Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:40

tout est dans le titre.
prix : 50 euros par mois

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:14

C'est la maman de Talya ? Si j'avais eu de la place, j'aurais bien aimé l'avoir à la maison mais là, 4 c'est le grand maxi !
Bonne recherche

lily
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:16

voui

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyLun 26 Déc 2011 - 4:19

lily a écrit:
C'est la maman de Talya ? Si j'avais eu de la place, j'aurais bien aimé l'avoir à la maison mais là, 4 c'est le grand maxi !
Bonne recherche

lily

rhoooooo moi j'aimerais bien la voir a buicourt celle ci!!! aller pense a gégé et la ptiote....et pis quand tu as des invités et que tu fais une soirée genre un diner presque parfait, tu peux faire l'animation bapteme a haflinger, je suis sur que tu aurais une tres bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyLun 26 Déc 2011 - 5:28

GG a Utah et il l'aime beaucoup (ce qui n'est pas trop mon cas mais bon, ...) et Pauline a Talya. Jusqu'à il y a quelques semaines, GG ne portait pas vraiment les haflingers dans son coeur mais il a dû s'occuper de Talya et Pauline plusieurs fois de suite, par la force des choses, et il l'a trouvée géniale. Si ça ne tenait qu'à moi, Utah serait revendue et j'aurais repris un haf... Enfin, je ne désespère pas de le voir changer d'avis !
Ceci dit, je suis une très mauvaise cuisinière rire

lily
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyMar 27 Déc 2011 - 4:52

lily a écrit:
GG a Utah et il l'aime beaucoup (ce qui n'est pas trop mon cas mais bon, ...) et Pauline a Talya. Jusqu'à il y a quelques semaines, GG ne portait pas vraiment les haflingers dans son coeur mais il a dû s'occuper de Talya et Pauline plusieurs fois de suite, par la force des choses, et il l'a trouvée géniale. Si ça ne tenait qu'à moi, Utah serait revendue et j'aurais repris un haf... Enfin, je ne désespère pas de le voir changer d'avis !
Ceci dit, je suis une très mauvaise cuisinière rire

lily
oui mais ce qui compte le plus c'est la qualité de l'apero!!!mdr gégé gerd bien ca donc tu es pardonné...
une belle blonde a buicourt!!!!!hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) EmptyMar 27 Déc 2011 - 5:56

vous emballez pas les filles, lol, Diane veux qu'elle reste dans le coin. je cherche juste une cavalière qui n'aurait pas de cheval et qui serait heureuse de s'en occuper .
Moi je n'ai pas le temps avec ma troupe, Diane n'est jamais là, la pov titi, personne ne s'en occupe. rare coup de brosse, rarement montée, bref, ça fait ieune pour une retraite. surtout qu'elle passe partout, saute très bien et a même fait du trec. mais moi..pardon...je n'aime pas du tout cette race.

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Contenu sponsorisé





propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty
MessageSujet: Re: propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)   propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose demi pension sur Haflinger au pied de la foret de Mormal(59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose demi pension sur demi trait
» CHERCHE PENSION ET PROPOSE DEMI PENSION
» Propose demi-pension dans le 44
» Propose demi pension sur jument DSA de 5 ans
» Propose demi-pension 77 limite 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: