Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne

Aller en bas 
+2
SDY
ClaudiaBA
6 participants
AuteurMessage
ClaudiaBA




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:47

Bonjour,

Ma chienne a 3 ans, c'est une beauceronne, donc une chienne assez grande.
Elle est très gentille, très bien dressée, facile, habituée à ma fille de 6ans et aux autres animaux (chevaux/poneys).

Je part 8 mois en déplacement, actuellement elle est en pension.. mais c'est egoiste de ma part de la laisser dans ces boxes..

Je suis contrainte, soit de la donner, soit de la confier, donc je cherche une bonne famille.
Je suis même prête à vous dédommager des frais (vaccins/croquettes/véto si besoin).

Je suis très ouverte aux propositions, de préférence dans le Calvados ou environs.

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouie..
Merci d'en parler autours de vous.


Vous pouvez me joindre par téléphone 06.21.33.75.39

Merci pour elle.

Bonne journée,



Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:05

Hello

Tu la rècupèrerais après les 8 mois d'absence ?
Est elle stérilisée ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:28

Vois avec Gwenou, elle est dans le chien et du 14, elle aurait peut être des idées pr te dépanner

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:08

il te faut trouver une famille qui puisse l'accueillir le temps que tu la récupère, en contre-partie tu paye croquettes, vaccins ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaBA




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:09

Ben en fait, l'autre problème c'est que je serais peut-être amenée à repartir..

Je pense que si la personne à qui je la confie, souhaite la garder plus tard, je lui donnerais.

Je pensais même faire une déclaration sur l'honneur, qui explique que s'ils souhaitent garder la chienne lorsque je veux la recupérer.. ils seront prioritaires.
J'ai un métier qui m'oblige a bouger énormement, et j'aimerais juste que ma chienne soit heureuse.. elle est juste extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:02

j'aime pas dire ça, mais pour le bien de la chienne, au vu de ton travail, il vaut mieu que tu la donne Triste
ça va bien aller, 1X, 2X mais par la suite il risque d'avoir des changements de comportement de la chienne, surtout si la FA est différente a chaque fois !

voilà, je dis ça de ce que je peu connaitre, mais à toi de voir vexer
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaBA




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:27

Oui Zahia.. je suis tout à fait d'accord avec toi..

SDY: non elle n'est pas stérilisée. C'est à voir avec la famille d'acceuil, si elle est bien, je serais d'accord pour la leur donner.


Isabel: merci je viens de lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne
galop 3
Yopanne


Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:51

Elle vit en maison avec jardin, en appartement ? Elle a l'habitude de rester seule la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaBA




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:46

Oui elle a l'habitude de rester seule, elle est très sage, elle attend. Et fait une fete monumentale qd je rentre! Par contre elle ne mange pas quand il y a personne à la maison.
Elle préfère être avec moi à l'intérieur (bureau par exemple), plutôt qu'être dehors dans le jardin. On a l'impression qu'elle veut tout le temps nous faire plaisir.

Par exemple, lorsque je vais faire mes courses, je la laisse dans la voiture, elle sait qu'elle n'a pas le droit d'aller ailleurs que niveau des pieds du passager, elle dort en m'attendant.
D'ailleurs, maintenant on peut toujours essayer de la mettre ailleurs dans la voiture (coffre ou sur sieges arrière), c'est juste impossible, elle retourne direct au pied du passager lo

lDetail qui peux etre important pour certaines personnes, elle n'est pas habituée à la laisse et à peur des voitures. Je ne lui ai jamais mis de laisse car elle obéit au doigt et à l'oeil.

Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:04

Photos éventuellement ?

Tu as une solution en vue ou pas ?

Ma sœur adore les beaucerons, et je pense que son chien actuel (un Rottweiler) est à son terme...
Grand jardin (1 hectare), deux enfants...

Je lui en parle dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
ClaudiaBA




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:34

Non je n'ai pas encore trouver de solution, n’hésitez pas à me contacter si quelqu'un est interessé, elle est vraiment top..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne   Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas forcement à vendre, cherche solution
» Cherche chienne malinois
» Solution pour avoir la presse pas cher
» Cherche chienne contre bons soins [Trouvé]
» TROUVE solution pour confier LABRADOR pendant plusieurs mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: