Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A vendre: plusieurs manteaux pour chien

Aller en bas 
+4
mary
daisye
ingrid
trougnette60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:26

galgos france, une association qui s'occupe principalement du sauvetage et de l'aide à l'adoption des lévriers galgos espagnols mais nous avons (vous le verrez si vous allez sur notre site) aussi des chiens de toutes tailles, de la taille du york pour certains petits croisés au très grand comme le mastin.

Je suis bénévole sur le 31 et famille d'accueil depuis 4 ans, nous prenons à la maison des chiens jusqu'à ce qu'il trouve leur VRAIE famille. Nous avons eu 29 galgos en accueil en 4 ans.
Ce dimanche KALA et MERLIN arrivent à la maison (une galga de 2 ans et un petite galgo de 5 mois). Notre dernier accueil HADITA est partie rejoindre sa FAMILLE DEFINITVE en décembre.

pour toute info sur GALGOS FRANCE www.galgosfrance.net

Ces manteaux sont destinés à notre refuge, il fait très froid en ce moment là bas et seule la nurserie est chauffée par manque de moyens et les chiens ont besoin de manteaux. J'aide comme je peux, en accueillant des chiens en faisant des collectes de croquettes dans les super marchés, en covoiturant des chiens.....

d'avance merci



Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:15

Je connais ton asso car une copine a plusieurs Galgos issus de là.
Je vous fais un colis, avec en plus quelques produits de soins, car ma voisine m'avait filé des cartons entiers de shampooings et lotions à la mort de son cocker... pleure
Revenir en haut Aller en bas
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:20

je vois que dans votre message vous ne parlez pas "d'euros" est ce que je dois comprendre que ce colis est un don que vous faites à notre association ? si oui je vous en suis très reconnaissante et vous remercie au nom de tous les poilus qui pourront profiter des manteaux
je vous donne l'adresse de l'asso autant leur envoyer directement plutôt que chez moi et que je leur amène. J'y vais dimanche et ensuite pas avant notre prochain sauvetage le 25.2. D'ici là le colis sera arrivé et pourra être porté au refuge

ASSOCIATION GALGOS FRANCE - MME MOULLEC Nelly
232 AV DES LANDES
47130 BRAX

encore mille merci pour nos petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:46

Oui il s'agit bien d'un don.
En parcourant les adoptions, j'ai eu un gros coup de coeur pour Mowy (sénior) qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Didi... pleure (chienne blanche un peu plus haut dans ce sujet),... triste
Revenir en haut Aller en bas
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:13

alors pourquoi ne pas permettre à un vieux papi de finir ses jours dans une bonne maison, au chaud avec une bonne gamelle quotidienne ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:10

pascale a écrit:
alors pourquoi ne pas permettre à un vieux papi de finir ses jours dans une bonne maison, au chaud avec une bonne gamelle quotidienne ? Ange

Si c'était si simple... triste
Revenir en haut Aller en bas
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:30

le papi MOWY a été adopté, il va pouvoir couler enfin une vie heureuse. Vu son age ça ne va pas être des années et des années mais tout est bon à prendre.....
j'ai eu Nelly aujourd'hui elle n'a pas reçu le colis. L'as tu envoyé ? pas que je "réclame" mais ça serait bête qu'il se soit perdu. Pourras tu m'avertir du jour d'expédition, nous partons au refuge le vendredi 24.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:41

OUF que de bonnes nouvelles! J'ai tourné et retourné la question dans tous les sens mais nous ne l'aurions vraiment pas accueilli dans les bonnes conditions.
Le colis ne pourra partir que demain, vu que je bosse exactement en même temps que la Poste, c'est pas évident... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre: plusieurs manteaux pour chien   A vendre: plusieurs manteaux pour chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: plusieurs manteaux pour chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retrait d'autorisation pour plusieurs dizaines de colliers anti-parasitaires chien et chat
» A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)
» plusieurs WB à vendre
» Plusieurs selles à vendre
» Plusieurs mors à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: