Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux

Aller en bas 
+3
AF Star / Superglad
colisa
kaleido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:28

chizou: celle pour chevaux larges (le modele "pro" avec le revetement "velours") est plus recente que l'autre en age clin d'oeuil , le modele wintec sport est plus vieux (moi aussi j'ai commencé avec ce type de selle a poney il y a plus de 15 ans! )

Rouselet: j'en avais une mais comme la réponse a tardé, elle n'était plus dispo triste maintenant la seule qu'il reste est la dressage 17'5"
Revenir en haut Aller en bas
Rouselet




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/10/2011

Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:52

Possibilité d avoir des photos et le prix ?
Au pire je peux attendre un peu si j arrive a trouver mieu ici car il me reste un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:44

euh...les photos et les prix sont en 1ère page du post...!
Revenir en haut Aller en bas
Rouselet




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/10/2011

Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse rouselet   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:51

Elle conviendrait a un anglo ?
Je pense que sa serait plûtot pas mal puis je avoir d'autres photos ? ( surtout quartier, sanglo et pommeau ) mais sur julye-blondy@live.fr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:23

photos de la 17.5" (celle qui irait le mieux à un cheval type pur, anglo,selle) envoyées.

La 17" est réservée à marion75!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux   Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: