Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cherche chiot caniche de couleur blanc

Aller en bas 
+3
Mélusine
Ptéroïs
albane et penou
7 participants
AuteurMessage
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:19

tout est dans le titre, male ou femelle, pour cadeau de noel
lof ou non
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:59

Des caniches au L.O.F. Parceque un caniche non L.O.F. ce n'est pas un caniche. C'est comme dire une "Cartier" qui n'est pas de chez "Cartier". très content
Et éviter de dire que c'est un "cadeau de noel"', un éleveur sérieux ne vendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:15

Ptéroïs a écrit:
Et éviter de dire que c'est un "cadeau de noel"', un éleveur sérieux ne vendrait pas.

franchement... je peux comprend la reticence d'un eleveur à l'ecoute de ce genre de requete parce qu'il y a des gens qui achetent un animal comme un ordinateur....
mais y'a aussi des gens "biens" qui achetent des animaux pour Noel, parce que c'est l'occasion... et qui les gardent toute leur vie...
il ne faut pas dire quand on vient chercher le chiot/chaton au mois de décembre que c'est pour le Noel des enfants de la famille ?
en fait il faut juste etre hypocrite avec l'eleveur c'est ça ?
et pour un cadeau d'anniversaire l'eleveur il ne vend pas non plus ? Imbecile Heureux

desolée mais je trouve que c'est mettre tout le monde dans le meme panier ! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:07

Un BA tout noir, ça n'irait pas ???


Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:15

Mélusine a écrit:
Ptéroïs a écrit:
Et éviter de dire que c'est un "cadeau de noel"', un éleveur sérieux ne vendrait pas.

franchement... je peux comprend la reticence d'un eleveur à l'ecoute de ce genre de requete parce qu'il y a des gens qui achetent un animal comme un ordinateur....
mais y'a aussi des gens "biens" qui achetent des animaux pour Noel, parce que c'est l'occasion... et qui les gardent toute leur vie...
il ne faut pas dire quand on vient chercher le chiot/chaton au mois de décembre que c'est pour le Noel des enfants de la famille ?
en fait il faut juste etre hypocrite avec l'eleveur c'est ça ?
et pour un cadeau d'anniversaire l'eleveur il ne vend pas non plus ? Imbecile Heureux

desolée mais je trouve que c'est mettre tout le monde dans le meme panier ! Fâché

Il y a quand même une ENORME différence entre quelqu'un qui demande un chiot pour faire un cadeau de noël, genre surprise puisque le futur maitre n'est pas là et quelqu'un qui demande à voir un chiot en période de noël en précisant que c'est pour une personne qui rève d'en avoir un depuis longtemps.
Ce genre de cadeau surprise qui fini en petite annoce sur le bon coin quand il est encore chiot ou plus tard à la S.P.A. avec pour cause d'allergie ou déménagement.
L'éleveur (comme moi ou ceux avec qui j'ai lié des liens) aimes à voir et connaitre celui qui va s'occuper de leur "bébé".
C'est vrai aussi qu'il y a des éléveurs qui vendent par correspondance et envoient leur "produit" par transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:12

Moi j'ai eu ça pour mes 35 ans :
cherche chiot caniche de couleur blanc 307818_10150361636289246_850959245_7846955_878013534_n

et rêvez pas, je ne la donnerai pas. très content

Mais je comprends la remarque de Ptérois.. bon on peut aussi accorder le bénéfice du doute à cette personne qui cherche un caniche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:31

As-tu regardé sur le site de la S C C ou sur le site Chiens de France ?
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:40

je ne m'attendai pas à avoir tant de réponses negatives, bref merci quand même
cb78 je n'avais pas pensé à regarder ses sites mais j'y cours merci pour l'info content
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:55

Tiens je pensais bien avoir mis le lien sous "L.O.F." que reprend cb78.

Ptéroïs a écrit:
Des caniches au L.O.F. Parceque un caniche non L.O.F. ce n'est pas un caniche. C'est comme dire une "Cartier" qui n'est pas de chez "Cartier". très content
Et éviter de dire que c'est un "cadeau de noel"', un éleveur sérieux ne vendrait pas.

Maintenant je ne vois rien de négatif dans les conseils que j'ai donné pour éviter de courousser un éleveur.
Je constate que comme d'habitude bien des gens ne lisent pas et comprennent ce qu'ils ont envie d'interpretter.
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:02

je comprends les reactions de tout le monde mais bon y a pas de mal à vouloir faire cadeau d'un chiot pour noel, certes l aplupart finissent abandonnés ou malheureux alors si c'est pour finir comme ca on n'offre pas d'animal quel qu'il soit
noel, un anniversaire sont des moments pour faire plaisir, je ne dis pas que le reste de l'année c'est pas bien mais il est vrai que noel est une periode propice.
je n'ai pas trouvé mon petit chiot mais je cherche encore et le fait qu'il soit lof ou non , ben c'est que le chien restera à la maison à s epromener à la campagne et pas sur des terrains de concours et ne fera pas de petits sauf pour nous et encore, donc le lof nous importe peu, meme si d'une certaine facon c'est denigrer l'eleveur qui fait un travail sur la genetique je le concois tout à fait
d'ailleurs on pourrait dire pareil pour les chevaux, pourquoi ne pas faire que de la pure race alors? les oc, onc, oi, dsa et le reste seraient sans interets Ben voyons
merci toutefois pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:38

Quelque soit le cas, voir les parents parce qu'on a parfois de sacrés surprises avec les petites boules frisées lorsqu'elles deviennent adultes...
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:18

oui tout à fait, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chiot caniche de couleur blanc Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot caniche de couleur blanc   cherche chiot caniche de couleur blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot caniche de couleur blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot berger australien
» Louna, chiot de 3 mois ne cherche plus sa nouvelle famille
» cherche chiot berger allemand (post à fermer)
» cherche chiot ou jeune chien(ne) proche Normandie/RP/oise
» cherche chiot femme nordique ou croisement typé nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: