Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.

Aller en bas 
+2
ingrid
kenzo0620
6 participants
AuteurMessage
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:08

Parce qu'on ne peut pas faire collection et que 4 selles pour 1 cheval 1/2 montable, je me décide à vendre ma selle Prestige Explorer.

c'est une selle mixte rando
taille 18'
noire
siège semi-creux
doublée veau
gros taquets
nombreux anneaux d'attache

actuellement la selle est ouverte en taille 36, le max étant 37. elle convient donc pour un cheval assez costaud. si besoin de la resserer, la sellerie du clos rimbaud le fait.

la selle a aussi été modifiée au niveau des sanglons. normalement c'est un sanglage normal, là les sanglons ont été rallongés pour faire un sanglage bas donc ya pas de surrépaisseur sous la jambe.

le siège est rembourré donc moelleux et confortable. je me suis servie de cette selle en TREC, en endurance, en rando, elle est super polyvalente et convient aussi bien pour de la sortie sportive que de la promenade. possibilité de sauter aussi avec grace aux taquets.

je la vends 650€ nue (valeur neuve 2000€) avec sa housse de protection et j'offre une sacoche que j'ai fait faire au clos rimbaud. elle se fixe derrière la selle avec des latigos par exemple et on peut facilement y loger une petite bouteille d'eau, un cure-pied, un portable voir un boots de dépannage (voir dernière photo).

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Mini_12051409574273085


Dernière édition par kenzo0620 le Mar 12 Juin 2012 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:09

des étriers GM taille XL marrons foncés en leathertex (entretien au jet d'eau). 60€ VENDUS

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. ~rad09898

des étrivières confort GM noires, 50cm ça doit correspondre à une taille L. 65€

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Mini_120514094815260501

des protège glomes taille M noirs Pro choice. 15€

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. ~rad660E1

des protecs Pro choice aussi taille L, noires, neuves, jamais mises. 25€ VENDUES
Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Mini_120514095215111775

un filet noir, taille cheval, muserolle combinée. vendu sans mors 10€

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Mini_120514095528778902


Dernière édition par kenzo0620 le Lun 21 Mai 2012 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:11

possibilité d'échange car je cherche des étrivières GM et des étriers fermés GM havane ou noisette. je cherche aussi un bridon dy'on working havane taille cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:40

faut proposer ta selle a Adeline, si elle convient à son grand, ça pourrait être pas mal ! elle commence à regarder pour changer sa wintec. tu lui prêterai pour essai ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:42

bien sûr, sans problème ! Wink s'il le faut, je peux l'amener sur Verdun et tu pourrais lui redonner ? le risque c'est qu'adeline nage dans le 18 pouces car elle est beaucoup beaucoup plus fine que moi ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:58

Bonsoir,

je te prends le bridon licol zilco jaune et noir , stp
je t'envoie un mp pour échanger nos adresses
Merci
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:26

Si jamais la selle Prestige de Kenzo est trop grande mais qu'elle l'apprécie, j'ai la même mais en 17" avec une ouverture 34-35. Avec sanglons normaux par contre. Etat nickel : meme pas les traces d'etrivières : je passe les etrivières sous les quartiers (pis surtout c'est pas ce qu'elle a servi : ma bestiole est passé à l'état de tondeuse définitive) (désolée kenzo, je fais ma pub au passage Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:40

ok, on regarde pour essayer rapidement celle de kenzo, et si elle est trop grande, on te contacte Thalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cluciani
galop 1



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/04/2012

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:27

Bonjour,
Les étriers GM sont-ils toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:23

non ils sont vendus désolé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:35

je t'attends à la maison quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:31

je te préviens quand je peux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzmc
galop 2



Nombre de messages : 92
Age : 25
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/10/2014

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:38

Je sais que le post date mais je suis pleine d'espoir ... Vendues les etrivières ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. EmptyMar 18 Nov 2014 - 5:29

Oui vendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.   Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends selle Prestige, bridon zilco, étriers GM, protecs Pro choice etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche collier de chasse Zilco, et protecs pro choice
» vends SELLE KIEFFER - ETRIERS GM - BRIDON LICOL TH CUIR
» vends etriers prestige avec coque
» Vends bridon Zilco rouge -VENDU-
» Vends bridon licol Zilco / Modèle deluxe / Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: