Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elobluskin
galop 4
elobluskin


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : 03
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:16

Tout est dans le titre! Si vous connaissez quelqu'un qui prend des pensions 100% pré, ou qui loue un pré ou qui partage un pré dans la région Vallée de Chevreuse / Saint Quentin en Yvelines... Car...

Ma pouliche de 9 mois vermifugée tous les deux mois a été infestée 2x
Ma jument perd de l'état car il n'y a rien à bouffer dans leur pré
J'ai passé 2h à enrouler des fils de fer barbelé (rouillés jusqu'à la moëlle) autour des poteaux (pas de pince coupante sur moi) car ils s'étaient sectionnés (trop vieux je pense) et trainaient au beau milieu du pré, trop génial de découvrir ça à la nuit tombante alors que ça caille à fond!

Franchement je suis pas chiante du tout mais là ça dépasse les bornes des limites Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rubrique-du-sds.over-blog.com/
marym
galop 3



Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:32

Bonjour,
Dans la Vallée de Chevreuse, plateau de Roussigny, Limours, j'ai un pré d'environ 1 ha (avec abri naturel) que je garde pour le printemps/été, c'est à dire que c'est juste un pré à utiliser pendant la bonne saison. Le pré a été passé au gyrobroyeur en septembre et a été au repos tout l'hiver. Il se situe près d'un bois derrière une maison de particulier et l'accès aux écuries et aux installations se fait par un chemin forestier (300 mètres)
Le pré était cloturé de grillage que j'ai doublé en intérieur de fil ruban, avec courant sur batterie.
Eau au robinet par tuyau.
Prix à définir.
Me contacter si besoin
Maryline, Ecuries du jardin
http://milvents.skyblog.com.
0675904395
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:38

Dommage on est au complet ds nos près ms si jamais t vraiment embêtée je peux parler avec le proprio.
On est à la celle les bordés près de cernay la ville.
Hésite pas à m envoyer MP si tu ne trouves rien.
Serait curieuse de savoir ou tu très content es en MP.
Revenir en haut Aller en bas
elobluskin
galop 4
elobluskin


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : 03
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:57

Ok par mp à vous deux alors!

SDY: Je suis presque sûre de t'avoir croisée une fois, ma jument était à La Celle les Bordes tout au début où je l'avais (en dépannage malheureusement) et je me souviens avoir croisée une nana sur un(e) alezan(e), il me semble bien qu'on avait parlé d'endu!

Mon gros souci c'est que j'en ai 3 à bouger alors si déjà ton proprio n'a plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rubrique-du-sds.over-blog.com/
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:27

Oui ca devait être moi alors ! Hihi !
Oui dommage on est blindé ms si tu veux je peux demander pr un si poss pr toi de séparer !
MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78   Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: pré en location ou à partager ou pension dans le sud 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension dans le 28
» Recherche pension poulain dans le 59
» urgent je recherche une pension dans le 94
» recherche pension pré dans le 62 près de Lillers,bethune
» Tiers de pension dans 95 dans forêt de Montmorency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: