Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cash Dancer Blacky, paint horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primrose
galop 2



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/12/2010

Cash Dancer Blacky, paint horse Empty
MessageSujet: Cash Dancer Blacky, paint horse   Cash Dancer Blacky, paint horse EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:22

Je propose à la saillie 2012 mon étalon, Cash Dancer Blacky, jeune étalon double homozygote pour les gênes black et tobiano (c'est à dire que quelque soit la robe de la jument proposée ses poulains seront toujours tâchés et de robes sombres: noir, bai, buckskin...) qui est disponible pour vos juments dès avril 2012. Blacky est très calme et respectueux, aussi bien avec l'homme que les autres chevaux, il possède un excellent mental qui le rend très facile à travailler, même en présence de juments, et qui lui a permis d'obtenir la mention "Sélection Loisir Junior", Elite en comportement aux tests sur le tempérament organisés par les Haras Nationaux au mois de septembre 2011. PP USA + sire. Origines all around orientées halter et pleasure. Négatif LWO il peut être utilisé sans rique sur les juments ovéros.

Saillie en main. Jument déferrée à l'arrière, test métrite négatif, vaccins grippe et rhinopneumonie à jour, en bon état général et avec un minimum d'éducation. Tarif: - 650€ pour les juments de race Paint Horse, Quarter Horse et Pur sang (les poulains auront des papiers "Paint Horse") - 450€ pour les juments d'autres races (poulains avec papiers "Origine Constatée") frais de pension et suivi vétérinaire en supplément.


Cash Dancer Blacky, paint horse Pour_s10



Cash Dancer Blacky, paint horse Blacky10



Cash Dancer Blacky, paint horse 1bis10



Cash Dancer Blacky, paint horse 311



Cash Dancer Blacky, paint horse Blacky11



Cash Dancer Blacky, paint horse P9020211
Revenir en haut Aller en bas
dmajah
galop 1
dmajah


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Cash Dancer Blacky, paint horse Empty
MessageSujet: Re: Cash Dancer Blacky, paint horse   Cash Dancer Blacky, paint horse EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:06

Bonjour,
votre cheval est très beau, j'adore la photo avec le poney, il a une allure superbe, il me fait penser au cheval de Yakari qui m'a beaucoup fait rever petite!

L'année dernière nous avons fait le croisement d'une de nos juments arabes (typée et assez fine) avec un quarter horse (Twister Bell Kingdoc- www.ofchen.com/etalon-quarter-horse) et le résultat est vraiment chouette.
J'avais mis un post dans les naissances 2011.
Je trouve le mélange super, la pouliche est costaud et puissante mais pas du tout lourde, elle a une belle arrière main clin d'oeuil !
Ba Bell de Gaste est aussi plus calme que ses copains Ar tout en restant vive et elle a vraiment beaucoup d'équilibre dans ses allures.
De sa mère elle a de grands yeux expréssif, de l'élégance ! Et aussi la gentilesse de ses 2 parents.

Cash Dancer Blacky, paint horse Babell18

Bref je conseille vivement ce type de croisement,
(en plus la pouliche est déjà vendue)

Bonne saison de monte!
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastearabian.com
 
Cash Dancer Blacky, paint horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: