Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer

Aller en bas 
+8
orient arabians
PatriciaS2
quelly
Farah
epichou
cb78
braymondval
millennium
12 participants
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 2:24

1.Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps : on pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2.Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez : l’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.

3.Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…

4.Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre : quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.

5.Votre chat dort sur votre matériel électronique : les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.

6.Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière : non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.

7.Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8.Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9.Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10.Votre chat miaule constamment : il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait



les forumeurs : prévenez nous si vous pensez que votre chat veut effectivement vous tuer, ainsi votre mort ne passera pas pour un simple accident, car vous aurez laissé des indices. Imbecile Heureux










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 2:29

Au secours ! C'est comme ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 2:32

Chez moi aussi !!!!! Diésel, DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 3:05

Euh... s'ils sont plusieurs à faire cela, ils se sont organisés en gang, mafia ? j'ai peur de n'avoir que peu de chance d'en échapper top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  366217
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 4:22

Bon, si je comprend bien, je suis la seule a avoir un chat qui ne me veuille pas de mal... pleure mais elle en veut drolement a ma chienne alors, rire
Vais surveiller ca de près!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
galop 3



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Au Nomad's Land !!! Sud 77
Date d'inscription : 15/03/2009

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 4:28

Dopel j'adore ton avatar, on dirait mon chat !
top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  IMG_2494

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  IMG_2301

Côté amabilité, il répond bien au top 10... vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://farahetcie.free.fr
Invité
Invité




top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 5:42

Merci, Farah. Et il se prend aussi pour le roi des animaux, ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 10:40

moi j'en rajoute :

11 - votre chat se couche sur vous tôt le matin (vers 6h/6h30) ce n'est pour vous réveiller parce qu'il a faim (les gamelles sont pleines, en plus...), c'est parce qu'il veut vous empécher de respirer.

12 - votre chat vous suit quand vous allez aux toilettes, c'est pour vérifier si vous ne pourriez pas rester coincé dedans Imbecile Heureux et au besoin se couche dans le pyjama (si c'est la nuit) ou dans le slip (si, si, Chipie l'a fait !!! )

13 - votre chat vous fait plein de bisous quand vous rentrez, c'est pour que vous ne vous méfiez pas, en vue d'une attaque surprise....

14 - au besoin, votre chat se fait aider par ses copains pour vous empécher de bouger..... la preuve en photo....

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  D3d_0110

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  D3d_0111

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Farah
galop 3



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Au Nomad's Land !!! Sud 77
Date d'inscription : 15/03/2009

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 10:44

Dopel a écrit:
Merci, Farah. Et il se prend aussi pour le roi des animaux, ton chat ?

Ouich... Et comme quand je l'ai trouvé (lors d'une balade à cheval), ne devait même pas être sevré, c'est la chienne de ma mère qui l'a adopté. Du coup il essaye d'aboyer... vexer

Euh, quelly y'en a combien ??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://farahetcie.free.fr
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 10:47

3
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptySam 10 Mar 2012 - 14:29

Farah a écrit:
Dopel a écrit:
Merci, Farah. Et il se prend aussi pour le roi des animaux, ton chat ?

Ouich... Et comme quand je l'ai trouvé (lors d'une balade à cheval), ne devait même pas être sevré, c'est la chienne de ma mère qui l'a adopté. Du coup il essaye d'aboyer... vexer


C'est drole, la mienne aussi, trouvée avec ses deux soeurs(placées elles aussi) lors d'une ballade a cheval, minuscule, ma labrador l'a adoptée, la minette la tétait (mais pas de lait), elle ne miaule pas mais fait des petits mi.. mi.. et du coup est très attachée a la chienne, et moi je sers juste de distributeur de croquettes, et de groom pour la porte d'entrée rire et de rares fois, de coussin pour avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:18

Bon ben alors vu que les réponses sont oui à toutes les questions, j'en conclut qu'elle veut me tuer...... rire

Alors elle fait mieux que les pattes sur le visage elle ! Elle essaie parfois de dormir à moitié couchée sur mon visage..... C'est grave docteur Ben voyons

Bon on va relativiser, vu qu'elle fait 3.410 kgs je devrais réussir à survivre.... très content
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:58

PatriciaS2 a écrit:
Bon ben alors vu que les réponses sont oui à toutes les questions, j'en conclut qu'elle veut me tuer...... rire

Alors elle fait mieux que les pattes sur le visage elle ! Elle essaie parfois de dormir à moitié couchée sur mon visage..... C'est grave docteur Ben voyons

Bon on va relativiser, vu qu'elle fait 3.410 kgs je devrais réussir à survivre.... très content


attention quand meme de pas ne pas ingurgité de touffes de poils Imbecile Heureux ca peu etre dramatique .....





Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:32

Les chats ont trois moyens pour nous faire la guerre .... diaboliquement mauva

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  9cl00010
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:22

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:05

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  366217
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:48

Je me doutais bien qu'ils essayaient de me tuer quand ils me baillent à la figure...... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 5:14

pour ce faire plaisir.... très content

http://www.student.ipfw.edu/~osbodr01/hallmarks/hallmark00.html
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:31

millennium a écrit:
PatriciaS2 a écrit:
Bon ben alors vu que les réponses sont oui à toutes les questions, j'en conclut qu'elle veut me tuer...... rire

Alors elle fait mieux que les pattes sur le visage elle ! Elle essaie parfois de dormir à moitié couchée sur mon visage..... C'est grave docteur Ben voyons

Bon on va relativiser, vu qu'elle fait 3.410 kgs je devrais réussir à survivre.... très content


attention quand meme de pas ne pas ingurgité de touffes de poils Imbecile Heureux ca peu etre dramatique .....






Ah oui tu as raison, je vais me méfier...... content
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:46

orient arabians a écrit:
pour ce faire plaisir.... très content

http://www.student.ipfw.edu/~osbodr01/hallmarks/hallmark00.html

Merci Orient, j'avais oublié comme c'est bon !

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  9cl-20
source http://www.student.ipfw.edu/~osbodr01/hallmarks/hallmark20.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:36

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
galop 1



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/08/2010

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:21

Dans le même genre Imbecile Heureux

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/545414_393251054066667_797253086_n.jpg

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:06

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé





top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer    top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10 des comportements indiquant que vôtre chat veut vous tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer un chat !
» Votre chat est-il en bonne santé ?
» Comment préparez vous votre retraite ?
» chat va ! et vous ?
» Chat va... et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: