Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Back on Track pour les chevaux

Aller en bas 
+2
jayid
nicole
6 participants
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:47

Soigner les membres... sans produits...

"D'un emploi facile, les stable boots permettent une disparition rapide de l'engorgement. Pour vous en convaincre, essayez-les, vos chevaux ne pourront plus s'en passer" - Fabrice Souloy

"Je m'en sers tous les jours pour mes chevaux, et ça marche !" Philippe Rozier

Les stabble boots Back on Track

Très efficaces pour l'échauffement des membres avant l'effort et en récupération après l'effort.
Augmentent la circulation sanguine dans les jambes en vue d'éviter les engorgement, réduire les inflammations et accélérer la guérison et servent aussi de mesure préventive contre les blessures et des mollettes.

Kanelle Cathare en Stabble boots.
Je les utilise pour les transports en van, la nuit au box avant les CEI et bien sûr après ceux ci. Ils sont très pratique car facile à mettre et à enlever et ne nécessitent l'utilisation d'aucun produit, ce qui permet d'avoir rapidement une très bonne visibilité des membres après l'effort.
Pour le trajet sur de longues distances après une course, il m'arrive de mettre les cotons avec des bandes plutôt qu'avec les coques.

Back on Track pour les chevaux Dernie10

Les stabble boots Back on Track


Dernière édition par nicole le Dim 19 Fév 2012 - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:52

thumleft ca a l"air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:02

Tu fais quand de nouvelles soldes? très content
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:37

oui a quand les soldes??? LOL! Mon homme se tate pour le couvre rein mais objectivement pour quels types de chevaux ça convient? Quels sont les atouts (ce serait pour lelong soit en polaire soit imper il sait pas encore).
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
djazz
galop 7
djazz


Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : 78. Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2008

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:55

J'ai pas les sous pour en ce moment, mais dès que possible, j'en achèterai pour mon cheval !
Tu sais déjà que j'ai été convaincue par la genouillère BOT. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
PerrinEndurance
galop 3



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2010

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:14

Ca a l'air bien comme système.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:49

Personnellement, je les utilise pour tous les transports.
e les mets la nuit avant une course en préparation de l'effort, après la course et la nuit qui suit pour la récupération.

Je les ai utilisée pour Schweich, Monpazier et Montcuq cette année.

Le lendemain, elle avait les membres nickel après les 2 premières et très légèrement engorgés malgré les stabble boots après les 2 jours de la 2*100 km de Montcuq. J'ai enlevé les cotons et je les ai posés avec des bandes pour le retour et elle est sortie du van après les 12 h de route avec les membres nickel et très secs. J'ai continué à les mettre pendant une semaine la nuit au box avec les cotons les premiers jours et ensuite en mode stabble boots.

Elles remplacent pas mal de produits, font office de protection de transport, de bandes de repos etc... et donc "s'amortissent' sur le long terme. Elles peuvent bien sûr être utilisées pour plusieurs chevaux d'une même écurie.

Elles ont un usage sportif et/ou en complément de soins 'thérapeutiques' en cas de problème.


Dernière édition par nicole le Jeu 2 Fév 2012 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:12

maanne a écrit:
oui a quand les soldes??? LOL! Mon homme se tate pour le couvre rein mais objectivement pour quels types de chevaux ça convient? Quels sont les atouts (ce serait pour lelong soit en polaire soit imper il sait pas encore).
D'avance merci.

ça convient aux chevaux sportifs, en préparation à l'effort pour l'échauffement des muscles du dos et en récupération pour aider à l'élimination des toxines et éviter les raideurs et courbatures.

ça convient également très bien pour les chevaux ayant des problèmes de dos, sciatiques, raideurs, contractures....

Il peut être utilisé pour la détente du cheval, la balade...etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Invité
Invité




Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:09

j'en mettais regulierement a Pepette lorsqu'elle tournait en concours.. c'est pratique surtout pour le transport et la mise sous argile.. par contre, leseul bemol, il faut faire gaffe a a ne pas trop serrer les scratchs..
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyVen 3 Fév 2012 - 4:13

Oui, mais justement avec les stabble boots Back on Track il ne faut surtout pas mettre d'argile, ni aucun produit d'ailleurs.

Par d'argile, car pour que le tissu Weltex (fibre céramique) puisse faire effet, il faut qu'il soit en contact le plus direct possible avec la peau pour que les particules céramique puissent réfléter la chaleur émise par le corps sous forme d'infra rouge lointain.

Par de produit, car justement l'augmentation de circulation sanguine par "l'effet Back on Track" décuplerait l'action du produit et suivant les produits utilisés, il pourrait y avoir des réactions non désirées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:05

NOUVEAU
La couverture polaire.
Faites bénéficier de l'effet Back on Track à votre cheval pour 149 €.

Idéale comme couverture séchante, pour les transports par temps frais, pour maintenir le cheval au chaud..... : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Contenu sponsorisé





Back on Track pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Back on Track pour les chevaux   Back on Track pour les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back on Track pour les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back on Track - Pour chevaux et cavaliers
» Offre découverte Back on Track
» Back on track
» bonnet back on track
» Chauffe dos back on track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: