, pas Cair, 17,5 et moins de 400€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:53

bah oui, emprunte y a pas de soucis! faut juste qu'on s'organise...

après comme tu as vu, elle n'est pas neuve: les sigles Wintec se sont barrés, et deux vis sont oxydées, mais sanglons , arçon, anneaux, revêtement, sont en bon état. le siege est assez plat et vraiement confortable, et puis bon , y a des anneaux partout quoi très content

Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:02

M'en fous qu'elle soit pas neuve lol j'ai besoin d'une mixte / rando, ça serait pile l'occasion...

T'es là ce week-end?

Faut une sangle courte ou longue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:07

oui je suis là , je pars jamais bien loin rire

Pour la sangle, je mets du 85 cm sur les 3 chevaux, du 80 ou 75 conviendrait aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:08

ça dépend du bide de Billy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:08

Donc c'est un sanglage "bâtard", ni long ni court? Neutre

Bon, je dois faire un tour par Crémieux dimanche matin, je pousserai jusque chez toi pour te l'emprunter, j'irai l'essayer vite fait au pouney et je te la ramènerai dans l'aprem. (ça sent sa journée à 500 bornes ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:11

bah tu peux la garder un peu si tu veux, je suis pas aux pièces!, je te prête une panoplie de sangles (70 et 85 cm) avec et les etrical comme ça tu testeras diaboliquement mauva

je monte peu en ce moment et j'ai bien assez de bazar pour me passer de quelques trucs pendant une semaine ou deux... et sinon tu peux me la ramener sur Lyon en semaine t'es pas obligée de monter jusqu'a chez moi, enfin tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:11

en fait ca ressemble a un sanglage long, mais vu que c'est un systeme a 3 points, le long est assez court pour du long
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:14

Ben tu sais j'ai déménagé à Valence, je remonte encore un week-end sur deux à Lyon vu que le poon's est toujours là-bas jusque mi-janvier, mais j'y suis très peu... et je monte pas non plus (là je vais faire une exception juste pour voir, 5 minutes).

Du coup ça sera plus simple de faire l'A/R dans la journée, sinon ta selle je vais pas pouvoir te la rendre avant 15 jours 3 semaines! (et ouais je veux bien tester les étriers aussi!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:17

meme 15 jours ca me derange pas... au pire si elle ne va pas tu me le dis juste, tu la gardes quand meme et si j'ai un acheteur on envisagera par la suite...

tu vas pas te taper 10 000 trajets dans la journée ! Thumb down

la période glaciaire qui s'annonce ne semble pas propice a la vente de selles de rando diaboliquement colér enfin, apparemment très content donc rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:20

Bon, on se voit dimanche et on en recause, j'essaie et je t'appelle dans la foulée pour te dire quoi! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:22

ok! essaie de venir avant midi si tu peux, belle-maman est assez "a cheval" sur l'horaire du repas dominical clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:25

OK je vais limiter mes libations du samedi soir rire pour me réveiller pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:59

A priori plus à vendre Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Contenu sponsorisé





selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty
MessageSujet: Re: selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!   selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle Wintec Pro Rando (ancien modele) idéale rando, endurance 4 kg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Wintec Western 15" noire état neuf + sangle 32" ideale rando
» Rare! selle Wintec rando ancien modele!
» Selle Wintec Pro Rando Cair 17,5" TBE
» Selle Wintec rando pro sans cair
» selle de rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: