Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pouliche arabe 5 ans pure espagnole

Aller en bas 
+36
laurent
caperuza
quero
Britanny
la rose
Morgane
chizhou
Ju65
Quassiopée
fedaia
Hani
jayid
Folengo
Ninie18
spike
Potion
Valilith
claire
OPIUM37
YAC
iris39
daisye
honey21
elevage de galahad
indiz
sandrine 25
hortal el din
maanne
altair
libra
orient arabians
titeplume alias lorenzo
laure
Patricia
Myriam
fany76
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:45

A vendre Leska bint Almarkab, 5 ans,arabe 100% espagnole, grise hétérozygote porteuse du gène sabino (4 balzanes + grande liste). Débourrée gentiment et très facilement à 3 ans (montée en carrière) puis remise au pré. Elle toise 1m46 à la dernière toise il y a 2 mois 1m50 toise au 8 septembre, pas encore finie physiquement, elle va encore s'étoffer. Elle est inscrite au Programme d'Elevage endurance (visible sur sa fiche SIRE).
Elle a énormément de mouvement et d'amplitude, très rustique, elle vit au pré 24h/24, régulièrement parée elle a d'excellents pieds et de très bons aplombs.
http://www.allbreedpedigree.com/leska+bint+almarkab
Origine : son père Qatar (ISO 116 en 92) Tarik et Aznoa par Negus II est le frère utérin de Antinéa de Nautiac, 9ème au Championnat du Monde d'endurance de Jerez de la Frontera en 2002. Il a beaucoup produit en croisement pour les disciplines olympiques : Nevada de Lobit IPO 140, Hold Up Swan IPO 144 et IPC 128, Galinette d'Hories PFS ISO 122...Il est aussi le 3/4 frère de Quito de Bidache lui même père de Nectar des Vallées Poney de mère haflinger ISO 136 et IPO 171, de Husquy IPO 135...
Sa mère, Lerou Gwen Milin Avel (Haliknoa et Navaja par Jabeque) reprend cette année les chemins de la compétition en CCE. Son père Haliknoa a produit Damas El Ainhoa IRE 130, ISO 116 et ICC 107, sa mère Navaja est soeur par le père d'Esquirol et a la même souche basse que la célèbre Estopa.

Leska peut être vendue avec une saillie de Al Masi pour cette année ou pour plus tard. Al Masi est spanish related (75 %) et est lui même issu d'une famille testée à l'obstacle en Espagne.
Prix : 4000 €
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Leska%252520-%252520Djouhar%252520069
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Leska%252520-%252520Djouhar%252520060
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Poulains%2520052
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Poulains%2520063
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Poulains%2520073
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Poulains%2520076[u]


Dernière édition par fany76 le Mer 31 Juil 2013 - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:12

Ouahhhh, quel succès Triste
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:23

J'ai du mal à comprendre le marché : personnellement, je bave devant tes poulains mais c'est complet chez moi. Tu as des produits de qualité mais ils te restent sur les bras. C'est vraiment délirant en fait.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:38

Merci, ça devient même problématique pour moi, j'en viens à me demander si je ferais pas mieux de tout arrêter... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:43

Elle est très chouette cette pouliche..... content .... c'est vrai que le marché est plutôt mou .... Neutre

Allez, courage....


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:46

on en est tous là..

en tous les cas, c'est une très jolie et solide pouliche, tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:50

fany76 a écrit:
Merci, ça devient même problématique pour moi, j'en viens à me demander si je ferais pas mieux de tout arrêter... Triste

Il faut être patient Wink le marché en ce moment n'ai pas type top pour tout le monde Wink Aller courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:54

avec l'hiver que beaucoup vienne d'avoir c'est normal de ne pas acheter maintenant.. il faut attendre la belle saison.
C'est une belle pouliche en dessous de son prix, elle manque peut-être un peu de taille ... elle a de belles allures et semble porteuse. content
PS le lien du pedigree ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:17

Merci Michèle, j'ai corrigé l'adresse...
L'histoire de la belle saison, je l'entends depuis un moment, comme de dire qu'il faut acheter en automne parce qu'on peut négocier les prix avant l'hiver. On entend aussi que les poulains au sevrage se vendent mal, mais là elle a 4 ans...
Malheureusement elle ne toise qu'1,46, mais du coup elle est dans la toise poney et vu ses origines y a des chances qu'elle jumpe. Et quand on parle de taille, ça me fait hurler de rire d'ailleurs, parce qu'il est très consensuel de dire qu'un arabe ne doit pas être trop grand, qu"historiquement", il doit toiser autour d'1m50, mais sur tous ceux qui disent ça, il y en a 95% qui vont vouloir des arabes d'1m55. La comparaison est exagérée, mais c'est comme les éoliennes, tout le monde trouve le principe très bien mais surtout pas chez soi!!

C'est pas contre toi, bien sûr, mais j'en ai gros sur le coeur à force, j'ai mis Solyst à vendre à 2000 € et j'ai reçu un message de quelqu'un qui m'a dit qu'il lui plaisait énormément mais qu'il était trop cher. Faudrait peut être que je le donne...Si ça continue, je bazarde tout, j'achète un étalon et des juments avec des taches, je lâche tout ça en liberté et je vend les poulains 500 € au sevrage (à condition de les attraper au lasso, bien sûr... Cheval )

Revenir en haut Aller en bas
libra
galop 4



Nombre de messages : 441
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:34

Non non Fany, tu es trop éleveuse dans l'âme pour te convertir dans ce genre d'activité et le maniement du lasso est sûrement bien plus délicat que celui du licol très content !

Cela dit, je te souhaite du fond du coeur de trouver des amateurs capables d'apprécier la qualité de tes produits.

Hier soir, très tard, quand j'ai découvert cette pouliche - il n'y avait encore aucun commentaire sur le forum - je me suis dit que Leska était bien belle et présentait tout ce que je recherche, y compris la taille... Je suis heureuse de constater toutes les réactions positives qu'elle suscite coeur -. SI je
n'avais déjà Sulejka, je t'aurais immédiatement contactée. Mais pour le moment, il m'est impossible de prendre un deuxième cheval.

Tu trouveras certainement une bonne maison pour Leska!

Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:51

C'est gentil kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:20

j'ai bien eu un mail de quelqu'un qui voulait un mâle égyptien de 1 ou 2 ans pour 1000 euros ! ben tiens ! j'ai répondu "MDR !"...
vendre ce n'est pas facile il faut tomber sur la personne qui veut ce que vous avez ... les clients veulent du bai si vous avez du gris, un mâle quand c'est une femelle, du petit quand c'est du grand etc... Ben voyons
Et si par lassitude on brade là ils deviennent suspicieux : le cheval n'est pas à son prix il doit y avoir un problème... diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:26

J'en parlais pas plus tard que ce matin avec mon ancien patron Didier Donat, il me disait qu'il avait eu de la chance, il a connu les années glorieuses où la demande était plus élevée que l'offre, et où il fournissait l'Italie en camion entier (et pas pour la boucherie clin d'oeuil )...
J'aurais mieux fait de continuer à faire des saillies au black, comme beaucoup, et me contenter de ça...
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:58

il est là le problème ... le marché est surchargé mais surtout les gens veulent du clé en main à pas cher ....... Touché

le grand principe de l'offre et de la demande .... les origines que tu travailles ne sont pas des origines "à la mode", la taille de la pouliche et sa robe grise ne sont pas non "à la mode" ... (ce n'est pas une critique, hein, au contraire ! c'est cet "effet de mode" que je critique, car pour moi un bon éleveur se doit de travailler la qualité au travers de ce qui lui plait (origines, orientation, modèle) et non faire de "l'élevage batterie" de chevaux à la mode et pas cher !) Wink

leska est une très belle pouliche (comme tous tes poulains) et comme beaucoup d'arabes (vu le marché over-saturé), je pense qu'elle trouvera sa famille une fois bien mise sous la selle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:04

Et pourtant, elle est sabino, elle est presque à la mode, hein t'as vu??!! Imbecile Heureux

Pff, le souci, c'est que c'est maintenant que j'aurais besoin de vendre, sinon je la faisais saillir par Masi et je la sortais en course l'année prochaine (c'était l'objectif...)...

Bon je vais arrêter de me plaindre, sinon ça va faire fuir les clients potentiels (méthode Coué...)!
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:33

Comme je te comprend!!!!! Mais n'arrête pas, on est nombreux a aimer ce que tu fais! J'ai eu "la chance" de ne pas faire naître les 2 dernières années, mais je me fait du soucis pour les 2 loulous à venir... Courage et dits toi qu'un seul acheteur suffit... (Bon je gratte mon Millionnaire et je te rappel hein!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:32

si on n'est pas à la super mode du moment qui change souvent,il faut etre sur une niche (afrique du nord,espagnol,polonais,pur égyptien de qualité etc...) et pas dans les différents mélanges avec rien réellement à la mode,c'est dur mais on peut aussi avoir à faire à des connaisseurs de la race et à des cavaliers qui sauront apprécier.
c'est sur,c'est un sacerdoce mais on n'a aussi le bonheur du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:53


tu sais fanny avant de commencer a chercher réellement un cheval pour la relève de mon vieux je me disait qu'avec 3000 euros j'aurais assez ! puis j'ai pris conscience du marché , des impératifs des éleveurs, du rapport avec ce que je cherchais ... pas besoin de te dire que mon budget a été revu a la hausse ! ce qui horrifie certains mais pas moi ... j'ai conscience du travail qui a été fourni pour et sur ma jument avant que je l'achète ! alors courage il y a encore des acheteurs qui savent se poser les bonnes questions !

concernant ta pouliche je n'aime pas les trop petit ni les gris mais tu vois ta miss elle a quelle chose qui me plait bien ... je dirais meme que j'aime beaucoup !!! alors courage ne lache pas ta passion ! et continue !!!

et puis pas besoin de faire 1M60 pour porter vite, lourd et loin !!

PS : tu n'aurais pas l'occasion de la faire tester a l'obstacle meme en liberté ? ca pourrai etre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:05

fany76 a écrit:

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Leska%252520-%252520Djouhar%252520060

coeur

Ta pouliche est vraiment jolie, et le prix est plus que raisonnable !

Le gros soucis dans une optique vente pour l'endurance, c'est clairement sa taille actuelle. En dessous d'1,50 c'est trèèèès dur de vendre (y compris avec des origines à la mode).... les gens ne regardent même pas le produit ! Il y a une grosse part de "mode", mais aussi je pense une "habitude". Les chevaux proposés sont plutôt plus grands qu'avant, et quand on y est habitué, on a un peu du mal à retourner sur des "poneys" (enfin, moi en tout cas), on ne s'y sent plus vraiment bien.
Je pense que ton idée de l'orienter vers une vente "saut" est pas mal, car effectivement elle est dans la toise poney. Après, je ne connais pas du tout l'état du marché dans ce domaine. Ou plus la diriger vers le loisir ?

Sinon, tu risques de devoir attendre qu'elle grandisse encore un peu, ou bien de sacrément la valoriser (et encore, on en a une au boulot, qui est très petite-je pense encore plus que la tienne- elle est qualifiée en *, et très prometteuse, mais je pense qu'on n'arrivera jamais à la vendre, juste à cause de sa taille).

Mais avec un peu de chance, tu tomberas sur quelqu’un qui va flasher, ou sur une personne petite, ou....

Bon courage, c'est vrai que c'est galère et un peu désespérant, mais en continuant à mettre de belles photos comme celle là, ça va bien finir par faire craquer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:23

orient arabians a écrit:
j'ai bien eu un mail de quelqu'un qui voulait un mâle égyptien de 1 ou 2 ans pour 1000 euros ! ben tiens ! j'ai répondu "MDR !"...
vendre ce n'est pas facile il faut tomber sur la personne qui veut ce que vous avez ... les clients veulent du bai si vous avez du gris, un mâle quand c'est une femelle, du petit quand c'est du grand etc... Ben voyons
Et si par lassitude on brade là ils deviennent suspicieux : le cheval n'est pas à son prix il doit y avoir un problème... diaboliquement colér

C'est absolument ça Fâché . Dans les demandes que je reçois ce n'est jamais le bon sexe, ni le bon âge et 3 fois sur 4 la bonne couleur Touché ...

Mais ne te décourages pas, ta production est très plaisante, mais malheureusement le marché du moins de 4 ans non débourré est quasi inexistant Triste .
Revenir en haut Aller en bas
honey21
galop 4
honey21


Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/11/2010

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:50

C'est quoi ce sectarisme envers les "petits" arabes... Ben voyons
Moi c'est le contraire, ce sont les grands que je n'aime pas... Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !
Je trouve ta pouliche très belle et à un prix très raisonnable. Mais comme beaucoup ici, je suis au complet. Mais je suis sûre que tu peux tomber sur quelqu'un pour qui c'est tout à fait ce qu'il recherche... (et qui n'a rien contre la taille ! Imbecile Heureux )
Je ne suis pas éleveuse (donc plutôt du côté des acheteurs) et je n'ai pas hésité à mettre le prix qu'il fallait quand j'ai acheté ma pouliche. Et je ne regrette pas, la qualité, ça n'a pas de prix !... J'espère ne pas être la seule à penser ça ! rire
Bonne vente en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-batut.com
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:35

Ta pouliche est trés jolie et j'aime son déplacement.
Ma jument fait environ 1m65 au garrot et pour la prochaine, je revoie la taille à la baisse malgré que je mesure 1M66.
J'ai passé d'excellentes années avec des poneys (taille + petite), tout en étant ado ou jeune adulte.
De plus, je trouve que c'est une taille bien adapté pour un cheval de famille.
J'ai choisi d'assumer ma vieille jusqu'à la fin plutôt que de la vendre ou de la donner pour pouvoir en prendre une toute nouvelle, et après niveau finance quand on n'est pas chez soi, il devient difficile d'entretenir correctement 2 chevaux.
Je ne trouve pas son prix excessif, je préfère mettre un peu plus cher dans le prix d'un cheval que de me retrouver avec une carne. Bon après, je pense qu'il faut se fixer une fourchette de prix en tant qu'acheteur en fonction de ses connaissances et ses capacités.
Je te souhaite de lui trouver une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:28

Il faut sans cesse ce battre pour ce démarquer des autres ! Et rire de la bêtise des gens ! Si les gens veulent du pas chère qu'il face un geste et qu'ils achètes des chevaux de boucherie !!! Dans ma régions les gens ne font que brader les prix, ou font des Lots ! Un petit élevage amateur une, deux poulinières ils arrêtent l'élevage d'une leur âge ne leur permet plus d'élever des poulains et en plus de cela ils ont des difficultés à vendre alors il jette l'éponge !!! C'est un monde ou il faut être fort, savoir ce démarquer et SURTOUT persévérer sans cesse et tôt ou tard nous avons une récompense de nos efforts Wink et sa j'en suis persuadé clin d'oeuil content

Bon courage mes petits loup pour ma part je vais me coucher Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:43

elle ressemble beaucoup à ma pitchoune, petite et grise de son état Wink
je ne peux que craquer coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:33

Pour moi, c'est uniquement la taille qui fait que tu l'as encore chez toi. Perso, elle a tout ce que j'aime, mais 146, non. On est dans la toise poney, et ça, c'est vraiment un problème pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty
MessageSujet: Re: Pouliche arabe 5 ans pure espagnole   Pouliche arabe 5 ans pure espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche arabe 5 ans pure espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espejo Iberic Far (pur sang arabe lignée pure espagnole)
» VENDUE ==> Pouliche arabe noire homozygote, Pure égyptienne
» CHAHINA AL ORROUY, pouliche arabe noire Pure égyptienne : A VENDRE
» Etalon Pure Race espagnole noir monté
» Etalon Pure Race Espagnole noir monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: