Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pouliche pur sang arabe à vendre

Aller en bas 
+3
chizhou
nejma
iris39
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:56

AI Zahan pouliche de deux ans (3 ans en mai 2012) par VY Samir (NA Fanatyk - Pedant) et NA Louloua (Warandes Plakat), pouliche de +/- 1m50 très douce, proche de l'homme voir un peu pot de colle, conviendrait parfaitement pour travailler en éthologie car bien qu'ayant du caractère elle aime que l'on s'occupe d'elle et est fort sensible. Née en notre élevage.
Ses frères et sœurs ont d'excellents résultats en endurance avec l'Ecurie des Sauvlons.


[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0055[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:58

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0056[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 1:00

3500 euros mais pour être très bien

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0057[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 1:01

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0058[/img]
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 5:33

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 8:20

iris39 a écrit:
coeur
Merci Iris, j'avoue que je suis un peu triste de la mettre en vente mais j'ai sa mère et deux de ses sœurs et je voudrais acquérir une jument de show mais dur dur surtout qu'actuellement j'ai peur de tomber sur un acheteur peu correct ou pas capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 9:25

je comprends bien.
c'est une bien jolie puce qui me fait penser à ma Quiara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:23

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0059[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nejma
galop 3



Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2011

Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: votre pouliche   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:51

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:11

up pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:21

Bonjour, quand vous aurez trouvé une maison sympa pour votre jolie pouliche, si vous cherchez toujours une jument orientée show, vous avez un haras qui importe de sublimes égyptiennes / polonaises chez mon voisin J. Greenen mais vous connaissez certainement! Tous les chevaux sont visibles sur son site internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:48

Je vous remercie mais j'ai déjà choisi une jument. Je ne veux pas non plus de type exrtême, la jument doit avoir un bon dos et de bons aplombs, celle que j'ai choisie présente ces qualités et j'ai mis du temps lol Je ne critique pas les chevaux de votre voisin dont certains me plaisent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMar 27 Déc 2011 - 3:00

Avis aux amateurs de chevaux d'endurance, cette pouliche est par Samir, plusieurs frères et soeurs ont débutés avec succès avec l'Ecurie des Sauvlons, son grand père NA Fanatyk a produit plusieurs très bons chevaux classés à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:42

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: AI Zahan pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:37

AI Salem par NA Fanatyk fait première à Mont le Soie sur 120 km et deuxième à Recht sur 100 km, de bons résultats pour une jument qui n'a fait que deux sorties cette saison.

Quick des Sauvlons réalise une troisième place sur la 100 km de Recht et se classe deux fois deuxième sur des 90 km pas mal pour un étalon

Les trois produits de Samir commencent bien (trois demi frères de Zahan) :
Xérès termine classé dans ses deux premières courses sur 30 et 40 km, part arabe - trotteur
Xanabi se classe sur ses 5 courses (une 30 et 4 40 km) avec deux places dans le top 5 part arabe - trotteur
Mechtoub réussit également ses 5 premières courses (une 30 et 4 40 km) pur sang arabe par Samir et Atchepsou

Très contente pour ces jeunes chevaux qui commencent leur première saison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:55

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_8213[/img]


Dernière édition par Ainseveau le Mer 11 Avr 2012 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:56

Toujours à vendre ma belle Zahan

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_8214[/img]


Dernière édition par Ainseveau le Mer 11 Avr 2012 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:22

Les deux produits de son frère Quadesh des Sauvlons font respectivement premier et deuxième du concours de modèles et allures pour chevaux d'endurance à Ciney en catégorie 4 ans avec Jean Houassin.
Les parents de Zahan sont visibles à l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:57

UP pour ma fille, bientôt de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 17 Mar 2012 - 1:23

Dans la brume du petit matin

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_0070[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 17 Mar 2012 - 1:28

Merci Thomas pour ces superbes photos

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_8210[/img]


Dernière édition par Ainseveau le Mer 11 Avr 2012 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptySam 17 Mar 2012 - 1:30

Elle va bientôt avoir trois ans ma puce

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_8211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:43

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre Img_8212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:00

super morpho, qu'est ce qu'elle est éclatée du poitrail pour son âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche pur sang arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche pur sang arabe à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouliche pur sang arabe 2 ans
» pouliche pur sang arabe
» pouliche pur sang arabe
» Pouliche pur sang arabe
» pouliche pur sang arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: